Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
Hey ! des ptis gars dla III ça fait plaisir de te voir aussi Le TOulounain ! que vois-je "gradé" félicitations.
Si j'ai arrété les bourdes, et me voila niveau 55 avec plein de matos ^^ (du coup)
ça fait mal quand meme "Celte pour le reste de sa vie"... ^^ enfin le courrant a l'air d'etre bien passé c l'idéal.
tout va bien ac les CIGO lénine, pour l'OP, a voir... pk pas
ben quoi qu'il arrive, je ne serais plus III même si j'ai passé des moments géniaux...
ms ca me fait plaisir de te voir...
y a de la biere de Noel dans le coin ?..... apres ce qu'on a vecu sur ARENA, c'est pas de refus
les camions citernes viennent d'arriver
nous avons écrit l'histoire
que les chroniques de NW soient écrites à l'encre rouge!!
En tout cas merci aux CIGONAINS !!! C'est une belle guilde sur laquelle on peut compter !!! ( contrairement à d'autre )
Tournée générale pour les CIGO et pour la SPQR !!!!
tu m'enlèves les mots de la bouche Edy, gloire aux CIGO et à leur intervention sur Arena, une belle bagarre qu'on s'est fait en tout cas!
Gloire à tous, grâce à l'action COMMUNE de certaines guildes sadiques, les CAMELEONS sont vaincus
Cette bataille a au-moins eu le mérite de découvrir les vrais guildes sadiques..... ( voilà mon coup de gueule )..... sur qui on peut compter
Bonne continuation à toutes et à tous !
PS1 : le compte-goutte qui fait rire tant de nains....... il continura à les faire rire, il faut etre CIGO pour comprendre, n'est pas CIGO qui veut..... il faut avoir un bon coup-de-bec
PS2 : j'adore la biere de Noel
salut Kansass...les tiens ont valeuresement combattu. Il est clair que l'action sadique peut compter sur vous!!!!
Bravo a vous
J'ai suivi le lien posté par woolfy sur notre forum.
Tant que je suis là, j'en profite pour passer un bonjour à woolfy, lénine_le_nain et Le Toulounain qui font vivre votre ambassade sur notre forum, et à tous les SPQR bien sûr.
J'ai un peu visité votre forum, énorme au demeurant, félicitations.
Mais marcher autant, ça donne soif, je prendrai bien une petite mousse moa... c'est par où le bar?
Pas besoin de te deplacer, je te l'amene
A votre sante les CIGO.
Merci bien, en voilà des gens qui savent recevoir!
Allez, santé, à la tienne...
Petit message pour Lénine : je suis sr ta case pour qq heures, et j'ai un peu de bouffe... En as tu besoin?
merci bien, j'ai répondu en nainmail!
c'est cool de penser au communiste de service
Mais de rien...
Bon ben encore bonne route pour retrouver les tiens.
Moi je suis en galère : les CIGO nais enchainent les glisses à l'opposé de ma direction, j'arrive pas à les rattraper...