Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
un petit coucou en passant pour vous annoncer que le nouveau forum STRING est lancé vous le trouverez ici: http://string.lolbb.com
si vous avez le temps n'esitez pas a venir créer une ambasade chez nous^^ on vous paiera un coup a boire!
a binetot sur un monde de nwk
nainement
celian
tient t'es la aussi celian???
vi mais apparement les SQPR sont pas tres causant
yes jme permet de flooder un peu ton embassade
tu veut une biere?? je crois que j'ai de quelques leffe dans la glacière... a moins que tu préfère la goulade?
Dernière modification par nainbierophile (04-09-06 01:43)
une leffe m'ira tres bien je te remerci!
Enorme, aucun message d'un SPQR sur cette Ambassade ... seul les floodeurs sont présents !!!
Trop fort
Bon je veut bien faire un tour ici, mais c'est juste pour floo...gouter vos biere...
dans ce cas une biere pour tazvld !
et je vais ne reprendre une autre car il se fait soif ici!
ca t'interesse LePhenix? te toi nainbiere je te pose meme pas la question vu que je commence a te connaitre...
Bon aller faites pêter les bières bienvenue chez nous !!
[Bad Angels] Le PheniX a écrit:
Allez OK ... vas pour une bière celian
fait gaffe au ciber coma éthilique!!! avec tout ce que tu bois sur les ambassades ^^
au mieux il peut nous rejoindre dans notre temple, on venérent l'éléphant pentatique (un elephant a la peau rosé)
bah dis donc, limite au debut du post j'avai oubié qu'on était sur un forum spqr
bien vnu chez les ronains
vui, faudrai amélioré nos floo... discution dans les embassade