Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
sérieusement, il faudrai organiser tous ca, on peut le refaire a limoges, c'est au centre de tout, (il ya pas que de désavantage de vivre dans le trou du cul de tout le monde...) on a déjà roder le système,
inconvégniant:
-faut apprécier le temps pourri
-il faut aimer la radioactivité
-ca ressemble a un commencement de tradition, ce qui implique que nous les limogeaux, il va falloir rester a la SPQR pendant au moins 10 ans...lol, mon fils reprendra peut etre la suite!!! (ca reste mon rève...)^^
-c'est bien de changer aussi,
=> il faudrai mobiliser le plus de nains possibles, même les plus jeunes, (et surtout les plus vieux) on est pas des sauvages, (juste un peu sadique...), je pensai au mail généraux, et tout, et tout...
je suis vraiment pas pour refaire quelque chose sur Limoges, on doit tourner pour pouvoir diversifier un peu nos horizons!
En terme de centralité, il n'y a pas mieux que Paris de toute façon
D'accord avec toi Lénine, ya qu'un soucis, Paris c'est 150€ pour dodo si on est pas hebergé, alors que sur limoge c'est faisable... même si question trou du cul du monde, Marseille on est pas mal coz pour aller sur Limoge, c'est chaud
Mais pour Paris, pourquoi pas, ça me permettrais d'avoir une bonne raison d'être linché (vu que le PSG descend en L2 cette année je pourrais m'y promener pépère [ je plaisante!])
Pourquoi pas, pourquoi pas
Je trouve cette idée sympa, mais pour Paris... Bon bah c'est grand il n'y a pas à dire, mais je l'ai déjà visité plusieur fois et franchement, c'est trop touristique à mon gout.
L'avantage des trou pommé, c'est que les touristes ne les trouve pas, du coup ça reste dans le charme français (et généralement il n'y a pas de grande équipe de foot, donc personne pour se faire linché) et en plus, c'est plus facil de trouver des pomme de terre en race campagne.
Encore une chose, si vous voulez rassemblé le plus de nain possible, la vac semble le plus profitable, sinon trouvé un endroit pas trop cher (encore un inconvénient de Paris).
Et dernièrement, hors de question que j'épluche les patates!
personnelement je nepourait pas me déplacer autre part que dans l'hérault
donc je vous souhaite une joyeuse RIN ^^ (a moins que sa se fasse pas loin de chez moi (au soleil :p))
encore limoges ? pourquoi pas changer de lieu?
si c'est a paris ou marseille je viens cette année
Le mieux serai de le faire dans le sud, ne serait-ce pour le soleil. Personnellement ça ne m'arrange pas, j'habite en Normandie, c'est près de la manche, mais il pleut tout le temps!
Sinon, pourquoi ne pas essayer sur les côtes de l'océan Atlantique (Ou pacifique, je les confond tout le temps.) Il devrait bien y avoir un coin qui ne dérange personne?
Dernière modification par Goigre (04-03-07 14:18)
Melun!!! c'est bien c'est pres de paris (environ un petit peu plus d'1 demi heure a 1h en voiture voir 5h si ça bouchonne bcp...) et ya un camping municipale... mais je ne sait plus trop ou....
ya de l'espace, une foret (c'est pour remettre les fougere dans leur habitat naturel...) bon toujours pas de fnac dapres les derniere iinfo que j'ai eu cette ete.... et comme dans toute ville il doit bien avoir un des bar et un centre ville tout autour...
Et pour les patate yaura pas trop de probleme, on aura pas a les recolter ya des supermarché un peu partout...
C'est de quel côté de Paris? (Je suis nul en géo alors excusé moi) Juste pour savoir si ça me ralonge d'une heur le trajet ou au contraire.
Perso.. j'aurai bein aimé a la plage... pour couler Taz...
Mais moi je suis partant pour partout en france.
C'est très bon ça!! il va falloir qu'on vienne nombreux pour que la corvée soit sympa:P, mais pour la cave, il va falloir des recherches:/, t'en connais des dignes de la légion goth Tazvld?
A titre informatif, comment ça ce déroule le RIN? Qu'est ce que vous faite et combien de temps ça dure? Par ce que je suis tenté mais si c'est pour un suicide collectif, je préfèrerai rester chez moi/
Des cave a melun...... ça fait 7ans que je n'y ai pas remis le pied...(ouin!!! je commence a etre vieux!!) a non 6 j'y ai fait un tour 1ans apres...
Et ça poura etre bien, pour ceux qu'il veulent faire un pelerinage de la variété (on ne peut pas appeler ça de la musique..) française, ya le chateau de la star'ac pas loins.... (je crois a mes souvenir qu'il y a un terrain de foot a quelque pas de la...)
Pour ceux qui aime le foot, il ont une équipe de foot.... en ligue 25...
position par raport a paris: sud, sud-est.
bon moi j'ai balancer Melun parce que je connais un peu (et c'est mytique!! avec melun sud! voir skech de chevalier laspalece; en faite c'est surtout pour ça que j'ai balancé melun....), mais c'est vrai que ça serait cool de trouver une ville pas loins de la capitale, mais pas dans la capitale, question de transport et de prix de prix de camping ou logement....
le sud c'est bien aussi, on pourra couler taz comme l'a dit coegen, lui faire boire un peu d'eau de temps en temps pour le purger ça lui fait pas de mal
le sud ... en ete? ça risque de couter bonbon... en logement et en voyage. Apres c'est vrai il faut voir...
moi je direr plus de viser plutot le centre.... et je direr meme l'ile de France on a les aventage de la capitale sans tout les incovenients...
apres faut voir en fct de toul monde