#1 08-06-06 13:50

Forest
exSPQR

[Interview by Forest]

Ave à tous,

Certain s'en souviennent peut-etre, plusieurs interview avaient été réalisées sur l'ancien forum, l'idée étant d'en apprendre un peu plus sur certains nain(e)s important(e)s de notre belle guilde... Voici une nouvelle interview, première de la saison 2 si on peut dire ainsi car d'autres personnes sont visées pour le mois de juin ! big_smile

Bonne lecture à tout(e)s et merci à Benlepinguin pour ses réponses.

Forest

-------------

Ave à toi Benlepinguin comment vas tu ?
Et bien, je vai très très bien ce matin (remarquez les rimes). Et toi mon Forestounet ? (NdA, ça va ça va, imoteph)

Bon, content de te faire interviewer ?
A vrai dire, je ne dormais plus la nuit dans l'expectative de me faire interviewer. Même avant que tu naisses j'attendais déjà ton interview. Inutil de te dire que ce nainmail et une véritable délivrance.

Premièrement, car, ça nous intresse... Pourquoi ce pseudo ? Y a un rapport avec Benlecanard ?
Non, non il n'y a absolument aucun rapport avec benlecanard ^^. J'utilisais déjà ce pseudo avant de rentrer à la SPQR. Pour tout te dire, l'idée d'intégrer cet étrange animal qu'est ce pinguin (et pas un pingouin !) m'est venu sur un forum linux.
Pour ceux qui se pose la question "Mais pourquoi tu met une grosse faute d'orthographe dans ton pseudo ???". Et bien je vai leur répondre que je suis peut etre celte mais que cette faute est voulue. en effet "pinguin" et la contraction de "pingouin" en français et "penguin" en annglais. CQFD ? En gros ça donne debut français "pin" + fin anglaise "guin". Rien de tel que cette animal pour unifier le monde ? smile

En ce moment on entend beaucoup parler de toi pour le site notament... depuis combien de temps bosses tu sur le site ?
J'ai repris la gestion du vieux site (spqr51, le site de swoni) il y a déjà un certain temps (je dirais 5 ou 6 mois), et encore avant j'avais repris la gestion du trombinoscope de Keno après son départ. Par contre pour le nouveau site, j'ai commencé en avril, donc si mon neuronne et demi me le permet, je te dirai que cela doit faire dans les 2 mois et des machettes.

Tu as été aidé ?
Et bien, j'ai été aidé pour les éléments graphiques, c'est pour cela que je tiens à passer une master dédicace à NainConditionnel pour son excellent boulot. Par contre pour tout le reste je n'ai pas été aidé (mis à part quelques conseils de ChoOo7).

C'est une initiative personelle (tu trouvais l'ancien pourri ?!) ou on t'a solicité ? (Payé ? Menacé ?)
On m'a "vivement encouragé" à reprendre le flambot du vieux site après la mystérieuse disparition de swoni (je ne citerai pas de nom à part que ça commence par "b" et finit par "enlecanard" smile )
Par contre l'idée du nouveau site et du nouveau forum sont de moi. Pour le nouveau forum, c'était une réelle nécessité car on ne pourrai pas éternelement ce tourner vers ces horribles forum "forum-gratuit.net" et autres organisations qui profitent de la méconaissance de la programmation web des utilisateurs d'internet. Par contre, pour le site c'était une véritable volonté personnelle . Ca m'embétait de bidouiller le vieux site, sans pouvoir effectuer de grosse modification. de plus le code datait et n'était pas toujours optimisé. J'ai donc pris le pari de refaire en entier un site SPQR plus esthétique, plus ergonomique et plus clair dans le code.

Quelle heure est-il ? Si.. ça nous interesse !
Et bien... il est 11h46 je viens de me lever.

Heu... de quoi on parlait... ha oui du site ! C'est fait comment alors, explique aux newbies.. (que du code, éditeur, quel language ?) 15 lignes minimum[b] (oui, comme à l'école !)
Pour commencer, je fais tout les codes à la main, avec un bloc note amélioré qui me colore les balsies mais c'ets tou. Et le site est fait en xhtml/css/php/mysql. Compris ?
....

Je m'y attendais. Bon en gros xHTML c'est pour le rendu de la page (les blocs de texte, les images etc...). CSS c'est pour les feuilles de style, qui définissent la forme, les couleurs etc... des éléments introduits par le xHTML. PHP est le langage de programmation web qui permet de rendre le site dynamique. et MySQL est la base de données qui conservent toutes les infos du site, allant des fiches perso en passant par les news jusqu'au topics/posts du forum.

Bon IRL qui est tu ? Prénom ?
Avec un pseudo comme benlepinguin, il est facil de deviner mon prénom (alleeeeer tu as une chance sur deux). Tu es sur ? Bon... tant pis. Je m'appelle (tadainnnnn) Benjamin.

Tu as quel age ? Tu fais quoi dans la vie ?
J'ai 16 ans et actuelement je suis...en vacances mouhahahaha. Je suis entre la seconde et la première.

Et ton nain, bourrin sniper ? Pourquoi ce choix ? Tu en es satisfait ?
Comment oses-tu posez une tel question à un celte ??????
Je suis bourin, quelle question ! et j'en suis parfaitement satisfait.

Tu es à la SPQR depuis quand ? Ca représente quoi pour toi ?
Je suis à la SPQR depuis le 05/06/2005. Et je viens à l'instant de me rendre compte que ya 3 jours c'était mon anniversaire à la SPQR.....
Enfin psychologiquement (ui ça existe chez les celte) ce n'est pas on anniversaire, pusque lors de mon engagement après avoir quitté le rampage et la BHA, je me suis retrouvé à la VII et l'ambiance était.....enfin voila quoi (je ne veux offenser personne). Puis quand je me suis fait recruté par tirla et celtic sur irc après de nombreux délires, là est vraiment mon entrée dans la vie de la SPQR et ma légendaire bonne humeur. (bien sur, ce n'est qu'une légende)

Un message a faire passer à ta légion ?
TOURNEEEEEEEEEEEEEEE GENERALEEEEEEEEEEEEEEUH !!!!!!!!

A ben ? (le canard)
Que dire..... et bien... merci pour tout.

A moi ?
A ce soir dans ma hutte smile

A la SPQR ?
Force, honneur, cuillère et cervoise !!!!!!

Il fait beau ?
Il fait un temps radieux, ma fenêtre est ouverte et les oiseaux chantent.

