Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
fo croire qu'il a jamais fait la différence... ou alors c'est qu'il part de suffisamment "petit" au début qu'il ne s'en rend pas compte (bon ok, c'est facile...)
Non, tu crois?
Bah c'est à lui de nous dire, je lance un petit APEROOOOOOO pour l'attirer...
apéro???
heu, ca change rien la température de l'eau, c'est juste plus difficile au départ... mais une fois que c'est parti par contre... ca s'arrête plus!!!
[Sat 02/06, 21h56]le roi nain vous a offert un(e) Pissenlit, et vous a fait perdre 136 point(s) de Resistance !
[Sat 02/06, 21h57]le roi nain vous a offert un(e) Muguet, et vous a fait perdre 270 point(s) de Resistance !
[Sun 03/06, 09h50]le roi nain vous a offert un(e) Rose, et vous a fait perdre 333 point(s) de Resistance !
[Sun 03/06, 09h50]le roi nain vous a offert un(e) Rose, et vous a fait perdre 339 point(s) de Resistance !
[Sun 03/06, 09h50]le roi nain vous a séduit avec son(sa) Rose, engendrant une perte de 339 PR !
[Sun 03/06, 09h50]Vous êtes SEDUIT !
[Sun 03/06, 09h50]Vous avez perdu tous vos objets !
[Sun 03/06, 09h50]Vous avez atteint le septième ciel, puis êtes revenus sur le monde ' * '.
[Sun 03/06, 09h50]Votre nouvelle âme-soeur est : Le Toulounain.
Toi qui passe le temps à dire que je ne t'aime pas...
Viens par la que je te fasse quelques bisous avant une séduction en bonne et dûe forme...
il est en 12.2 sur poisson gazeuse
mdr
tjs sur poisson... je t'attend... je bouge pas... mais j'ai peur que l'on me force!!!!
J'ai pas assez de PA...
Et depuis ce matin, les nains sont comme attirés par moi...
Je survis et espere vivre encore assez longtemps pour avoir avec toi un rendez vous légitime...
di moi ou tu es, et je te rejoins...
Je suis sur Biere World...
Je viens de me débarrasser d'un footeux qui essayait de me séduire...
Pffff!
Il ne me reste plus beaucoup de PR... ... environ 500...
j'y suis aussi... ms je te vois ps...
Je me suis fait séduire par un Q-Pi-don...
Tu n'es donc plus ma cible...
Snif!
Partie remise?
lol c pas moi???
J'ai claqué 2 Q-N-DON en 24h
Non, c'est pas par toi...
C'est un CARTO qui m'a eu...