Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
j'ouvre ce post pour vous informer que jade la ficelle pilier de la guilde, valeureux centurion de la légion V n'est plus parmis nous, la guilde perd un valeureux combattant et un bon camarade ses coups de gueule nous on bien fait rire pendant longtemps.
je te souhaite de bonne aventure irl et j'espere a bientôt.
paix à son âme, snirf
vi les boules
on garde le contact IRL )
Adieu Jade, vaillant centurion...
C'est plus pareil la V sans lui...
oui c plus pareil,moi j'étais avec lui d'abord dans la valeureuse légion VII (se prononce: vii lol)
tu va me maaaannnnquer sniiiif,vivement une rin sur paris on ou te verra^^
adieu ! je me souviendrais que tu m'sa cramer mon forfait en discutant d'une op pendant environ 2h30 !
snif, adieu Jade. le piller de l'ex VII où je suis entré et où il était déjà centurion
Dernière modification par Poule nain (28-04-06 20:19)
Hommage a Jade la ficelle , legionnaire, centurion de la VII puis de la V avec qui j ai bravé le danger (bizarre comme expression, trouvez pas?), recordman de critque, snipeur legendaire... que dire, les superlatifs manquent. Je tente quand meme un hommage pentatique :
Adieu a toi valeureux nain
connu sous le nom de Jade.
Meme si souhaitons que demain
tu revives sur Nainscalade,
que tu combattes comme un ro'nain
tapant les bleus dans les gonades
tu nous quittes, triste destin,
mais ton Ame, nous, on garde.
manque une legere alusion a l'Elephant, car moi le peu que je l'ai connu c'etait en pretre(sse), adieu jade.
goooodbyye maaarilouuuu
merde, planté ed cd...
goooobyyye jaaaaaade!!!
allez, continue ta route irl, meme si celle de ton nain s'arrete, à bientot !!
il a arrété le jeu?
jade je leve mon verre l'ancien
Good bye my lover euh, brother (sa passe pas non plus mais bon)
Good bye my friend, you have been a string
You have been a jeen for me (oui c'est nul)
On le regrettera
Je souhaite une bonne continuation a Jade
Meme si je n'ai pas pu le connaitre des masses je m'en desole un peu mais bon c'est pas trop.
Vive Jade et vive la Sp.
Ce n'est pas un adieu; juste un au revoir
Chers Nain, chères Naines (trop rares àmon goût),
Ce n'est que maintenant que j'apprends la disparition de Jade, même si son absence des forums m'avait marqué.
Cet être exceptionnel, dont j'ai fait la connaissance alors qu'il n'était encore qu'Optiones, fut mon mentor, celui qui guida mes premiers pas dans la Guide à une époque où la Guilde n'était pas encore si peuplée.
Son projet de création d'un groupe parachutiste, même avorté, fut le ciment qui lia une camaraderie sans faille et c'est côte è côte que nous avons mené bien des combats et bien des délires (Ô, tragédie amoureuse IRC avec Celtic, qui se souvient de toi?)
Jade, rappelle-toi que SPQR un jour, SPQR toujours. tu reviendras, j'en suis intimement convaincu.
va falloir que t'aille le ramener par la peau du cul de ragnarok dan ce cas :-p