Bon hé bien, on te connais un peu mieux maintenant, tu payes ta tournée pour feter ton interview ?
Bien sur tant que c'est toi qui payes smile

f&c ben

Propos receuillis par Forest auprès de Benlepinguin.
Toute reproduction, même partielle de cette interview est interdite.

Dernière modification par Forest (08-06-06 14:29)

http://img278.imageshack.us/img278/170/baniii11io.jpg

#2 08-06-06 14:12

benlecanard
Empereur
Lieu: Lutecia
Site web

Re: [Interview by Forest]

Forest super merci
(pense a rajouter date interview^^)

mais STP enleve tes posts. fais en UN SEUL avec toutes les interviews wink

"SPQR et nain à vie"   (c) grossale

#3 08-06-06 14:19

Forest
exSPQR

Ave ChoOo7 ça va ?
Héhéhé ! Toujours la banane !

Question existentielle, quelle heure est-il ?
21h43 exactement, et je viens d'être surpris pendant la pub, en train de regarder une femme d'honneur !

Surpris d'être interviewé ?
Heuu ! Évidemment ! C’est pas réservé au TV, au gratiné de la SPQR <dit-il en relevant le col de sa chemise ? "À bon je suis important ?'

Content ?
Surpris Surpris...
Méfiant ?
--
Aller je me lance... un peu de renseignement IRL si tu n'y vois pas d'inconvenant, sinon, répond et ensuite envoi une lettre de réclamation à Pétaouchnok, on verra ce qu'on peut faire pour censurer ^^
--
Quel est le prénom qui se cache derrière ce pseudo ?
Heuu ! Simon, l'un des douze apôtre de Dieu !

Ton coiffeur est mort ou tu as malencontreusement enfoncé des ciseaux dans une prise électrique récemment ?
/me a malencontreusement tué le coiffeur avec lesdits ciseau !
Gare à vous, méchant cheveux cours, plein de mauvaises pensées à mon égard !

Tu passes beaucoup de temps a NW ??
Moins de temps qu'avant, mais je fait souvent des refresh !
Si l'on parle en terme de temps ou nainwak est ouvert, c'est pas super compliqué, c'est toute la journée !
Mais apres ça dépend.
Ma fougue de programmation pour le nanainlyseur diminuant quelque peu et ma vie irl prenant majoritairement le dessus ces temps ci, pas très beaucoup.
De toute façon ce n'est jamais nainwak exclusivement, donc difficile de chiffrer.

Sinon, tu fais quoi dans la vie ?! Niveau études et loisirs...
Je suis un étudiant pas très sérieux mais depatouillard en terminale S, mais attention, je n'aime pas répondre à la question "que fait tu dans la vie" par mon cursus (bien que maigre) lol ! la vie c'est tout autre chose !
Donc heu !
Ces temps-ci, je fait beaucoup de bisous ! (et aujourd'hui je fait un gros bisous à ma chérie, sa fait 1 mois !).
Sinon si on parle de mes passions, occupation !
Le lundi soir et le mardi soir je suis de vaisselle ! et le reste du temps je m'éclate ! voila, fin

a oui aussi heuu ! grand plaisir fou :
Le "bike in city" consistant a faire carnage en ville a vélo, carnage, poursuite ! enfin bon se faire plaisir a grande vitesse, faire un peu le taré !
Ensuite heu... le vélo sur la neige, le vélo sur la glace, le vélo avec ma chérie, et si on en finit le vélo, on passe au badminton, à l'escalade, à l'informatique (programmation que diantre ! je ne joue point ! )

Sinon en loisirs évidemment, faire les bars (ne comprenez pas se bourrer la gueule, C bien différent !)

Enfin bon, faut savoir profiter, et j'espère bien rencontrer certains de vous irl l'année prochaine a Grenoble pour aller se payer une petite chopine, comme ça je pourrait rajouter, RIN à ma prochaine interview (si il y a )!

--
Let's talk about your dwarf...
--
ChoOo7... pourquoi pas caAaleçon ?
Car le oOo est très important !
Il est issu de C_MoOoi, qui était mon 1er pseudo mais rapidement il me déplu, et alors je conservai le oOo mythique
j'y ajouta un peu du "donjon de shaveulbeuk" et cela donna ChoOo7 !

Tu te souviens quand tu es entré à la SPQR ? Qui t'a recruté ? Comment ça s'est passé ?
En fait j'était FOG avant (bien avant de jouer ChoOo7 ! :p) et cela me déplaisait , trop petite guilde, pas assez d'action, et aucune stimulation du coté du nanainlyseur donc j'ai voulu voir ailleurs (et j ne regrette pas !)

Dire que j'aurais pu finir FLMNH lol !

Et après au hasard des guildes, à demander des infos a droite a gauche sur l'ambiance je suis retombé a la SPQR !
à l'époque j'ai du traité avec benlecanard, mais mon intégration a été rapide étant donné que je suis arrivé direct comme légionnaire !

Pourquoi avoir choisi le camp de sadique a ce propos ??
Heuu ! quand on est un neeb et qu'on connait rien au fait, qu'est ce qu'on fait, on clic de partout !
Résultat j'ai été sadique !

Et je ne me suis pas trop posé de question après de changer de camp !

Même si dans une sombre période de multi (avant le reset de ChoOo7), ChoOo7 était rampant tout moche.

Et pourquoi sniper ?
Sniper, tu veux dire super sniper ?
Car ya pas de doute c'est l'évolution logique d'un nain ! Taper de loin et faire bien mal.
Mon ancien nain : Nain_-_porte koi était sniper mais trop de PF, il ne me plaisait plus

Résultat j'ai abandonné ce nain (dont le nom me déplaisait aussi !) et c'est la qu'apparu ChoOo7 !

Un nain qui dès son 20eme lvl faisait aussi mal que les lvl 40 !
Enfin en guilde j'ai vite progressé et en 3 ou 4 mois j'avais déjà un bien beau nain !

En passant, ChoOo7 fête aujourd'hui son -100 PC !
Un tournant dans la vie d'un nain ?

Aller, fais nous baver... Tes PP ? Dégâts moyens à la téléco ? Ton plus beau critique ?!
mes PP : Précision 306 [246 +60] (4 visée a poisson + naincyclo)
Degat moyen a la telco : 48
Critique (tout frai de ce matin) : Tabouret voltigeur, et lui avez fait perdre 146 point(s) de Vie ! (18 fois les degats de base !)
Mes beaux critiques :
-3090 au poireau
-200 pv a la telco
et enfin -12 pv un critique à la calto ! (et j'ai fraggé un lassoté avec ça !)

