Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous les celtes et autre ronains!
je suis nainbierophile un ambassadeur Fog je vient faire un pt'it tour, vous taxer une ptite biere, et vous offrir quelques fereros !
si vous voulez passer nous faire un ptit bonjour, c'est par ici: http://nainwak.fog.free.fr/forum/index.php
j'ai essayé aussi mais c'est sans reponse ils sont au dessus de tout ca faut croire (ou au dessous...)
ouaip O_ô c'est la première fois qu'on me répond pas sur une ambassade...
et puis t'a vu on a marqué ATTENTION en dessou de nos pseudo
ils nous prennent peut etre pour des baveux...
Dernière modification par nainbierophile (04-09-06 01:04)
possible mis j'avais pas vule attention a ton avis ca veux dire quoi?
en tout cas c'est pas tres joli!
ca y est je suis ami sadique!
Dernière modification par celian (04-09-06 01:31)
vi d'ailleurs tous les 2 si vous pouviez mettre votre nom avec pour format
[guilde] pseudo
ça permettrait moins de pb ^^
et bonne création d'amabassades!
Allez j'offre une tournée de ce que vous voulez de la reserve à gars Roger
ok mais je ne peut pas changer mon pseudo... ca doit etre la meme pour celian... celian est STRING et moi FOG
c'est fait mais pensez y en vous loggant^^
yes pas de prob
ralalalla queq'il on contre la spqr!! on met du teamp a repondre car on a d'autre chat a fouetter!
lol, bienvenue qd mm
un petit bonjours faut toujours plaisir
Dernière modification par [STRING]celian (04-09-06 15:19)
Il faut dire qu'ils sont tellement nombreux, qu'ils ne savent pas qui désigner pour répondre aux boulets que nous sommes
Dure la vie d'Ambassadeur de nos jours
dsl, j'ai pas fait mon bon boulot de floodeur dans le coin j'avait plein d'autre topic a couler, bienvenue quand meme.... bon et votre biere elle est comment?
Bonne, fraiche...
C'est cool!
variée fraiche aqueuse ou forte... enfin bon que l'embaras du choix la goudale est pas mal
Dernière modification par [FOG] nainbierophile (05-09-06 14:04)
je te fait conffiance sert moi ta meileur biere, la prochaine fois fis je vous apportait la spécialité de la V, le jus de baveux (99.5°, delicieux)