Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
rhooo c'est pas gentil de casser comme ça...
c'est pas sa faute, il a voulu se servir une bière tout seul, sans l'aide d'une femme pour prouver qu'il pouvait être un vrai mâle, et là CRAC, l'accident bête, le verre s'est cassé et il a perdu plein de doigts.
Depuis il galère un peu pour taper sur le clavier, mais son attitude scientifique a prouvé que l'homme n'était pas fait pour se servir à boire tout seul. CQFD
^^
Rrooo, j'ai presuqe pris cette reflexion pour moi! mais en meme temps je suis imuniser!
Au faite, lenine, depuis quand tu tente de mettre un intermediaire entr la biere et ton gosier?
Le male reste donc autonome
Félicitations au Ba;)nkizs et à lénine pour leur RIN où, parait-il, un nouveau palier dans la sombritude a été atteint
héhé
et d'ailleurs, une photo de notre informateur sur place...
lénine avec des palmes...
C'est qui la magnifique blonde a côté ?
Je pense que Lénine doit avoir une super collection de Tshirt ^^
en même temps, j'avais sorti mes plus beaux spécimens pour la RIN edy
la blonde, c'était ma porteuse de bière officielle, on reviens à ce qu'on disait plus haut... Comme quoi, la rondelle est rondellée
quand même quelle classe mon lénine^^ et puis tu es partout, de toute les RINs !!
j'essaye ^^
par contre ce coup-ci je me suis tenu, j'ai bien mangé avant de boire, et j'ai même pas dormi dans la taverne
Hé hé hé... un traitre à la légion.
Normalement c'est écartellement du trou de balle au tisonnier chauffé à blanc çà!
tout a fait d'accord, mais il faut que ce soit bien dilaté
tout a fait d'accord ! mais alors... bien écarté !!
on se croirait chez les GR ici... c'est depuis que lenine y est rentre... lol
lénine est rentré dans un GR ?! Ca ne m'étonne pas, je savais bien qu'il fallait pas le recruter celui-là...
fallait bien essayer pour voir ce que ca donne un bleu avant de ramper...
raaaaaaaa, n'a des photos dites donc???