Bon, attaquons le gros du sujet... le NANAINLYSEUR... *talammm* (musique diabolique) déjà bravo ! L'idée t'es venue comment ?
Oula, aucune idée mais de toute façon au commencement j'était loin du produit encore inachevé !
C'est vrai qu'il n'y avait pas vraiment d'attente de la part de ma guilde,..

A si sa me revient : au sein des FOG on se devait de répertorier toutes nos tapades dans le forum, un beau bordel pour savoir qui était entamé !
et du coup je voulais regrouper cela avec le nanainlyseur !

Au départ je m'en rappel qu'est ce que c'était buggé et moche

ya du avoir 3 ou 4 remaniement complet dans la base du nanainlyseur (genre reprise a zéro de tout le projet !)

Combien de temps ça t'a pris pour avoir un truc qui fonctionne de maniere basique.. les premieres versions utilisables quoi...
Difficile à dire....
Je me rappel plus trop du début mais maintenant ça me ferait rire !
A chaque fois je reprenait un peu des anciennes versions mais en changeant la base !
Tout est utilisable a partir du moment ou les even sont regroupés et que sa fait des totaux même si ce n'est pas fiable et qu'il faut vérifier un minimum les données !

Et là, depuis combien de temps bosse tu dessus ?
Oula pareil je ne me rappel pas du debut !
Chez les fog c'etait le debut, je me rappel de fichiers doc circulant avec des idées a devlopper, enfin des idée spour la base !
(de la part de wytt, l'équivalent de benlecanard ! :p)
On dira que cette version la du nanainlyseur, c'est depuis la fin d’mon année scolaire de première donc depuis heu..
A oui tout de même 9 mois quelque chose dans le genre ! Mais c'est loin d'être du travail à temps plein !

Quelqu'un t'aide ?
Tout le monde m'aide ! mais pour la programmation je fait tout seul (et encore !)
Déjà l'applet viens de patanock (que j'ai ensuite modifié!)
Mais l'apparence graphique (menu) n'est pas de moi, la plupart des miniatures non plus
je vous renvoi vers la page de remerciement du nanainlyseur pour + de détails !
Et aussi merci encore à tous ceux m'envoyant des idées, ou me faisant remonter des rapports de bug !

Fait main ou tutos ? (Ou un peu des deux)
Heu!
Étant en terminale j'ai jamais suivi de cours sur l'info (C pour l'année prochaine) !
Donc comme tout bon neeb j'ai commencé avec le site du zéro !
Et ensuite, on se forge son expérience soit même, la bible php pouvant dépanner parfois !

Tu as d'autre créations de ce genre ?! (web)
Rien de cette ampleur !
Le nanainlyseur c'est prêt de 30 000 lignes de code, selon le dernier comptage !

Sinon quand je code c'est plutôt pour dépanner lol genre heu des scripts divers et variés (comprendre frauduleux !)

C'est l'heure des déclarations d'amour.... Un message à la SPQR ?!
Please ! pour que la SPQR vive toujours, aidons les gradés et impliquons nous !
en gros HELP benlecanard

Que pense tu de Ben ?
Je pense qu'il y en a 2 !
Et benlecanard heuu..
Trop diplomate, sauf quand il pete un cable, ou il devient radical !
Mais sinon il fournit un travail de diplomatie et de maintient des troupes formidable (travail dans lequel i faudrait l'épauler.)

-Que pense tu de ta légion ?
A la X !
Pas deçu d'en être !
La meilleur légion à coup sur, car une légion de sniper !
La guilde qui glisse toujours d'abord, la légion de l'activité totale ! la légion radicale ! la légion d'élite

X je vous aime !

De moi ?!
Oula !
Mais qui m'a envoyé ce jolie questionnaire déjà !
voyons voir dans les historique MSn !...
aAa forest !
Arête de te mettre a poil devant ta cam ! :p vala tout ske J dit ! :p

Je t'ai embêté avec cette interview ?
Mais heuu !
Une femme d'honneur c'est terminé ! Je ne sais même pas qui est l'assassin !

Il se fait quelle heure ?!
22h19 exactement
Mais attention je n'ai pas encore relu tout cela, je doit donc encore épurer l'interview des phrases incohérentes et des quelques fautes (une fois n'est pas coutume.)

Apres des corrections diverse, un coup de telefon et re des corrections
Il est 22h55 et forest me presse pour récupérer l’interview !

Fautes de frappe et fautes tout cours laissées intactes !

Nainmicalement

Propos receuillis par Forest au près du grand sniper ChoOo7.
Toute reproduction, meme partielle de cette interview est strictement interdite

#4 08-06-06 14:20

Forest
exSPQR

A sa mémoire...

-----------------

Ave Gwalchmei... Comment vas tu ?
Je vais pour le moment en bus impérial. Ca se traine un peu, mais on fait avec. Non, blague à part, j'ai plutôt la pêche. Je suis sous anabos, par ordonnance médicale.

Ca arrive que des gens fassent des fautes en écrivant ton pseudo ?
Plus souvent que tu ne le crois. J'ai eu droit au Chwal, Chmalei, Lmeichai, etc. En même temps, on ne peut pas dire que je ne l'ai pas cherché...

D'ou te vient il ???
Oulah! On plonge dans les abîmes de l'histoire! C'était le nom viking d'un de mes ancêtres avant qu'il ne tombe sur un des mondes de Nainwak. On se le transmet de génération en génération. Sa traduction, c'est Faucon de Mai, ce qui était le surnom de Gauvain, épique chevalier de la Table Ronde.

Tu te créé une réputation (méritée) de spameur.. c'est que chez les SPQR ou tu es un forum adicted ?
C'est particulier à nos forums. Je suis sur deux jeux, et pour moi, le jeu n'est qu'un prétexte à faire des forums, à papoter, à partir en c...sucette. C'est ce que je m'efforce de faire, discrètement (je crois)

D'ailleur, la SPQR et nainwak, combien de temps par jour ?
Ca dépend... De juin à Septembre (compris) j'ai été totalement absent. En général, c'est 5 minutes sur Nainwak, et plus d'une heure sur les forums. Quelquefois beaucoup plus (jusqu'à 8 heures, pour des raisons spéciales: stages, etc...)

Tu a récement été promu "chroniqueur de guerre" content ?
Assez... Comme je le disais, c'est ce qui entoure le jeu, que je préfère. Chez certains, ca passe par la gestion de 130 Nains, pour moi c'est par mes histoires, mes pipeaux. Alors si on me donne de nouvelles occasions de partir en strike, oui, je suis content.

