Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
Ce petit "jeu" bien sympa est en fait un test pour determiner votre "taux" de pureté ou plutot votre taux de devergondage...
Pour voir un peu faite le on rigolera...
Le must serais de le faire deux fois: une fois avec ce que l'on a fait; la deuxieme etant en faisant les choses que l'on aimerais faire si tout etait possible ... a par les choses que l'on juge trop degueulasse
http://s.barrois.free.fr/IRC/Purete.php
Bon pour le moment le site est dur a approcher compte tenu du temps d'attente... mais bon tentez quand meme on sais jamais peut etre que c'est chez moi que ca marche mal
Je ferais mes deux test plus tard
c'est un peu chelou ton truc, genre le coup de la bible
j'ai fait 117
"juste supérieur à la moyenne"
mouais
deja fait et j'avais pas fait un super score ---> I'm an angel !!! yipie !!!
Nick: oufman
Date:2006-05-03
% Total de réponses positives:47 %
% Alcool :72 %
% Drogues :75 %
% sexe:40 %
Nbr points finaux:169
j'ai fait 142...
par contre, on s'ets bien marrés pour le faire, mais mon pote me regarde plus de la même façon (j'aurai pas dû dire que j'aimais uriner sur des bébés morts)
Vous êtes vous déjà réveillé en vous demandant où vous êtiez ?
Yes No
Et qui était la personne à côté de vous ? Yes No --------> c'est un peu fait à l'arache quand meme non ?
je pense qu'il veut dire "en vous demandant qui était la personne a coté de vous?", sauf que c'est mal phrasé...
Total 140
Total 52
Alcool 44
Drogue 0
Sexe 65
maintenant vous comprenez l enfer qu est ma vie
Total : 9
Total : 14
Alcool : 16
Drogue : 0
"Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses" mdr
Faut dire aussi que j'ai 16 ans
Merci d'avoir participé au test de Pureté. Les scores extrêmes réalisés sont de 0 et 450.
Votre score au test de pureté est de 69
Normal, tu te branles de la main droite comme tout le monde
Résultats de Vaevictis après 88 réponse(s) :
Total 69
Total 30
Alcool 38
Drogue 12
Sexe 22
Ca c'est moi en temps que personne normale... (je ferai une autre fois la version extrême comme je voudrai être... a peu près...)
Vaevictis (Ca va...)
ya peu de drogués parmi nous, plutot des alcoolos et des obsédés...c'est bien!
qui a repondu oui a la brulure de moquette? qu'on voie les petits cochons!
sifflote
Bein moi mais j'ai oublié de mettre mes resultat
Attend je vais le faire justement
Purity Test a écrit:
Résultats de NeoFlake après 88 réponse(s) : Total=140 Total=40 Alcool=44 Drogue=37 Sexe=44
Pas mal ouais je me suis amélioré
Dernière modification par N3O (11-05-06 20:36)
J'ai pas compris ce que signifie le deuxième "Total" dans le truc... (Ni ce que représente le premier en fait...)
Et vu qu'on a pas les maximums, c'est pas vraiment une référence... C'est un pourcentage?
Vaevictis (ya pas un truc qui dit ce que ça veut dire vraiment?)