Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
ah bas merci sympa
JE vais me faire de l'elephant a diner^^
Ouais on arrive les pinguins on vous cherche^^
soyez pas trop couvert et puis c bon^^
Appa, moi je dis
et puis tiens!
comme quoi je poste pas que du fiel haineux par ici
tiens c'est mon troisième message
...
Les profondeurs s'ouvrent sous les palmes de appa
Des profondeurs montent un air communiste qui le ramène a sa nostalgique époque de sadique sans cervelle emmenant ses troupes à la mort
Appa se dit que c'est peut être le meilleur moyen d'aller aider les braves.
tel un bo communiste son raisonnement évolue >>"A bas le sang bleu dit 'il"
Le pas vers le côté obscur est franchis
Lenine attiré par le côté obscur personnel d'appa le suit
bon c'est deja bien d'avoir essayé^^
Zzzzzzzzzzzzzzzzz...
hein? t'a dit quelque chose??
'tin nintox plus ça va plus t'es incompreensible... si ça continue tu va etre pire que moi.
Apparatchich
Vilains baveux
Lieu: Sur la Place Rouge
C'est un signe
ouaip c'est ce que je disais
No mais c l'elephant qui s'entortille la trompe cherche pas
Nintox, nos croix pentagrammique sont en pleine utilisation, tu ne voudrais pas y faire un tour?
Chouette j'adore les glisses gratuites en plus
no mais les gars vos rituels sont depassé , l'elephant est mort depuis longtemps
arrêtez les prieres il reviendra pas
zavez essayer de Deifier une marmotte???
C'est mieux ca dort tout le temps donc pas dur de la surveiller
Dernière modification par Nintox (22-02-08 10:25)
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, nintox se retrouva acrrocher un une croix pentagrammique avec un entonnoir dans le fond de la gorge, et deja la moitié d'un tonneau de mauvaise vignasse dans l'estomac
L'Eléphant se porte a merveille, quoique tu puisse en dire, nous avons un clergé au complet, et meme une gardienne du choeurs de vierge. La revolution va de bon train.
Reconnais-tu la puissance de l'Eléphant? (avant d'attaquer les autre tonneau de vignasse toutes plus horrible les une que les autres...) et arrete les "hummhuummm" je ne comprend pas!
(et c'est pas nous qui avons déiffier un ornitorynx, ni une cuillere..., bon c'est vrai nous avons encourager a la déification d'un tonneau ailé...)
Je crois que je vais instaurer une nouvelle religion spéciale pour les VLT, le dieux du CC. On va concurrencer la religion de l'éléphant.
C'est quand même plus délicat qu'un éléphant.
Nemo, ta religion est deja bancale, tu l'apelle deja dieu (en plus tu mes un x alors qu'il est noramelement au singulier). Je te rapelle qu'on est sadique....
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui mais il a plusieurs visages, le x correspond à tous les types de critiques possibles :
-les coups
-les idées
-les positions
-les envies
,.....
Enfin il faudra mettre un cadre à tout ça et trouver une façon de le vénérer. D'ailleur sans le savoir vous êtes déjà soumis à sa puissance. Votre idée de révolution, c'est critiques