Cette idée vient de toi ?
Non, elle a été émise fin février par Grossale, alors que je n'étais pas là. Les Consuls en ont discuté, et Khol m'a désigné d'office. Je n'en avais pas le temps, alors le projet a été oublié. Puis, en relisant les vieux posts de la Taverne, je l'ai retrouvé. Et voilà.

Veux tu rappeller en quoi consiste Ce role et faire ta pub ?
Oui, pourquoi pas... Brièvement: nous sommes une guilde très connue, et un compte-rendu public de nos actions, des coups d'éclat de nos troupes, des créations des Légionainres est un moyen de montrer que nous ne sommes pas une bande de "j'avance-je tape-je me déconnecte", et que la Guilde a une réalité. Alors n'hésitez pas à m'envoyer vos récits!

Tu as beaucoup de propositions de récits ? (D'ailleur je suis vexé que tu n'ais pas publié la mienne...)
Malheureusement pas assez. Je dois déjà opérer un tri parmi celles que je recois, pour éviter de mettre des histoires trop semblables entre elles, hors sujet ou qui pourraient ternir notre réputation de troupe d'élite.

La gazette (blog) de la Légion, c'est toi aussi ?
Non, je ne l'ai pas créée. Je me suis contenté de récupérer celui fait par tirla, où j'ai mis la rubrique "SPQR Mag", qui me concerne.

Un message aux membres de la SPQR ?
Beuh... c'est plus le boulot des chefs, ca... Je dirais: mangez votre soupe, priez le Greand Manaintou avant d'aller vous coucher et faites beaucoup d'actes héroïques pour SPQR Mag

A moi ?
Bin... Bon boulot, cette interview! Je serai encore plus célèbre après, alors c'est bien.

Aux membres de ta légion ?
Ils sont les meilleurs et ils le savent; Je ne vois pas trop que leur dire...

Bon et pour finir, la traditionnelle : "j'ai été chian avec ces questions ?"
Bin... T'es mon supérieur hiérarchique, alors je nesais pas trop comment répondre. Je dirais "oui", parce qu'à cause de toi j'aurai moins de temps pour squatter les forums.

Propos receuillits par Forest au près de l'autre au pseudo farfellu
Toute reproduction meme partielle de cette interview est interdite !

#5 08-06-06 14:21

Forest
exSPQR

Ave Khol ! Beaucoup de nain te conaissent dans la légion pour ne pas dire tous les nains de la légion te
connaissent. Notoriété due à ton activité fénoménale pour la guilde... Quombien de temps par jour passe tu sur nainwak ?

Ben avant la SPQR j'etais un nain plutot 'peace' et je me suis vraiment pris au jeu lorsque je me suis enroler.
Elle était relativement nouvelle, y'avait besoin de la mettre en place (les légions entre autres et je me suis bien investi dedans...
Benlecanard et grossale était les nains qui me motivait le plus (les malins ^^) et finalement ca a donner le TV!
*ops* j'ai oublier la question: En ce moment pas bcoup de temps, j'attaque ma nouvelle année, comme je boss avec mon ordi et que j'ai toujours le reflex nainwak au reveil je dirai 15min/30min par jour.
*confession* il m'est arriver de passer des journées dessus (Irc, forum, jeu..) faut dire qu'a cette époque mes journées commencaient à 14h!!

Sur le site de la SPQR ?
Site? site?
Peut etre que je suis un peu old school mais j'ai jamais trop utiliser le site bien qu'a terme il ait un potentiel enorme... j'encourage nos webmasters pro ou amateurs de continuer le chemin!! (surtt avec le projet de BDD evenements de ChooO7 : la touche finale!! )
Enfin pareil que plus haut, a mon époque sur-actif je le tenais a jour severe

le forum:... piece centrale de la guilde, j'ai toujours passer du temps dessus, et spécialement depuis le nouveau forum tout beau tout rapide! Benlecanard aura eu du mal a nous faire descotcher de l'ancien lol --http://forum.aceboard.net/index.php?login=65054&rub=

Cette année, tu nous a annoncé une réussite dans la vie qui t'empechera de consacrer autant de temps qu'avant au jeu, de quoi s'agit-il ?
Ah ouais...
réussite faut pas pousser: pas encore...
J'ai réussi a me faire prendre en "Master2 communication et multimédia" à Paris 2. un truc qui forme des 'chefs de projet multimédia'.
truc bien coté: 2000 candidature pour 20 recus (enfin selon le secrétariat c'etait plutot 700 ^^)
donc la j'en chie surtout que je connais pas trop les techniques, je sors de 4 ans d'Histoire.
C'est d'ailleurs pour ca que je veux me consacrer a cette année: l'histoire j'en touchais le fond, et le SMIC j'en veux plus!!

Quelle est la page du site SPQR que tu visites le plus (qui te sembles la plus utile ?)
Forum légion III???? Baaah bien sur! c'est ma clique eux. j'en demord pas
Bon le forum campagne en période chaude a tendance à demander de la mise à jour aussi (sans oublier 'recrutement', 'nains à surveiller', 'mess des officiers' et tout les trucs dont les centurions doivent s'occuper et dans lesquelles ils investissent beaucoup de temps!)

Quand et comment as tu découvert nainwak ?
Sur logiciel P2P Direct Connect. un Hub de francais parlait de nains de jardins dans le main chat (Gné?!) j'aurai jamais du leur demander le lien!!!

Comment ça fait d'être membre de triumtruc machin là ? Beaucoup de responsabilité ? D'avantages ? (Votre menu au
mess est quand meme sacrément mieux que celui des légionaires et simples gradés !!)

Effectivement Forest le menu au mess est bien meilleure (comment le sais tu?!)
Sinon c'est généralement des brassages d'idées autour d'une bouteille et pas mal de crise existencielle sur la guilde.lol
Aucuns avantages que des inconvénients: on recute!
nb: Triumvirat, 'les 3 qui disent le droit' (tradution latine attention ^^)

Que pense tu de Ben ? (allez, lache toi ?)
Ben. est un monstre, que dis-je c'est un empereur!
A l'époque je me prenais systématiquement la tete avec lui sur tout! (ancien forum)
Puis à un moment j'ai réaliser qu'on pouvait faire appliquer nos vues sur l'organisation et la gestion de la guilde sans se marcher nécessairement dans les pattes.
Depuis on a travailler de concert et ca a donner le TV.
la guilde sans lui n'existerait pas tel que nous la connaissons....

