Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
j'avions remarqué que il n'y avait point de trace de la culture ANST dans ce forum.... Mais c'est de l'histoire ancienne car voici l'AMBASSADE ANST ouééééééééééééééééé
ANST POWAAAAAAAAAAAAAa !!!! SUS AUX BRAVES
euh au fait comment on s'organise si on veut utiliser l'anainlyseur ???
Au fait chez nous >>>> c'est là <<<<
Dernière modification par Souther (18-06-06 02:36)
c'est le nanainlyseur !
vu que ChoOo7 est en "congé" je sais pas qui il faut contacter
je laisse la place aux autres !
ave ami ANST!!
comment va votre patate chaude et Turok??
bon sinon, pour le nainalyseur, faut contacter Nipluninain, Tirlalipinpon, extermibravor ou benlecanard (en conge lui aussi je crois).
Bonne route a vous les ANST...
coucou
*nainb arrive de l'ambassade FLMNH une bière a la main"
coucou les ANST!!! en tant qu'amis sadique vous aimer surement boire^^ comme sa on s'entent^^
*nainb balance sa biere ayant de moins en moins de souci pour l'environnement a mesure qu'elle avancait dans les ambassades et squatte une biere au ANST*
ps : je peut pas faire le tour des bars alors je fait le tour des ambassades ! c un nouveau concept très très a la mode ! si si je vous jure^^ allé je vais a l'ambassade suivante! en + sa me permet de gouter toute les bières des diff ambassades XD
Ouah c'est vieux...
Je te le fais pas dire...
Souther et Thorin deux vieux nains qu'on ne voit plus dommage.
Sinon il y a pas photo c'est vraiment la meilleure ambassade
Quelqu'un a t-il vu Monsieur Podvin ?
non mais je pense que madame porte des dessous de tables...
Blague de vendredi et ben... blague du vendredi
youuuuhhouuu ! Voila je suis le conseil de manuvin pour avoir acces a la liste des compo carabosse auxquelles on a participé