Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
Franalic III a écrit:
QUelque chose me dit qu'il y a bcp de floodeurs ici.
J'ai entendu parlé d'une vengance à coups de nainmails.... plus que nombreux....
Pour la vengeance je crois voir ^^
Ce serait pas les 2000 nainmails de la BAF en deux jours par hasard ??? :p
Euuuhhhhhhh.............. si
J'étais pas au courant de cette histoire c'est marrant
vui ya aussi une autre anecdocte, un gars de la V, nain pid (je croit que c'est lui) a un jour exprimé sa pensé sur la denotation eroné de flood, ceci a entrainé un duel de nainmail V contre baf, la dessus on a demandait (la V) pour une équité des équipe de ne mettre sur la liste que les V meilleur de la V, et il y eu en une journé pas loin de 1000msg entre les 2 legion...
pfff pti joueurs
non on a tenu deux jours on est résistant au flood nous les celtes, meme si y en a qui ont failli craquer ^^
a bon!! vous aussi il vous on fait le coup?!!!
* You are now known as Moise
* celticwarrior is now known as Dieu
...
<Dieu> Moise: , mon fils, ecoute moi! TU NE SABRERAS PAS TON PROCHAIN
...
* Dieu is now known as celticwarrior
...
* You are now known as franalic3
Petit clin d'oeil
je pense pas tout aavoir compris (on va dire que irc c'est pas mon fort)
Je n'ai qu'une chose à dire :
Thank you !! Thank you !! Thank you !! Thank you !! Thank you !! Thank you !! Thank you !! Thank you !! Thank you !! Thank you !! Thank you !! Thank you !! Thank you !! Thank you !! Thank you !! Thank you !! Thank you !! Thank you !! Thank you !! Thank you !! Thank you !! Thank you !! Thank you !! Thank you !! Thank you !! Thank you !! Thank you !! Thank you !! Thank you !! Thank you !! Thank you !! Thank you !!
PS: une chose, mais plusieurs fois...
PS2: comment ca, je floode ???
j'aime qu'on me remercie, mais j'aprecie miex quand je sait pourquoi?....(2post a la suite ou j'indique mon incompréension...)
pour l echange de nainmails V-BAF, c est moi qui en etait a l origine. Il me semble avoir alors mis en doute la capacite floodique de nos amis BAFeurs, pour les inciter a se reveiller... C est vrai , leur partie de forum etait quasi desertique alors que la notre etait florissante comme les jardins suspendus de Babylone On a pas ete decus par la reaction
C etait chouette ! enfin pas pour tout le monde
Mais bon, j espere bien repartir dans ce type de delire bientot
Dernière modification par nain-pid (12-09-06 11:39)
heu...pas si pour un delire + de flood en un mini de temps, j'ai pas le temps pour ça....
Vache, c'est mort ici...
Moi qui ne croyait pas quand on me disait que les SPQR étaient finis...
lol
c'est a vous d'entretenir l'ambassade, pas a nous...
et puis tu passeras le balet aussi, ça prend un peu la poussière
Seulement quand t'arrêteras de lacher tes gaz immondes sur le notre