En tant qu'homme j'aurai du mal à dire. Si ce n'est qu'il a toujours ses trucs marrants de l'homme à fleur de peau. Il s'éclate quand tout va bien et est complétement dépiter quand ca va mal!!
(c'est quoi sa phrase?.... "Jsuis dégouter" (x100 sur IRC ) - enfin il est toujours revenu )
Il a l'air bien sympa est bien ouvert, diplomate et militant (non pas qui milite mais il s'investit), je verrai pas un empereur mieux que lui pour notre bande de nains...
Comment fait sa femme?

Que pense tu de moi ? (Attention, te lache pas )
Ok je me restreint alors
T'es un nain qui n'en veut Forest, t'es le genre indispensable à toute les guildes qui se respectent. Sans toi et tes idées originales comme cette interview je sais pas ce qu'on ferait! (cependant je me souviens que tes vues 'tactiques' sur NW sont pas nécessairement idéales, quoi que certe originales - lol)

Un message aux membres de la III légion ?
Je suis venu j'ai vu j'ai vaincu! OUééééééé!

*snif* IIIeme légion c'est tout une histoire pour moi qui l'ai monter de toute piéce!!
J'aurai jamais pu faire sans les nains dedans bien évidement.
Je suis bien contenant de voir les nouveaux cool et motivés: je pense à Dubro, psyKopat et Bobi.
Puis avant Fey, toi et nainetueuse

Puis avant Tody, Keno qui sont maintenant devenus chefs tous les 2!

Sans ce constant renouvellement et cette meme passion entre tous elle existerait plus.
Encore un grand BigUp à tous!!

Un message à l'ensemble de la guilde ?
La guilde c'est une épopée.
des centaines de nains qui se connaissent pas tous et qui se réunissent sous la meme bannière: le senat et le peuple romain, la Force&Honneur!
Meme moi TV je connais pas toutlemonde...
On forme un vrai foutu conglomérat et la plus grande guilde de NW, peut etre la plus connnu bientot! OUUUéééééééé!!

Pour le message: la bise à tous et rendez vous EAST vs WEST y'a une guerre qui arrive!! looool

Je t'ai vraiment emmerdé avec cet interview ?

ca commencait oui,
en meme temps ma copine en profite pour écrire ses emails alors c'est tomber à point!!! (jamais réussi a lui faire comprendre que c'était pas juste un jeu débile!... je crois... ou bien... oui c un jeu débile mais....
Enfin vous vous savez je v pas vous expliquer!! )

Propos receuillis par Forest au près de son éternel menthor KholMatMan

#6 08-06-06 14:22

Forest
exSPQR

Encore une de l'ancien forum...

--------------------

Ave Grossale, comment vas tu ?- Ave Grossale, comment vas tu ?
ma fois, je vais assez bien vu que NW est rouge en ce moment.

D'où te viens ce pseudo ? (Si si, ça nous interesse)
ou la, on a le droit a des jockers ou non, c'est suite à une discution un peu osée avec un ami qui a sortie ce mot et vu que je creais mon nain a ce moment la, je lui ai donné ce pseudo.
mais c'est vrai que c'est pas terrible comme pseudo aprec coup.

Passes tu beaucoup de temps sur Nainwak (au jour) ?
oui beaucoup trop si on ecoute ma femme, j'essaye de concilier mais je dirais au minimum 1 hr par jour maximum lors de grand bataille, je dirais 10 hr.

Sur le site de la SPQR ?
le site c'est un tout, tu ne peux pas rester 10 hr que sur nainwak car j'ai beau regardé l'ecran c'est quand meme pas un film.
n'empeche que j'ai bien fais de changer de site car sur aceboard c'etait la galere, la il reste le probleme de la pub qui peut etre chiant pour certains.

"Comme dit Grossale : "nain à vie" !" (- Feu Benlecanard) et pourquoi ?
car meme quand tu dis que tu veux decrocher c'est la que tu y passes le plus de temps.

A ce propos, nain à vie mais... bourrin ou sniper ?
je suis un mixte un peu plus orienté bourrin (NdA : ou sniper cf réponse suivante ??) pour le moment oui mes petits celtes vont faire des bonds mais un druide c'est plus delicat.

Pourquoi ce choix ?
car marre de courir apres les baveux, je prefere le tir au canard (l'empereur va avoir du soucis a se faire)
mais je dis pas non a mon arme preférée qui est la calcul car je recharge a 4 pa qui permet d'engranger les XP a une vitesse folle.

Tu meurts souvent ou tu es le genre ultra super méga annabolisé qui critique tout ce qui bouge ?
non je meurs pas souvent a peine 30 morts ce qui est pas mal je pense vu que je sui sune cible prio des baveux.
mais des que j'ai du bon matos je m'anabo pas fou la bete
vu que j'ai 133pv de base je vous laisse faire le calcul pour un super anabo.

Quelle est la page du site SPQR que tu visites le plus (qui te sembles la plus utile ?)
la partie campagne puis le mess des officiers puis le recrut puis les celtes
puis la taverne apres si je dispose de plus de temps je vais voir les autres posts.

j'ai decouvert NW presque a la fin du 1 par le biais d'un collegue de boulot (qui a fait un passage à la SPQR avant d'arreter), je me souviens mon exitation quand j'avais recupéré ma 1er rune et que 2 jour apres un certain irlandais m'avait tué en 3 coups (c't un niveau 70).
celui la si je le croise, il va etre mal.
2 semaines apres NW1 etait finie, NW2 m'a permis d'etre au top du classement j'ai occupé le top 20 pdt 2 mois .
mais a partir du moment ou j'ai décidé de creer la SPQR, mon classement s'est effondré mais j'y ai gagné pleins d'autres choses oui largement pleins.

Tu as quitté récement le Trium vierat, virat, veirat enfin bref... Pourquoi ? Les propositions de Ben sont si lassantes que ça ?
car j'etais plus la , partie tout les we sans avoir le net
je ne pouvais pas occuper cette place en etant pas la tout simplement
bon la je suis en latence mais apres tout si on veut encore de moi au trium, j'y resterais.

Que pense tu de la légion romaine ?
que ça a fait son chemin qu'on peut etre fier du parcours.

De l'idée de se prendre pour des romains...
trop de potion magique quand j'etais petit.
mais qu'est ce que j'ai galéré a trouvé un jeu de mot pour la SPQR.

