Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
oui et bernard l'oiseau est mort dans une certaine circonstances
Mais M**** cherche un peu Pipou!!
T'est en droit faut faire de la recherche!!!
De la curiosité que diable!!!
Moi cette aprem je savias pas trop ce que CT l'antimatiére bas g tout de suite cherché
Ouais, mais je me demande si c'est pas encore une manoeuvre pour noyer le poison!
Parce que dans tout ça, la soit disant photo des crêpes sans oeufs, qui a mon avis n'existent pas, on l'a toujours pas vue...
Noyer le poisson mdrrrrrrrrrrrrrrrr
CMT NOYER UN POISSON!!!
Malin commme un singe
Rusé comme un renard
Muet comme une carpe
que des belles expressions!!!
Ben vu que nous on se noie dans l'eau, pour eux c'est un peu la même chose dans l'air...
antimatiere??? tu serais ps entrin de lire un certain livre d'un certain homme qui écrit des choses qui font beacoup écrire les critiques???
non pas du tout on parlait des forces avec Yoda51
Quelle est la plus grande force entre l'electromagnetisme et la gravité etc...
On a dérivé sur les notiosn de puissances sur la nouvelle planéte habitable découverte a 20,5 année lumiére et de la on est ENFIN arrivée a l'antimatiére
C aussi con que ca
moi je lisais le cas d'une actrice qui avait couché avec plein d'hommes différents et se retrouvait avec plein de gosses les bras chargés tout les hommes voulant établir leur filiation à cause du fric ... sont fous ces hommes
non, normaux...
Le rapport avec l'anti-matière?
C'était plus clair sur le fofo des Zdarés quand même...
Laissez Pipou faire, et on y comprendra bientôt plus rien du tout!
lol c'est ps fo...
+1
+2