Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
et moi, je suis sur cette liste???
non non, pas toi
toi t'es un gentil qui apprécie ma cuisine ... PAS COMME CERTAINS !
pipou a écrit:
j'ai perdu toutes mes dents depuis belle lurette hein !!!!
Et pis j'ai même une dent de sagesse qui pousse, et bientôt j'espère, les 3 autres vont venir, alors au lieu de te faire mordre par 24 dents, tu te feras mordre par 28 dents !
24 dents ? sans compter les dents de sagesse, il en manque 4 ? c'est ta cuisine la cause ???
32 je crois mais bon...
Je me trompe peut être
je croyais qu'on avait 28 dents moi !
Enfin bon, c'est ptet que mon cas ... je dois dire que je me suis faite arracher 4 dents aussi, alors bon
Je confirme, 32 dents chez l'adulte...
Désolé Pipou, là c'est pas spécialement contre toi.
Par contre, il n'y a qu'une vingtaine de dents de lait. La confusion vient pitet de là, si tu n'as pas encore toutes tes dents d'adulte. Nintox n'as pitet pas tord...
Dernière modification par Zeiren (21-04-07 14:29)
effectivement... 32 dents... lol on la changera jms...
naaaaaaaaan ! je viens de compter devant le miroir !
j'en ai 29 !!!!!
LES DENTS DE LAITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Je vous le disais...
MM pas mal quand elle mord
En plus elle est végétarienne donc les crocs ne sont pas affuté..tropde la rigolade, même mon hamster mord plus fort que ca....
Juste une question come ca pour savoir...
Combien de doigt de pied Pipou????
NINTOOOOOOOOOOOOX !
si je continue à m'arracher les cheveux comme je fais à chacun de tes postes sur tous les forum où on flood ensemble, je ressemblerai à Britney Spears dans pas longtemps !
Quel est le rapport avec Britney Spears?
elle a plus de cheveux...elle s'est rasé la tête je crois...c ca??
"post" pipou
Je n'ai riena voir avec le service public moi...
Profite de ton dernier camp retranché les TGV
Mais bon je vais me metre ne contact avec manuvin et sous peu ce dernier fort tombera MOUHAHAHA (Rire TRES satanique) Avec mon nouveau collègue ZEIREN
Elle a du bon cette aliance CIGO zdaré^^
Lol, je savais pas que la chasse à Pipou était devenu le nouveau sport national!