Que pense tu de moi ? ("jte connais pas" me vexerai ^^).
je vais te vexer lol (NdA bon, comme ça c'est fait : moi c'est Forest, enchanté)

Un message aux membres de ta légion ?
celte pensait a mettre une armure de temps en temps rien que pour la pudeur.

allez on continu sur notre lancé , on fait vivre notre guilde on la bichonne
que les nouveaux s'integrent
bref qu'on y soit bien

non je l'ai fais devant une bonne biere puis etre interviewé c 'est bon pour mon égo
attend toi à recevoir la note du barman.
puis merci a toi pour ces questions

Propos receuillits par Forest au près de Grossale.
Toute reproduction meme partielle de cette interview est interdite.

#7 08-06-06 14:22

Forest
exSPQR

Interview repiquée de l'ancien forum, bonne lecture (re-lecture ?)

------------------

Ave et gloire à l'empreur ! Alors, qu'est-ce que ça implique ce poste ? Simple titre honorifique ? Ou énormes responsabilités ?
hum...hum... (raclage de gorge) bien sur : d'énormes responsabilités! Je ne suis évidement pas là pour inaugurer les chrysanthèmes. Encore hier matin un nain me demandait s'il pouvait s'absenter deux minutes (pendant un combat à la machette) juste pour soulager sa vessie pleine à craquer... Alors que je lui répondais en liasion satelittaire directe, un autre légionnaire me contactait sur mon bipeur perso pour savoir ou nous devions aller (il n'avait visiblement pas lu ses nainmails depuis 2 jours). Oui oui... ce jeu est très très prenant ! Mais on rigole bien, non?

D'où te viens ce pseudo ridicule heuuu originale pardon !? (sik)
Oui je suis un ami des bêtes et autres créatures ridicules en tout genre. Un peu comme Brigitte, ma feu-grande amie (ah non elle n'est pas morte pardon), je lutte à mon (haut) niveau contre la persécution dont sont victimes ces chers palmipèdes.
Une fois qu'on a l'honneur de porter un nom pareil que voulez-vous? on ne peut plus s'en défaire. C'est sentimental finallement (Snif...)

Passes tu beaucoup de temps sur Nainwak (au jour) ?
Certes certes... je passe enormément de temps sur ce jeu. Facilement 25 heures par jour à certains moments... Un Empereur n'a finallement que peu de vie privée, c'est la dure loi du pouvoir à ce niveau de responsabilités.

Sur le site de la SPQR ?
L'un et l'autre sont inséparables, voyons jeune padawan!
Sans parler du forum, du blog, du tronchoscope, des sites des alliés, des forums des alliés, du forum général, du cartel, de la meteo, du spy, de la biblionainwak, mappemonde, des sites persos, des sites de naines à poil..... hum à non pas ça, pardon je m'emballe. Vous couperez au montage n'est-ce pas?

Que pense tu de la légion ro'naine ? De ses acteurs ?
Je suis vraiment très fier de la légion et de ce que nous avons réalisé en 1 an et demi. Nous sommes aujourd'hui une des guildes les plus puissantes et les plus actives du jeu. Je crois que nous avons acquis une certaine notoriété et sommes désormais respectés (ce qui n'était pas évident au début).
Ce que j'aime, c'est de voir la guilde s'activer en coeur et se battre en groupe, en nous serrant les coudes. Surtout, lire certains posts ou voir les délires ou créations de nos nains est un pur régal. Enfin avoir la possibilité de voir certains d'entre vous est la cerise sur le gateau! merci Nainwak Wink
Comme dit Grossale : "nain à vie" !

Je visite toutes les pages. Tout le temps et (presque) tous les jours.
Mais je regarde surtout les pages des legions et le menu admin des effectifs afin de gérer tout se beau monde Wink
Je relance d'ailleurs mon appel pour trouver un repreneur au site internet qui a besoin d'etre mis à jour et developpé...
Et tant que j'y suis je remercie solennellement tous ceux qui s'impliquent dans la vie de la guilde

Par hasard via une connaissance internet qui jouait à ce jeu: "couillu le carribou", un brave...
J'ai essayé et cela ne m'a d'ailleurs pas spécialement plu au départ. Puis je me suis pris au jeu et surtout, Grossale m'a contacté pour faire partie de la toute nouvelle guilde qu'il venait de créer avec ses amis PileR6 et Kooba. Ensuite? et bien c'est l'histoire de la guilde !

Comment ça fait d'être membre de triumtruc machin là ? Beaucoup de responsabilité ? D'avantages ? (Tu dois meme plus te rappeller comment ça fait d'éplucher une patate toi...)
Eplucher les patates, taper au poing ou à la salière alors que je suis sniper désormais si si, je connais toujours malheureusement (ou heureusement je ne sais pas). C'est le revers de la médaille quand on est consul alors que je devrais me la couler douce à siroter mon Champomy frappé et qu'une horde de légionnaires ébahis devraient m'apporter frags et inutiles à gogo pour ma ration quotidienne...ah la la, elles sont loin les orgies du Sénat! Faut vraiment que j'en parle à Gérard...

Que pense tu de moi ? (Je suis curieux... hé hé)
nan mais quel con avec ces questions....hum nan pardon je me parlais à moi même.
Une excellente recrue bien sur! Quel style! Smile

Un message aux membres de la I légion ?
Portez haut les couleurs de la guilde et montrez l'exemple Smile
On est les meilleurs lol Wink

Vous n'etes pas seuls : jouez en équipe....et amusez vous!

Quand même un peu mais bon.... (nan mais quel chieur celui-là)
Non bien sur ce fut un plaisir!
(qui a dit faux cul??? j'ai les noms vous devriez le savoir!)

Propos receuillis par Forest au près de l'empereur Benlecanard
Toute reproduction meme partielle de cet interview est interdite

#8 08-06-06 14:27

Forest
exSPQR

Salut ma tite Celtic ! Quelle heure est-il ?
8h24 à ma monter déreglée, mais en vrai il est 19h18...

(NdA - Merci...)

Woah ! Ta deuxième interview en quelques jours... On va finir par croire que tu es une star.. Je vais devoir être un peu plus créatif que d'habitude étant donné que (avec mon accord) Raikikitrucmachin a copié certaines de mes questions habituelles... le pire est à craindre ! Non ce n'est pas une question...

Tout d'abord quelques question sur ta vie IRL...

Tu l'as acheté où ton pull orange ? (cf avatar MSN...) Hein ? Non je ne veux pas le même, c'était pour savoir..
....je crois que c'était à C&A...et puis quoi IL TE GENE MON PULL ORANGE????

Tu as quel age ?
je vais bientôt avoir 16 ans (et toutes mes dents)....mais plus précisémment, j'ai 15 ans, 10 mois et 16 jours...

