Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
nooooooonnnnnnnnnnnnnnn... ils ont supprimé pipou!!!!!!!
quoi j'ai rien compri???
ok, je sors... (mais je reviens dès que pipou revient, ne criez pas victoire...)
ah yeah, ça marche !!!!
Je suis inscriteuuuuuuuuuuuuh
youhouuuuuuuu
merci tout le monde !
merci !!!! trop gentil !
maintenant je vais pouvoir flooder officiellement chez mes pitits z'amis SPQR !
pipou a écrit:
merci !!!! trop gentil !
maintenant je vais pouvoir flooder officiellement chez mes pitits z'amis SPQR !
qu'est-ce qu'on a fait? Mais qu'est-ce qu'on a fait???
lénine_le_nain a écrit:
pipou a écrit:
merci !!!! trop gentil !
maintenant je vais pouvoir flooder officiellement chez mes pitits z'amis SPQR !qu'est-ce qu'on a fait? Mais qu'est-ce qu'on a fait???
ça peut pas être si grave .... si ?
Je crois que tout comme nous vous êtes maudit mes bons amis
Lol, ça me fait marrer de voir que peux importe le forum, vous vous balancez des vannes à tours de bras...
Belle performance!
MENTEUSEEEE
Elle commence et sur MSN
Et elle me pourri sur les nainsmail ou il y a des chefs..Lenine peut confirmer..espece de bourrique va...
C'est une agression je fais que me défendre (Vive la victimisation)
Et bientôt nintox et pipou chez les TGV...
Dernière modification par Nintox (20-04-07 15:41)
Et allez c'est reparti!
je commence pas, je termine les parties des jours précédents !!! (ben voui, on a pas le temps de finir une bagarre en un seul jour, donc on fait la trève la nuit, et le lendemain on recommence)
et arrête de faire la victime Nintoxx, c'est toi qui me fait toujours des canulards et tout
tu te moques toujours de ma cuisine, alors que tu n'as même pas goûté ! si ça se trouve, c'est super bon hein (hormis l'apparance que ça a)
et en plus, tu m'appelle bourrique alros que moi je t'appelle gentiment "banane"
méchant Nintoxx, méchant !
pipou a écrit:
tu te moques toujours de ma cuisine, alors que tu n'as même pas goûté ! si ça se trouve, c'est super bon hein (hormis l'apparance que ça a)
C'est pas faux, une webcam ne permet d'avoir qu'une idée visuelle, donc dur de juger de la bouffe...
En plus, y a des trucs très bons qui ne ressemblent à rien visuellement, mais dont le goût est un régal pour les papilles : par exemple le riz au lait, la ratatouille, l'andouillette, les tomates à la provencale, et j'en passe...
Rmq : le top, c'est quand les deux sont conciliés : l'aspect et le goût. Et pour les connaisseurs, je citerait la bouffe japonaise avec les makis par exemple...