Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou je suis ravi de venir ici pour créer une ambassade qui représentera notre team qui est celle des Zdarés !!
Moi je suis Prelude51 le chef fondateur de cette team qui evolue petit à petit et ainsi que son ambassadeur !!
voila j'espere passé de bon moment ici avec vous !!
si vous le souhaiter venez créer une ambassade chez nous on vous acceuillera avec le plus grand plaisir !!!
http://leszdares.fr-bb.com/index.forum
bonne continuation à tous !!!
Purement Sadique Prelude51
Bienvenu Prélude \o/
Bienvenue a vous chez nous
Ici c'est un peu comme l'ONU, tout le monde est représenté... et on favorise ceux qui sont dans notre camp
mais je l'espere bien héhé ravi de te rencontrer edywarior !!
Alors tu est l'un des nouveaux dirigeant ^^!!
Sa ce passe bien ??
Salut Snip sa va bien? content de voir sa fesai un moment !!
Sadiquement Prelude51
effectivement c'est mon tour de porter la croix... c'est lourd et sa ait des marques sur les épaules... par contre c'est quand même la classe
Tu m'etonnes^^
en fait perso j'en avais déjà entendu parler, et je vous ai croisé quelques fois lors des guerres il me semble...
Mais vous êtes plus portés sur le délire que sur la grosse stratégie qui tâche, si je ne m'abuse? Remarquez, ça correspond très bien à ma conception du jeu
Et c'est un euphémisme de la part de Lénine, c'est l'inventeur même de la glisse celte, voireuse, inutile et sanglante:lol:
foireuse pas voireuse !
sisi voireuse... c'est un terme celte... conjonction de "vraiment" et de "foireuse"
trop fort..c vrai que Lenine c le bourrin de 1 Pi dans le jeu..un malade!!!
Dans la vie, il m'est d'avis que c plutôt un pragmatique...
Oui les Zdarés c ca des missions de dingue...srtyle glisser a 5 avec 37 baveux tt pret autour...
merci encore Taka pour le sauvetge et macmannus^^
Salut Prelude51
alors...on fait connaissance ^^
Pour les naines en tunique affriolante faudra encore perséverer (ou passer au bar)
edywarior a écrit:
sisi voireuse... c'est un terme celte... conjonction de "vraiment" et de "foireuse"
Merci Edy, ça ne m'étonne pas de toi, avec Tazvld dans ta légion, tu est forcement habitué aux bizarreries de la langue de Volière(hum!)