TU fais quoi dans la vie ?
ma vie je la passe au lycée !!! et c'est pas si mal que ça...il parait que les années de lycée, c'est les plus belles années de la vie...

Tu joues beaucoup a NW ?
baaah en fait je passe pas specialement enormement de temps à jouer...j'en passe surtout pas mal sur le forum ou irc ^^
je veux pas que ça empiète trop sur ma vie irl non plus :p (qui a dit trop tard??? si, je l'ai entendu!! QUI??)

D'autres jeux ?
non, ça me prenait trop de temps...et ça m'a vite saouler....j'était sur heroes chronicle à une epoque...

Racclette ou choux croutte ?
racleeeeeette !!!!!!!!! *bave en imaginant le fromage fondu...*
et toi? raclette ou choucroute?

pourquoi ?? (ha haaa question piege !)
parce que...arf, c'est une histoire celte ça vaut la peine de la raconter :
la dernière fois que j'ai mangé de la choucroute,c'était un lendemain de fete....
et comme j'avais une putain de gueule de bois, la choucroute est très mal passé....
donc j'suis ecoeuré de choucroute depuis l'année dernière ><

Tu te déguises souvent en Pingouin ? *niark*
...bah juste pour le carnaval de l'an dernier >< mais tu comptes étaler toute ma vie privée et tous les gros dossiers
sur ma vie dans cette interview ou quoi? ><

Aller, soyons serieux et parlons de ta naine... Sans réfléchir, tu es à la SPQR depuis combien de temps ?
Mouarf, t'as vraiment cru que je me serais donné la peine de réfléchir?ça fera un an le 26 févrieeeer.
j'commence à faire partie des vieux de la SPQR moi...

Te rapelles tu de ton recrutement ? Qui t'a proposé d'entrer ? Quel gradé as tu soudoyé ?
alors : oui je me rappele de mon recrutement...C'est un grand moment d'émotion (petite musique emotive)
en fait, c'est benleacnard qui m'a nainmailé....étant donné mon nom, il m'a dit "salut mon frère, on recrute,
vu ton nom tu es fait pour notre nouvelle legion : LES CELTES!!!" (on remarque que même l'empereur me prenait pour un mec)
lol bref, je n'ai du soudoyer aucun gradé, voyons, depuis quand les celtes s'abaissent-ils à des actions de bleux comme le soudoiement???

Pourquoi avoir choisi bourrin plutot que sniper ?
mouarf quelle question! bah....dans ma tete et au quotidien (benlepinguin, oracle, red_devil ou jade pourront le prouver) je suis beaucoup plus
bourrine que sniper ^^.... impulsive diront certains... et puis ça me fait plus marrer d'etre bourrin

Ta priorité c'est quoi ? T'amuser / Avoir un gros niveau et être puissante dans le jeu / Faire chier le monde / Tuer les braves car tu crois vraiment à la "cause sadique"
M'AMUSEEEER! lol pour les niveaux c'est pas du tout ça, vu mon pauver level 38 en un an !! je m'en fout royalement des niveaux...faire chier le monde déjà un peu moins smile
et la cause sadique, ça fait partie du fun ^^
mais je vois pas d'interet autre à nainwak que de s'amuser :p

En parlant de cause sadique, pourquoi Sadique plus que brave ?
mdr...ça aussi c'est une petite histoire qui vaut la peine d'etre racontée...enfin non, elle est plutot ennuyeuse, amis ej la raconte quand même, parce que toute fille
qui se respecte aime parler...je revenais d'une journée de jeu de role, et on avait fait une partie d'in nomine satanis, un jeu ou on incarne des démons...
et ce même jour, je me sui refaite une naine....donc je l'ai faite sadique smile

Quel est ton meilleur souvenir sur Nain Wak ?
mon meilleur souvenir sur nainwak.... *cherche dans ses meninges*....la revolte celte je pense....ouais, la revolte celte smile

Ton meilleur souvenir à la SPQR
baah, le même que le mailleur souvenir de nainwak smile puisque pour moi, nainwak est indetachable de SPQR puisque j'y ai toujours été

Ton meilleur souvenir chez les celtes ?
meilleur souvenir chez les celtes....bon la revolte, on va dire que c'était pas que celte puisque ça a "touché" toute la SPQR....aloooors....bah en fait...y a qu'un
"évènement" qui m'a marqué (la revolte), mais sinon, les celtes, c'est que des bons souvenirs, puisque on s'éclate constemment, ne serait-ce que nos trips sur irc ou le forum....
donc les celtes, c'est un peu un meilleur souvenir permanent ^^

Sans réfléchir (sois naturelle quoi...) que pense tu des snipers ??
les snipers....mes racines celtes auraient tendances à dier que ce sont des grosses fougères de planqué...mais mon moi interieur me dit que je dis juste ça parce que je suis celte,
et qu'en fait je le pense pas vraiment ^^ non mais ce sotn des nains comme les autres...juste que boon...sur le contrat ils se sont plantés de case ... :roll:...personne n'est parfait...sauf les celtes.

Quel est pour toi le salon du forum de la SPQR le plus utile ?
le forum de la spqr le plus utile.... la celte que je suis dirait "la taverne et le forum celte"..... non pour moi vraiment, le forum celte...C'est la que je suis le plus...
le premier qui dit que la ou je suis le plus c'est la taverne pour me saouler je le sabre >< ....(ce qu'on dit pa c'est que nous les celtes on a notre taverne perso chez nous :p)

Petit retour en arrière ! la révolte celte petit rappel des faits, les celtes font chier le monde suite à un abus d'alcool, s'en prennent à Roger, la garde pétrolienne, heuu prétorienne ne fait rien... La III brille en sauvant Roger et en tenant face aux celtes... Tout est bien qui fini bien et a cause d'une connerie des celtes tout le monde rentre chez soi avec le sourir...

Tu es passée pour la leadeuse de cette révolte, était-ce le cas ?
mais le pire c'est que c'était même pas le caaaaaas ! en fait l'amorce de la revolte s'est faite sans moi....c'est naintro, ben, tirla, full et jango qui ont lancé ça, et ils m'ont mis dans la "liste" en se disant que j'adhèrerai à leur revolution
(ce qui était evidemment le cas smile ) mais après vous (oui, vous la III) m'avez fait passer poru la leadeuse, ce qui n'est pas vrai ! le vrai leadeur, c'était TIRLA ! c'est lui THE gardien of THE Cuiller...moi je suis la gardienne de la Bouteille...

