Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
300 ou 400 (un peu exagéré?)
Perso pas fan des combats déséquilibré moi. Nous englober pas tous dansle même sac. Nous sommes seulement passif dans un système trop ancré pour qu'un pauvre nain indépendant puisse changer les choses...
Bref on se retrouve sur quel monde pour se friter
faut pas non plus chier sur la SPQR les gars...
genre Appa, je t'aime tjs autant (ouh la déclaration) mais bon la phrase a la #R pas super recherchée genre: "venez donc nous botter le cul à 300 ou 400 comme vous avez courageusement l'habitude de le faire", meme si je sais que c'est pour rire, ca fait un peu mal, et tu veux qu'on fasse quoi? qu'on débarque 1 par 1? on a tjs un nombre supérieur a nos ennemis, mais on a jamais des aussi bonnes armes qu'eux, genre les #R ou vous dont chaque nain a un matos de porc, ca rééquilibre aussi
et dardanain, de ton temps y'avait aussi du turnover, ca a tjs été le cas, et c'est a mon avis obligatoire dans une aussi grosse guilde que la notre. de plus le turnover, c'est un peu vous qui l'avez créé en nous quittant...
donc bref, crachez pas sur la SPQR, nous on crache pas sur la BankiZ qui rampe, a bientot sur le front
non ms c'est qu'ils parlent comme les #R maintenant...
Oh mon beau Dubro
ça fait plaisir de te voir par là mon amour.
Depuis le temps que tes petites fesses me manques !!!
Je rêve de mon beau suisse toutes les nuits. La séparation fut dure mais je t'ai toujours dans mon coeur mon chéri
hmmm dubro
tu sais que tu ne pourras jamais oublier la saveur aigre-douce si typique d'appa
en plus je crois que vous y avez pas mal contribué au turn over ... heureusement que l'on ne comptais pas sur ceux qui sont parti
alors "devinez qui c'est" c'est kro, mon amour de prouteur invétéré, c'est ca?
et appa, j'ai encore ton gout aigre-doux sur la rondelle, comment l'oublier?
gros smack sur la rondelle a tous mes rampants préférés, et surtout...
PROUT!
rhoooo vraiment trop fort le suisse...
Je sais vraiment pas comment tu m'a reconnu
En plus je m'éttais retenu de prouter pour passer incognito mais je crois que mon odeur me précède
j'allais le dire... même en ne proutant ps, tu es reconnaissable!!!
Bon, vous allez connaitre votre première vraie défaite bientôt Vous allez connaitre la malédiction Brave !!! héhé ! Rien n'arrête la route de la #SPQR#, vous devriez le savoir^^
ça va poutrer sec \o/
voir prouter mou
sec ou mou, pourquoi pas !!! mais pas gras...
En même temps la phrase d'appa est suivi d'un max de donc un peu juste pour vous provoquer pas pour vous juger
La phrase sur le turnover est un peu déplacé car de notre tps il n'y avait pas autant de changement et justement c'est pourtant deja à cause du turnover qu'on est parti , de mémoire on a pas recruté tous les nouveaux donc z'êtiez pas obliger de recruter 50 nouveaux legionnaires en 6 mois.
Bref maintenant que l'on est brave baveux tout moche, pour certains venez enfin vous venger, on attend que ça de voir vos petits culs de legionnaires (j'en mets un peu plus qu'appa pour souligner l'humour).
En esperant que cela nous redonnera un peu d'envie car la vie en sadiques étaient trop facile ces temps ci!!!
PROUT tout baveux
Dernière modification par extermibravor Ier (17-06-07 12:53)