Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez séduit le ninpuissant, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 92 Points d'XP !
35-29
dernier cara : ce soir a minuit !!!!
faudrais faire des stats des meilleurs séducteur du plus séduit etc ... :p
bon beh voila, le tournoi c'est terminé hier soir, alors j'ai fait les comptes, et je suis arriver aux rtésultats suivant:
pour la médaille [JNV1.SR], pour [Jeu Ninter Ville 1. SéducteuR ]
sont l'équipe des femelles, avec un score de 35, contre 29 pour les males!!!!
les males auront la medaille [JNV1.ST], pour [......SéduiT]
pour les medailles de séducteurs, [MS1]j'ai gardé les trois meilleurs, (qui seront quatres, pour égalité....)
n-° 3, [MS1.BRZ] .....: avec 8 sédutions a leur actif,.....lénine le séducteur, et le toulounain
n-° 2, [MS1.ARG] .....: avec 10 séductions a son actif,..le ninpuissant
n-° 1, [MS1. OR] ......: avec 19 séductions a son actif, ..chew...
félicitation a lui..
je decerne aussi la médaille de séduit: [MPSB].... a vous de trouver la signification...
il n'y a que deux médaille, le deuxième, qui est chew, avec 8 fois le c** défoncé , [MPSB ARG]
les premiers, qui sont ....LE toulounain, lénine le séducteur, et le ninpuissant avec 9 fois le c** défoncé...[MPSB.OR]
euuuh, c'est chaud j'arrive pas à décrypter...
ça veut dire quoi les MS1.BRZ et autres? (BRZ, c'est comme BZH, c'est la bretagne non?)
bravo aux femelles en tout cas, c'est bien elles les meilleures ^^
EDIT ho putain, je viens de comprenre, ça veut OR-ARGENT-BRONZE!!!!!
mais alors pour MPSB, je cherche toujours ^^
16h32 (Thu 24/05) Vous avez séduit mini starz, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
16h34 (Thu 24/05) Vous avez séduit le ninpuissant, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 42 Points d'XP !
je m'en fout... je continu!!! lol
# 14h02 (Sun 27/05) Vous avez séduit *nain*mignon*tout*plein*, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
# 14h02 (Sun 27/05) Vous avez offert un(e) Muguet à *nain*mignon*tout*plein*, et lui avez fait perdre 286 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
ouééé :p
je relance ce topic pour savoir si ca vous dit que je relance sur un défit nainwak pacific ?
j'en suis :p
héhé toujours partant :p
cette fois si j'avais penser a SPQR vs BANQUIZ !
j'ai beaucoup de mal contre Tirla a se petit jeu mais sa peut être sympa :p
oki pour moi quandvous voulez
A effectif egal bien sur
(prevenir par mail avec noms des nains par contre sinon j'ai du mal a suivre)
Arf... salut les Légionnaires!
Chez nous c'est un peu mort Pacific.
Y en a un certain nombre qui ont laché leur nain...
du coup je joue un peu seul sur ce monde riche de rencontre pour compter fleurette à toutes et à tous.
Je vais mettre le lien vers ce topic pour voir si ça les remotive.