Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
non... très nintelligent contrairement à ce qu'on pourrait penser... lol
ma pipounette... tu sais bien que je ne rencontre que toi...
mise à part peut ëtre... et... et ... et ... non, j'ai rien dit... lol
pipou a écrit:
c'est quoi ?
Un truc pour faire vomir ceux qui ont mangé qqchose qu'ils n'auraient pas dû.
Ca donne des spasmes assez violents, suivis de nombreux RAOUL (le cri qui désaoule)...
c'est facile de faire vomir ! y'a pas raison de prendre ces solutions là
on peut foutre deux doigts au fond de sa gorge, se mettre à l'envers après avoir mangé, se promener sur un bateau en mer en pleine tempête, ou manger une de mes préparations culinaires ratées (mais c'est rare ça hein ! vaut mieux chercher un bateau en Suisse...)v
ca tombe bien, moi, j'ai tjs un bateau sous la main pour me faire vomir!!!
c'est vrai... j'ai tjs la cuisine de pipou pour ça...
j'espère qu'elle faisait allusion à ça sinon, je vais encore me faire engueuler...
pipou a écrit:
c'est facile de faire vomir ! y'a pas raison de prendre ces solutions là
on peut foutre deux doigts au fond de sa gorge, se mettre à l'envers après avoir mangé, se promener sur un bateau en mer en pleine tempête, ou manger une de mes préparations culinaires ratées (mais c'est rare ça hein ! vaut mieux chercher un bateau en Suisse...)v
Deux doigts au fond de la gorge, je veux bien, mais ça dépend de la gorge : quand il s'agit d'un con de rott qui a bouffé le chat du voisin, je suis moyennement chaud quand même...
Pour le bateau, désolé, je suis pas équipé.
Pour ce qui est de ta cuisine, je te rappelle que mon métier est de SOIGNER les animaux, pas de tenter de les EMPOISONNER!!!
grrrrrrrrrrrrr ZEIREN !
je te signale qu'aujourd'hui, je viens de faire des crêpes ... SANS OEUFS !
et tu sais quoi ? elles étaient vachement bonnes et vachement réussies !!!!
Et tu sais faire du riz-au-lait sans riz?
Des crêpes sans oeufs... non mais et pis quoi encore?
pipou a écrit:
grrrrrrrrrrrrr ZEIREN !
je te signale qu'aujourd'hui, je viens de faire des crêpes ... SANS OEUFS !
et tu sais quoi ? elles étaient vachement bonnes et vachement réussies !!!!
impossible !!!
M'est avis aussi...
Je suis également quelque peu septique
oh, ma maman elle fait bien des omelettes sans oeufs, alors pourquoi pas des crêpes sans oeufs hein ?
et pis d'abord, je savais bien que vous seriez sceptiques, donc j'ai pris ma magnifique préparation en photo !
Où ça?