Forum SPQR

Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Venez discuter avec nous => tapez : http://irc.nainwak.com et ensuite : /join #spqr

#151 19-02-08 17:36

Nemo
Gradé
Lieu: Grenoble

Re: Les givrés de la BaNKiZ

Oh un manchot qui passe sur notre forum en glissant sur le ventre wink.

Aller le premier qui attrape le pinguin a le droit de le manger big_smile (je suis sur que c'est super bon)

Sinon, bonjour  lénine_le_nain (nemo essaye d'amadouer le pinguin pour l'attraper)

Nemo
flying fish

#152 19-02-08 18:07

Raikiri
Légionnaire

t'as l'air malin de dire ça avec un tux en avatar. Salut lénine, raclure toujours va big_smile

#153 19-02-08 18:47

Nemo
Gradé

Raikiri a écrit:

t'as l'air malin de dire ça avec un tux en avatar:D

Vrai, mais le mien il glisse pas sur le ventre il a des ski pour ça smile

Nemo
flying fish

#154 19-02-08 21:45

Nintox
exSPQR
Lieu: Rouen

n'empeche que ca fait un tantinet raclure surtout avec ton nom de clown à branchie big_smile

Sadique vrai de vrai, boute baveux autant que faire ce peut

#155 19-02-08 22:26

Nemo
Gradé

Ahaha c'est ce que tout le monde croit. En fait je ne suis pas un pinguin avec des skis, mais un sadique avec des outils pour découper le baveu qui passe a porté. Le secret, bien affûter ses carres. smile

Muhahahahaha *son caverneux*

Nemo
flying fish

#156 20-02-08 11:37

Iwamori
Vilains baveux

vos histoire on s'en bas les c***** vs avez une taverne pour ça smile alors stop pollué notre ambassade smile

#157 20-02-08 12:45

Raikiri
Légionnaire

Remarque les messgaes du type : "Je vous emmerde" on s'en fout tout autant hein smile

Dernière modification par Raikiri (20-02-08 12:46)

#158 20-02-08 14:20

tazvld
Floodeur Pentatique Ephélantesque
Lieu: Devant Grinsi

Hum, Iwa, je tiens a te signaler que l'ambassade est un lieu d'echange entre les differente courgettes.
On tente (tans bien que mal) d'entretenir de bonne relation. Ce qui semble ici des fois comme des coup de gueule (comme celui d'exter sur sont avant-dernier post ) ne sont que des taquinage de bon voisinage.
Ceci n'est pas tout le temps le cas, mais il faut comme meme admettre que certain d'entre nous sont sont encore en froid avec certaines dessisions que vous avez pris, tel la fuite des chef, et le rampage, ou meme avec certaine personne en priorie (pouvant enfin laisser libre court a leurs ardeurs depuis qu'ils ont quiter la SPQR).
Moi meme, je l'avoue, je n'apprecis guere certaine de vos actions, tel l'invasion du chan privé, ainsi que la divulgation des pass pour les chans (et je m'etonne de voir a chaque fois que c'est bien souvent un "nainconnuXX" (vu que je n'ai jamais vu quelqu'un venir en "nainconnu") qui balance le code sur le publique avant toute invasion (pas que vous), alors que vous personne n'a besoin de ça pour s'inviter, vu que j'imagine qu'il est connu de tous).
Je passe l'eponge sur ça, je prefert garder de bonne relation avec la bankiz en general.

Et relis bien le fil du sujet tu vera que ça reste axé sur une deconne avec vous, donc tu ne peux pas parler de "vos histoire".

Et si c'est le fait que pour une fois on peut se frité verbalement (a defaut de le faire a coup de telco) tout en restant dans un trip qui te derange, je ne peux rien faire pour toi. Les Bankiz sont devenu les énnemis "naturel" des SPQR des le moment ou vous avez passez braves (et meme un peut avant, vu qu'il y avait deja une certaine rivalité "bonne enfant")

http://img534.imageshack.us/img534/525/text4105.png
http://img103.imageshack.us/img103/2487/gothbanrxf2.png

#159 20-02-08 15:45

Nemo
Gradé

Ah c'est nos ennemis.
Bon je propose, on leur tombe dessus, on leur tape dessus( vous me direz ça change aps de d'habitude) mais ensuite on les enferme dans des cages et on ouvre un zoo avec plein de pinguins lol

Faut que j'arrête le café moi ...

Nemo
flying fish

#160 20-02-08 17:33

Apparatchich
Vilains baveux
Lieu: Sur la Place Rouge
Site web

Au Nord c'était les corons
La terre c'était le charbon
Le ciel c'était l'horizon
Les hommes des mineurs de fond

Le Bleu Après Le Rouge Après Le Noir^^

#161 20-02-08 18:08

Nintox
exSPQR
Lieu: Rouen

Dans 3 messages tui reviendras de notre côté appa:)

Sadique vrai de vrai, boute baveux autant que faire ce peut

#162 20-02-08 18:41

Apparatchich
Vilains baveux
Lieu: Sur la Place Rouge
Site web

Le Bleu Après Le Rouge Après Le Noir^^

#163 20-02-08 18:46

tazvld

Nemo a écrit:

Ah c'est nos ennemis.

ca fait un ans qu'on essaye (enfin de loin) mais c'est que l'on  arrive jamais a etre syncro avec eux... Quand on arrive, il glisse, ou il sont trop loin.
Sinon la seul fois ou l'on aurait pu se rencontrer, il y a eu un plantage du serveur.... on a eu le droit qu'a 3-4 flocon de neige.... (benlepinguin entre autre, je m'en souviens il a pris un coup de batte de ma part)

#164 20-02-08 22:14

NainZberG
Invité

Oki, on est la pour echanger de belles paroles, mais vous etes pas la pour vous en echanger entre spqr!!!!!!

Bref, sinon si vous voulez vous battre venez je vous attend smile j'ai meme un matos de fou si ça vous interresce ^^

#165 20-02-08 22:33

tazvld

NainZberG, nintox est plus SPQR depuis un baille... il est la en tans que titre du "mecquinavaitrienafairequipassaitparlaquiavudelalumiereetquiestrentré". En faites c'est lui qui nous pourris le topic...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr