Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
je lance ce topic parce qu'il fa falloir s'en occcupper, ca prends du temps!!!
ca va bientot etre les 3 ans de la SPQR, (et oui déjà), et il faudrait organiser une RIN, nationale, alors si vous avez des projets, lancez les, plus on sera de fou, plus on....
moi j'ai une super idée!
Alors voilà, on se réunirait tous dans un village paumé du Limousin, au bord d'une rivière boueuse, et on ferait tous du camping sous des trombes d'eau!!
On pourrait même aller se baigner alors qu'il fait 10° et que l'eau est radioactive!!
Ah ouais mais m*rde, on l'a déjà pour les 2 ans, va falloir trouver autre chose...
En tout cas, perso j'en serai même si je perds mes 2 jambes entre temps!!!
j'adorerai... tout dépend de la date... faudrait pas que je sois en Angleterre...
faudrai faire ca cet été, alors
Tu as lu dans mes pensées le ninpuissant
A vos meninges pour trouver ce qu'on va faire pour nos 3 ans!
et une RIN est je crois le meilleur moyen de fêter ca!!!!
pourquoi pas une rin cet été
et l'été ce qu'il y a de mieu c'est la mer non?
alors je vous propose une rin au bord de mer a côté de montpellier il ya pas mal de campings de campings si vous voulez rester plusieurs jours ^^
maison de campagne d'un légionnaire dans le coin?
sinon ca va risuqer d'être difficile
Je fais des tonnes d'IRL, alors si ça revient pas trop cher et que c'est pas trop compliqué d'accès, que c'est ouvert aux mineurs et que tout le monde peut venir, je viendrais peut-être
ça en fait des conditions...
et si je te dis : "Tu viens, c'est un ordre direct", ça te donne une réponse?
ben j'habite par la bas ^^
mais je suis chez mes parents donc j'ai pas la possibilité d'héberger
Disons que j'ai déjà fait 12h de train en un Week-End pour traverser la france et aller aux 20 ans d'un gars que je conaissais d'un jeu, le tout pour une centaine d'euros. Donc mes conditions sont nombreux, mais assez faciles à remplir xD
moi si c'est cet été, je risque d'être en Angleterre...
Ryan Air sera donc ton meilleur ami
tu comprends rien le toulounain, il faut le faire cet été, pour que tu puisse pas etre la, parce qu'il te voit, ils voudront plus etre sous tes ordres
moi je propose comme repas pour le soir, pomme de terre a l'eau, ou diferent gratin de patate, qu'on laissera le soin au plus jeune entré dans la guilde d'éplucher....