Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
# 19h23 (Fri 20/04) Votre Rose a été gardé par Le Toulounain !
# 19h23 (Fri 20/04) Vous avez séduit Le Toulounain, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
# 19h23 (Fri 20/04) Vous avez offert un(e) Rose à Le Toulounain, et lui avez fait perdre 355 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
et hop un ptit rencard
4 - 0 donc ^^
Je suis arrivé plusieurs fois sur PG mais a chaque fois je me suis fais séduire par une naine en chaleur qui ne fais pas parti de notre petit jeu je suis blasé... lol:rolleyes:
Agon a écrit:
Je suis arrivé plusieurs fois sur PG mais a chaque fois je me suis fais séduire par une naine en chaleur qui ne fais pas parti de notre petit jeu je suis blasé... lol:rolleyes:
pareil
moi c'est le contraire xD j'y reste 2j et personne pour me faire ne serais ce qu'un petit bizou
dites au fait des que jepeux je poutre un SPQR (femelle ou Andro Femelle) mais c vrai est ce que je peux faire parti du jeu moi????
SIVIPLAIT
# 20h32 (Sat 21/04) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Le Toulounain !
# 20h32 (Sat 21/04) Vous avez séduit Le Toulounain, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
# 20h32 (Sat 21/04) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Le Toulounain, et lui avez fait perdre 430 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
owiii on t'aime le toul
lol c'est un massacre
11h48 (Sun 22/04) Vous avez séduit le ninpuissant, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 96 Points d'XP !
l'honneur est sauf
arf!!! il en fallait bien un premier!!! mais je vois que tu fuit!!! ah ah ah ah lopette!!!
rhalala on fait comment pour le perfect maintenant
5 - 1 pour l'instant c'est déja pas mal Chew
# 00h42 (Mon 23/04) Vous avez séduit rrr14, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 18 Points d'XP !
RRRRHHOOOO lala!!!
et 6 - 1, c'est qui les plus grand séducteur de la SPQR?
-rrr14 , lvl 270
-Chew lvl 252
-le ninpuissant, lvl 264
-Le barbar lvl 224
-mini starz lvl 9
-Dubro, lvl 266
ce qui signifie que tu as séduit un membre de TON équipe, ninpuissant...
Merci pour le coup de main, ça ne fait donc pas 6-1 mais 5-2, et on devrait vous pénaliser pour tentative de tricherie