Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
Ha ben non, c'est peut etre pas la fin de la bankiz, yen a qui jete assez de froid pour qu'elle se reforme! (non je vous ai deja dit que la porte ne me plait pas... peut etre la couleur... il faudrait peut etre la peindre)
Tiens vous avait penser a mettre un bouchon a kro? il est plutot dangereux avec ses emmition de gaz...
Dis donc y a de l'ambiance sur ce post, les gens s'aiment se disent des mots doux. Je veux bien passer des mots doux a ceux qui veulent pour que vous vous fassiez des papouilles. Profitons de nainwak pour se réconcilier.
Vive la saint valentin !!!
oui clair...
je sais pas faites un duel equilibré
genre les 10 derniers bankiz en defense contre une legion
Puis l'autre plus tard etc
Juste mano a mano sans renfort et vla
Ou reglé ca en duel sur monde mitigé je sais pas mais franchement être aussi dur pour un jeu c'est un peu dommage...
si on regle ça en duel, ça va mal finir car les spqr ne supporte pas perdre, alors imagine contre les bankiz........
Ensuite, ui, ce n'est qu'un jeu mais on devrai interdire o sale gosses d'y jouer :p
Ben dis donc tu m'as l'air gratiné toi, et d'en vouloir énormement aux SPQR. Je suis désolé, mais je ne connais pas très bien votre histoire. Je vous souhaite un bon jeu et que le meilleur gagne. Mais arrêter de dire que les SPQR sont mauvais perdant, on s'est fait pinner sur MP et je trouve que dans la majorité tout le monde l'a bien pris. On s'est bien marré.
Bon quoiqu'il en soit amuse toi dans le jeu et évite de prendre la tête aux gosses. Eux rigolent au moins.
Sur ce bonne soirée
Benlecanard intervientttttttttttttttttttttttttttt
Woolfy le brigadier anti flood
no mais je crois les 2 BEN (canard et pingiuins) sont potes donc calme tous
Mais je l'aime taz moi
surtout depuis qu'il écrit sans fautes d'orthographe.
Ah ça me fait plaisir de voir que tout le monde se tape pas dessus. Des bisous ....
Vive les mots doux ....
^^
Bah un nain ça aime se battre c'et tout ...c'est dans sa nature
moi j'ai une solution:
/me bourrine tout le monde de coups de poings puis leur fait pleins de rho bisous!!!!!!!
bisous bisous bisous bisous et un spécial pour gsn et raikiri
Vous avez séduit Iwamori, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 2 Points d'XP !
EDIT : @Naintox : On me traite de gros bill a tendance branleur, fallait bien que je réponde dans cet ordre d'idée. Aimant mais restant soi-même dans l'ordre d'image qu'il leur plait de nous traiter.
PS : je tiens à dire que j'ai copié coller un frag avec l'amputation de la date et ajout du pseudo.
Dernière modification par Raikiri (18-02-08 11:12)
et en plus il cherche
extermibravor Ier a écrit:
Mais je l'aime taz moi
surtout depuis qu'il écrit sans fautes d'orthographe.
C'est que t'as du tombé sur une mauvaise serie de post.. je vais essayer de me rattraper..
/me fraquace le crane de Exter avec sa SUPER MELKIOR (marque deposée "Eléphant Pentatique" ) et lui fait un gros bisou bien baveux
Iwamori, source d'amusement au quotidien
tiens, ça fait une éternité que je suis pas passé sur ce forum ^^
c'était la remarque constructive du jour