Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
ouha!!! vous le faite fermenter combien de temps pour ariver a une transformation aussi parfaite??? c'est un sacrilège de couper le jus de baveux avec du jus d'citrouille?
tient prend une goudale c'est ma préférée! ya les gaulois qui font une cervoise pas mal aussi... mais bon je vais pas faire de commerce avec des baveux!
Dernière modification par [FOG] nainbierophile (05-09-06 22:26)
secret professionnel, gardé par les pretre pentatique depuis plusieur millénaire....
tazvld s'enfila le premier tonneau qu'on lui tendit
moi aussi je veux du jus de baveux!!!
vous inquiété pas j'en renporte pour tout le monde, c'est du chateau Lamasse (préparé selon les plus stricte tradition, plus dure a faire, plus rare car les perte sont enorme, mais le gout est incomparable)
. Bon je vont ai preparé aussi un baveux a la V chacun (alors le baveux est enfermé dans un tonneau de jus de baveux plein, encore vivant de préference et bien frappé, on le laisser s'inprégner, puis au bon de V ans, on le sort on le découpe (en V morceau bien sur) puis on le fait griller V minute de chaque coté, enfin on met sa dans un plat puis avec le reste de jus du tonneau on le fait flanbé, un delice, ceci est accompagné d'un tonnal de jus de baveux du cru de votre choix)...
ca me parais très bien!!! faudrais proposer cette bouffe dans le panier a objet sur le forum!! ca ferais un malheur
C'est une bouffe trés pentatique quand meme...certain estomac sensible ne l'acépte mal....
en parlant de pentatisme, vous croyez en l'Eléphant pentatique (le divin éléphant a la teinte rouge-rosé)
je croi que en ce que je vois!!! et j'ai jamais pris de psylo
Je regardais vite fait, diplomatiquement on a pas d'embassade chez les FOG?
quelque d'ou breuvage, permette facilement de communier avec l'elephant.. mais bon.. faut le dire.. il est un peut con ^_^
/me donne une baffe a catalyse...
"L'Eléphant est grand, l'Eléphant est sage, L'Eléphant est omnisient... mais l'Eléphant afin de se faire comprendre doit s'abaisser au niveau de celui qui l'invoque. Alors c'est la derniere fois que je te reprend."
mdr les breuvage sont très d'ou!
bah non vous avez po d'amabssade chez nous!!!! bande de rustres!!!^^ c'est par la:http://nainwak.fog.free.fr/forum/index.php
Dernière modification par [FOG] nainbierophile (06-10-06 15:48)
coucou les FOG!
comment elle marche cette ambassade?
en mettant un pied devant l'autre
des fois ca devient dur!
c'est sur... surtout si t'arrete pas de regardé ce genre de magazines!!
Et en meme temps heureusement...