Quel souvenir a tu de la révolte en générale ?
raah un excellent souvenir smile que du bohneur avec mes celtes smile enfin, notre voix a eclaté !! non sérieusement, c'était Grand....très Grand *petite larme qui coule sur la joue de celtic*

De ton séjour dans le camp de la III ?
alors là...C'ETAIT PETIT! vosu aviez 6 celtes à portée de main, et vous vous en prenez à la SEULE FILLE !!!! z'êtes des laches >< moi pauvre jeune demoiselle pure et innocente... (comment ça je suis pas crédible?)
non mais c'était marrant smile ce qu'on voulait c'est que les auters réagisse, alors ça aurait pas été drole que vous réagissiez pas, donc j'était contente que la III reagisse en faisant des prises d'otage et tout :p

De mon interrogatoir ?
mouarf, j'y ai pas tout perdu, il avait ses avantages :roll: mais je maintient : quand tu fais le méchant, t'as la classe

Des retrouvailles à la taverne ?
mdr ! je reste un peu sur ma fin et sur ma faim, parce que t'avais commandé un lait fraise...j'aurais préféré un chouchenn....mais c'est pas grave, la prochaine fois c'est moi qui t'invites :p

Bref, on s'encroute sur le forum, à quand la prochaine ?
mouarf, si je te préviens c'est pas drole wink

Bon, maintenant l'heure de gloire pour toi, tu va pourvoir te servir de ma notoriété pour faire passer des messages !

Aux braves ?
gardez vos caleçons en mithril si on se croise...avec votre sang on fait de la cervoise (putain la grande classe : 2 alexandrins qui riment)

Aux sadiques ?
vous, vous avez coché la bonne case au totu début du contrat ^^

A la SPQR ?
force, honneur et rire....oubliez pas qu'on est là pour se marrer les mecs (et les quelques autres filles ^^)

A Ben ?
MERCI pour tout smile du début à la fin, merci smile

A moi ?! (forest fait les yeux doux)
*celtic fait un grooooos bisou à forest*

Et la fin traditionelle...

Je t'ai embetté avec cette interview ?
mais voyons, tu ne m'embette jamais.... *sors le sabre*

Il se fait quelle heure ?
il es fait precisemment : 9h06 à ma monter déréglée et 20h00 tout rond à mon pc smile

*celtic fout un gros coup de sabre à forest*

Propos receuillis par Forest au près de sa ptite celtic...

#9 08-06-06 14:28

Forest
exSPQR

woah, ça en fait pas mal quand meme coolbig_smile

#10 08-06-06 18:18

benlecanard
Empereur
Site web

merci ^^
super big_smile

tu rajoutes les dates STP wink

#11 08-06-06 19:19

Forest
exSPQR

Ave Nipluninain ! La forme ?
Ouaip bien qu'en ce moment je ne frague pas beaucoup du fait de morts assez nombreuses ces 2 dernières semaines

Allons droit au but, consul, y a quoi comme avantages ? Les ro'naines ça y va ?
Depuis que tirla est passé consul les ro'naines se font rares sinon on a les pleins pouvoirs pour désigner celui qui épluchera les patates ou celui qui amusera les lions au colysée.

Tu es consul depuis quand ?
je suis consul depuis le début de cette année lorsque khol a voulu prendre un peu de recul avec son nain

Plus serieusement ça implique quoi comme responsabilités ?
disons que la principale responsabilité et le choix des mondes de glisses ainsi que la stratégie en tour(le nombre et le postionnement) en essayant de contenter un maximum de légionnains

Tu passes combien de temps par jour sur NW ?
Sur NW je passe assez peu de temps environ 15 min mais c'est surtout sur IRC ou là il faut l'avouer ça peut prendre quelques heures.
Sinon je jette chaque jour un coup d'oeil sur le forum et le site pour être au courant des postulants ou de ceux qui ne donne plus signe de vie.

Puisqu'on parle de ton nain, quel niveau ?
J'ai un nain niv 58 patron de la mafia

Bourrin ou sniper ? Pourquoi ce choix ? Content ?
J'ai choisi sniper car je trouve que l'on fait de gros dégats qu'en on a les armes adéquates et pas besoin de se déplacer pour aller taper du baveux ainsi que plus de chances de rester en vie(qu'en on est pas connu et pas trop gros lvl ce qui ne marche pas pour certains big_smile)

Pourquoi ce pseudo ?
Disons que j'ai essayé de trouver un nom fun pas répandu et qui reprenaint le mot nain dedans.

A la SPQR depuis combien de temps ?
Je suis à la SPQR depuis Février 2005 juste avant le Bug des courgettes qui m'a permis d'avoir accès au nainmail général ce qui m'a permis de connaitre assez vite pas mal de mondes.

Quel est ton meilleur souvenir sur NW ?
Une énorme bataille sur Mille pont ou toutes les guildes baveuses et braves étaient au RDV ou ça défouraillé dans tous les sens.

Le pire ? Si il y en a un...
Je n'en vois pas si ce n'est la perte de l'inutile pour réussir la quete de Lumière.

Et IRL ? Quel est ton prénom ?
Mon prenom est Mikaël

Quel age ? Tu fais quoi dans la vie ?
J'ai 27 et je suis en Master 2 de biologie celulaire et physiologie et peu dans le même rayon qu'extermibravor.

Bon, on en sait bien trop sur toi maintenant, passons aux messages ! Un mot à l'empereur ?
Qu'il profites de ces vacances pour nous revenir en pleine forme car si il n'était pas aussi présent je vois mal qui pourrait assumer son rôle.

A ta légion ?
De continuer comme aujourd'hui ou chacun entraide l'autre en restant très actif et en essayant de fraguer toujours plus de baveux.

A moi ? big_smile
Gardes quelques tonneaux de coté on te donnera un nain stage pour entrer VIP à la fête donner par le TV.

A la SPQR toute entière qui te lis...
AMUSEZ VOUS NAINWAK N'EST Q'UN JEU

Content de mes questions, de tes réponses ?
Des questions bof(lol) et des réponses content naturellement.

On se fait la bise ?
Euh là tu as peut être un peu trop abusé coté boisson.
Je préfère une franche poignée de main.

FORCE & HONNEUR

Nipluninain

#12 26-06-06 12:22

benlecanard
Empereur
Site web

smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile

merci Forest

Fatal error: getimagesize(img/avatars/30.gif) [<a href='function.getimagesize'>function.getimagesize</a>]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/114/sda/6/3/spqr.hebergement/forum/viewtopic.php on line 140