Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
je créé ce topic pour organniser ces nouveaux jeux dont je me propose de gérer le tout...
le but est simple: séduire, séduire et séduire encore...on va former des équipes de nains équilibrées (au niveau..)! il y a en fait deux concours: soit vous décidez de vous acharner sur une meme team, soit vous séduisez les autres nains,. il y aura donc 2 types de vainqueurs, (la récompense (des médailles) seront dispo pour eux, ), il sera pénalisant de séduire les nains d'une meme team...
le concours aura lieu sur un meme monde, vous pourrez glisser sur d'autres monde, pour vous rematossez, mais les séductions auront forcément lieu sur le monde de départ...
je pense que ca pourrai entre bien marrant,
pour poser votre candidature, nainmaillez moi, mon nom de nain est: le ninpuissant
l'avatar spqr est obligatoire (si quelqu'un veut en faire un unique, ca pourrai etre bien)
pour ceux qui veulent s'y mettre, c'est une bonne occasion, je le redi: les team seront quilibré, et par expérience, un lvl 1, peut facilement séduire un lvl 250
rrr14 , naine débutante lvl 265
J'y participerais avec plaisir
par contre je séduirais que de mâles ou des andro mâles ^^
Sinon pour la carte de PN :
Dernière modification par rrr14 (16-02-07 18:59)
c'est ca... le concours aura lieu sur poisson gazeuse, on va en fait prendre toutes les candidature ici, je ferai le menage ensuite...
ca nous permettra de connaitre les noms de nain veritables, (sur nainwak relaoded)
candidatures actuelles:
androgynes
le ninpuissant, lvl 235
le toulounain lvl 190
lénine_le_séducteur, lvl 180
Le barbar lvl 189
mini starz lvl 9
Dubro, lvl 266
Chew lvl 225
mâle
*nain*mignon*tout*plein* lvl 219
woolf , lvl 251
Nintox lvl 185
un naindorateur lvl 269
femelles
rrr14 , naine débutante lvl 265
benlecanard, Naine de base, lvl 268
ca y'es je vai enfin organiser les équipes, il faudrait:
_ me réenvoyer votre niveau, et pour les rampants, si vous préferiez draguer seulement des male, ou de femmelles!!!
_ créer un avatar pour chaque équipe.
précision sur les règles:
cela se passera sur tous les mondes, mais pour qu'on se voit plus souvent, on va prendre le monde central pour que tout le monde s'y retrouve, mais on pourra séduire n'importe ou
deplus, les autres pourrons nous séduire.
bref, ca va draguer!!!
pour l'instant je vous propose ca:
Equipe des males :
-*nain*mignon*tout*plein* lvl 219
-le toulounain lvl 238
-un naindorateur lvl 273
-lénine_le_séducteur lvl 216
-benlecanard, lvl 272
-woolfy lvl 262
Equipe des femelles :
-rrr14 , lvl 270
-Chew lvl 252
-le ninpuissant, lvl 264
-Le barbar lvl 224
-mini starz lvl 9
-Dubro, lvl 266
pomme verte => ben c'est pacific nainwak ^^ tu connais pas Oo
tient petit inculte va voir ici => http://pacific.nainwak.com/index.php
rhalala
j'ai fai ces équipe n'ai pas eu de réponse de mini stars!! donc c'est pas définitif.
j'espère n'avoir oublier personne, et respcter vos volonté!!!
bon ca va pas tarder a commencer!!!
surement lundi prochain!!!
je rappèle les règles:
- seul les frags contre l'autre équipe compte
-vous pouvez draguer les autres, mais ne seront pas comptabilisés
- il vous est interdit de "ramper" pour vous protéger; toute délation prouvée (par la détection) sera accompagné d'une pénalité de 5 points pour l'équipe qui est concernée.
-il y a un monde central, qui sert a se retrouver, vous pouvez cependant draguer sur tout les mondes.
voila bon jeu, je vais vous trouver deux avatars, aller préparez vous pour lundi: penser a etre du bon coté!!
Viii j'suis près de retour et près a séduire après un manque d'affection nainienne :p
grrr, ce serait pas mal que ça commence là, j'ai 2 SPQR en vue et je peux pas leur ramper dessus vu que je suis dans la team des mâles...
ninpuissant, on enchaîne?
début lundi a minuit, j'ai pas encore fait les avatar, mais je pense que ca va etre un carré rouge, et un carré bleu!!!
si y des motivés!!!
désolé c'était a partir d'aujourd'hui 00h00 que le combat commence!!!
Argh je suis pas de la bonne team :s c'était pas voulu ^^ laisser moi le temps de rechanger et je suis tout a vous :p
Edit : voila de la bonne couleur c'est parti !!
Dernière modification par Chewbaca (17-04-07 16:29)
toujours pas de frag???