Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
Tout ce que je retiens c'est que les gaulois ont toujours été soumis vis à vis des romains donc si celà ne change pas celà me va tout a fait
Des go-go....des gôlois bleus!
Cest balot poour des nains qui savent comment vivre (string peau de bete, cervoise a volonté, bonne chair, pillage....etc) de finir chez les baveux :p
M'enfin lavantage cest que rien ne vaut une bonne vieille baston entre brutes pour boire encore plus de le après.
Les celtes sont toujours là pour se tapper dessus a coup de tonnals.
Et bien c'est charmant tout ça... maintenant va falloir faire parler les armes !
A bientot sur le champ de bataille (j'espere) !
Nipluninain a écrit:
Tout ce que je retiens c'est que les gaulois ont toujours été soumis vis à vis des romains donc si celà ne change pas celà me va tout a fait
soumis, soumis, c'est vite dit ça...
disons que si Vercingétorix n'avait pas fait la boulette de poursuivre César et de se faire ensuite prendre au piège à Alésia, la gaule serait restée libre (au moins un certain temps ^^) car la campagne de Gaule ne tournait pas à l'avantage des romains, et ils étaient sur le point de rentrer à Rome.
Pour la bataille, c'est sûr que ça serait sympa de s'organiser ça. Par contre, peut être pas avec toute la SPQR sinon... eh ben on sera obligé de fracasser vos jolies légions
(provoc quand tu nous tiens...)
ça ressemble à une déclaration de duel en bonne et due forme....
et bien les celtes répondent à l'appel !!
benlepinguin a écrit:
et bien les celtes répondent à l'appel !!
oups, qu'est-ce que j'ai fait moi?
je sens que je vais me faire engueuler par mes chefs... bof, pas grave je suis un insoumis de toute façon (regarde quand même autour de lui, pour être sûr que ses chafs soient pas là...)
Celtes VS Gôlois alors? donc, en perspective, un sacré combat de nains (virils!), barbus (sexy!) vêtus de peaux de bêtes (encore plus sexy!) se fracassant la tête dans un champs de boue ( euh là, pas trop sex...). je transmets l'idée au Conseil des Chefs et si c'est oui on essaye de s'organiser ça (et si c'est non, on finira quand même par se tomber sur la gueule un de ces jours ).
tous a vos gants et a vos machettes!!!!!
posez vos cerveaux et sortez de la hutte!!
on va voir qui c'est les vrais brutes épaisses vivant en Gaule!!
que la cuillère soit avec nous mes frères!!nous sortirons de vainqueurs de ce combat
(bon je sais pour l'instant rien n'est fait mais jm'exite un peu vite^^)
[Gôlois] Tibere a écrit:
benlepinguin a écrit:
et bien les celtes répondent à l'appel !!oups, qu'est-ce que j'ai fait moi?
je sens que je vais me faire engueuler par mes chefs... bof, pas grave je suis un insoumis de toute façon (regarde quand même autour de lui, pour être sûr que ses chafs soient pas là...)
Celtes VS Gôlois alors? donc, en perspective, un sacré combat de nains (virils!), barbus (sexy!) vêtus de peaux de bêtes (encore plus sexy!) se fracassant la tête dans un champs de boue ( euh là, pas trop sex...). je transmets l'idée au Conseil des Chefs et si c'est oui on essaye de s'organiser ça (et si c'est non, on finira quand même par se tomber sur la gueule un de ces jours).
Oula mon cher Tibere craque!
Pourvu que Shlavbeukh ne nous tombe pas sur la tête par belenos!
salut les gôlois!!!!
après tout on est cousins ( celtes est gôlois ^^) mais j'ai rien contre une petite bataille!!! je serais la c'est sur!!
par contre pour le viril une celte ne peut pas faire grand chose
je vous invites à passer sur notre chan irc pour mettre un peu de rp dans tout ça et pour finaliser le tout
Bon baisers de riorim les gôlois
héhé, comme si on vous avait pas vu venir... paix à notre arrière garde et nous veillerons nos morts comme il se doit
avec un gros banquet et de la cervoise qui coule à flots , comme le disait JangoSka, ils sont fous ces gôlois!
[Gôlois] Tibere a écrit:
avec un gros banquet et de la cervoise qui coule à flots
AAAAHHHhhhhh va falloir nous donner l'adresse alors
Mais attention, les Celtes, quand ca picole, ça a le coup de machette facile
si vous nous avez vu venir, pourquoi vous nous avez pô attendu?
On a du vous poursuivre après sur deux ou trois mondes! C'est pas gentil de nous avoir fait courir, c'est pas pratique, les caligae.
Dernière modification par Grinsi Kleinpo (23-05-06 08:19)