Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
non mais elle se vantais en pv d'être tranquil chez les TGV...
Mais attention le Nintox risque d'arriver en terrain hostile.
Chez moi , chez les CIGO C bon no pb
A la SPQR c comme si GT a domicile...
Mais les TGV....C une autre bataille qui s'organise face a Britnaine Spears ( et sa cuisine aromatisé aux cheveux arrachés)
c'est vous deux le problème, et malheureusement, je vous croise partout !
enfin presque, pas chez les tégévé. Eux restent gentils, aimables et accueillants et j'ai la tranquillité chez eux !
Enfin presque ... mais beaucoup plus tranquille qu'ailleurs !
grrrr, j'aurai pas dû vous donner mes adresses de floudage moi !
allons... on arrête d'embéter pipou!!!!! si vous continuez, elle va être obligée de se réfugier dans ma hutte...
Le Toulounain fit un signe discret à ses deux potes nains... allez y les gars... continuez... c'est bientot dans la poche...
sinon woolfy, si elle a 29 dents, elle en a perdu 3 et non 4... et c'est moi le celte...
ça s'appatte comment la pipou ?
avec des Kinder Bueno
oh et pis sinon, je tiens à préciser que je n'ai que 29 dents parce qu'il me manque 3 dents de sagesse, mais ça viendra vous verrez, et ma morsure sera encor eplus douloureuse !
mais oui ppipou..notons qu'au départ tu comptais 24...doc il manquais 8 dents de sagesse???
Nintox fie un signe au toul...tkt c bientôt dans la poche!!!
non mais je croyais en fait, après ça j'ai compté devant le miroir, et après j'ai vu que j'en avais 29
qu'est-ce qui est bientôt dans la poche ? Mes dents ? pas question de vous approprier mes sous, alors ça pas question !!!!!
non, ton passage dans ma hutte est bientot dans la poche... pfff si faut même t'expliquer mes stratagèmes...
sinon, pour le contage de temps, je l'ai vu en direct... attend.. je compte... c'était marrant!!! lol
de dents... erreur de frappe...
mais en fait, faut compter devant le miroir, parce que à tâton, ça marche pas trop trop (surtout pour les molaires)
moi, je les compte avec ma langue... je passe dessus et je compte
va falloir que je t'entraine... vraiment!!! lol
non mais moi j'ai une ligne droite de dents, alors c'est dur de différencier