Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
Bon alors voila, pour une fois que je croise ma cible, c'est un sadique... pas de chance....
Alors je lui fais des politesses :
De : Wolrathj
A : gimli gimli gimli a nain after midnight
Date : dim. 22/04/2012, 20h39
Sujet : ma cible
--------------------------------------------------------------------------------
Yop,
Je ne vais pas y aller par 4 chemins, tu es ma cible Entre sadiques, je ne vais pas te planter mon epee dans le dos si tu n'es pas d'accord. Si tu cherches a voyager gratuitement et que tu n'as rien a perdre, on peux se rejoindre, et je fais mon affaire vite fait bien fait. Sinon, je vais te rejoindre et profiter des PA. Ce petit arrangement est bien entendu a charge de revanche (le jour ou je suis ta cible, on s'arrange).
Tiens moi au courant.
Bon jeu,
Wolrathj
Il me repond :
De : gimli gimli gimli a nain after midnight
A : Wolrathj
Date : dim. 22/04/2012, 21h31
Sujet : Re: ma cible
--------------------------------------------------------------------------------
Warf je sors juste de grosses siestes !
Mais viens je ne suis pas stuffé, je vais essayer de finir le baveux quand meme... avec un peu de chance il va t'aider. Ou alors tu viens et tu attends qu'il attaque le boulot... je suis à xxx pv.
Je suis en route. La suite (j'espere) au prochain episode
Dernière modification par Wolrathj (22-04-12 22:48)
Bon bah j'ai pas eu le temps de le rejoindre...
hahaha c'etait trop beau pour que ca marche... dommage