Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
je me permet de poster ici (espe m'a autorisé ^^) car je cherche a réunir les 40 surprises dans mon inventaire affin d'accomplir la quete des surprises
donc pour le moment j'en ai 35 différentes et je souhaiterais vous demander votre aide car si vous avez une qu'il me manque ça m'intéresse grandement et j'ai des doubles a faire toucher ^^
voici la liste de celles qu'il me manques
Merci de contacter bibine phoque si vous en avez qui sont dans cette liste
++ kro
J'en ai une qu'il te manque , il s'agit de la 2eme version 1 ( le bidule vert a 6 pattes)
je te le passe quand tu veux ^^
Pas de problème je vous rejoint des que possible en 14/4
J'en ai une aussi pour toi, la premiere version 1 avec ses pinces en tant que mains...
Je serai en 14-4 demain matin et serait present sur l'ordi vers 10h.
Mais pas de connexion possible sinon avant le soir très tard (23h30)
Voilou
Etant a la recherche de tt objet nouvo je te la filerai avec plaisir
sont gentil les SPQR par contre pour faire l'échange plutot 14/3 pour ne pas etre sur la tour
et je peux y être jeudi matin (6H10 ou alors jeudi après midi)
+ Prout Kro
J'en ai une qui te manque, c'est la même que celle de rrr4 ( le bidule vert a 6 pattes), donc un jour ou on sera sur IRC en même temps, je te la donnerai.
je les avais toutes
avant de mourir
greta, tu veux dire que t'avais les 40 différentes sur toi récement ???
dans ce cas fallait contacter arwall pour qu'il te file un inutile spécial... c'est con de pas l'avoir fait ^^
Je pense qu'il avait juste celle qui te manquai .
non j'avais celle qu'il te manque
et puis de toute façon j'aurai jamais pu les avoir les 40
Quete des suprises deja effectuée mais tu peux retenter....
Oubliez quand même pas de faire tourner pour favoriser nos encyclos SPQR
Ave!!!
Demandez et vous aurez... J'en ai 6 c'est pas enorme mais bon ca peut tjs faire avancer certaines encyclo
J'ai aussi une batte de baseball spéciale et une tarte a la creme en rabe et un bloup.
Ceux ki sont intéressés j'échange.
voilou
si ben sa marche tjs la quete des surprises
Agon moi sa m'interesse a toucher
Dis moi qd ??
demain je suis connecté d'environ midi à minuit avec des moments ou je ne serai pas la...
Sinon maintenant...je suis encore la pdt 30 min environ
Dernière modification par Agon (01-02-07 00:10)