Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
l'ambassade SPQR est ouverte chez les gôlois!
Le combat au LF/fourchette... oui pourquoi pas
Sinon les armes d'époque... je crois pas que la masse d'arme soit d'époque, si on veut pinailler
Par contre pour les armes de snipe on peut rajouter le LF.
Ah non moi je touche pas aux armes d'Epoch!!!!! plutôt mourir:mad:
Mais en fait plus sérieusement ca le fait pas puisque l'arbalète c'etait une arme des Romains à l'époque!!!
Arquebuse ben c'est pas vraiment d'époque...
mais tabouret oui:lol:
et les LB ca pourra être utilisé!!
Grinsi Kleinpo a écrit:
Je sais pas encore ce qu'on a de prévu pour cet été, y aura quelque chose pour l'anniversaire de notre chère SPQR qui va prendre quelques jours...
Mdrr j'avais pas vu, Vous faites un anniversaire avec des Tartes à la crème et tout ?
Alors on se fait un combat d'arme d'époque ?? c'est chaud quand meme pr les lb et les tabourets ...
Les Golois seront trop avantagés avec tout notre matos ^^' ... we faudrait definir les armes auquels on a le droit (pour qu'on commence à les chercher )
Et sinon j'me demandai, y'a quelqu'un qui dirige toutes les légions où elles sont indépendantes ? Hm .. je vois qu'il y a un empereur .. peut etre lui ?? Argh j'aurai pas du lui balancer des tomates
Bonjour bonjour!!!
On m'a dit que ça jasait bien par ici, alors je viens renforcer l'effectif golois!!
Il reste un peu de bière??
PS: pas beaucoup de smileys par ici...
Dernière modification par stephie (06-06-06 13:57)
[#R] blou-blou
[Gôlois] blindside
[Gôlois] Epoch
[Gôlois] Gnaraf
[Gôlois] Nain Propre
[Gôlois] Poah
[Gôlois] stephie
[Gôlois] Tibere
et bah!!! on est cernés par les Gôlois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
benlecanard a écrit:
[#R] blou-blou
[Gôlois] blindside
[Gôlois] Epoch
[Gôlois] Gnaraf
[Gôlois] Nain Propre
[Gôlois] Poah
[Gôlois] stephie
[Gôlois] Tibere
et bah!!! on est cernés par les Gôlois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
He oui les Golois(es) debarquent en force dans le camp ro'nain
Mais pourquoi blou-blou ?
ce sont les braves (ou #Rampant) enregistrés sur notre forum
ya toujours de la bière ici! Robeeeeeeeeeeert!!!!!!!! une tourné pour nos amis gôlois!!!!
je signale juste que je me suis permis de rendre la pareille et d'ouvrir une ambassade sur le forum des Gôlois. C'est par ici http://alliancekts-ppt-esi.actifforum.c … 1644#1644.
Viendez tous, ils ont tout plein de tonnals de cervoise!
ouais c'est vrai que pour le moment y a pas beaucoup de SPQR sur notre forum...
Tu te sens pas un peu seul grinsi ?
bah... c'est la dure tâche d'un ambassadeur que d'être seul au milieu de nains étranges
Cela va bien les golois , j'espère être SPQR pour vous botter les fesses et me venger ! niark ! niark ! niark !
Jeu noued fée queue passe haie
Bone joue ruh a tous et toutes ronain ronaines
jeu voix qui scie ca boit, a l'or jean suie
haie voues êtes les bien venus sur notre faux rhum.....
a bientot les rot nains
Le ptiot
XD naimporte-nainwak le ptiot^^! je commence a apprécier les gaulois moi! ils sont marrant!! bon je vais faire un tour sur votre fofo^^