Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
presque, c'est le futur, j'en suis sur!
l'audimate ?
NON pas l'audimat....les audiences oncernetn aussi bien les radios que les télé... Pas simple celle la
la société? La violence?
Un indice, ce n'est pas quelque chose de vague, c quelque chose d'assez précis comme : l'espéce humaine, les fleur ou les planète sauf que c'est du fantastique (le future et le temps ça existe dans la vrai vie).
Avec ça vous devriez trouver sinon, j'aurais un dernier indice à donner.
(7 points à celui qui la trouve)
(C'est vrai que j'ai modifié un de mes messages, mais à la base il n'insultait quand même pas l'empereur, je suis nainpulsif pas complétement stupide... quoi que...)
Dernière modification par Goigre (06-03-07 17:24)
Un personnage,héro?
EDIT:
Un fantome?
Dernière modification par MEDIC (06-03-07 18:55)
sait pas goigre...T celte?????
Quoique regarder SUPER MEDIC!!! Moult PI le bougre
Dernière modification par Nintox (06-03-07 18:07)
Je ne suis pas celte (un celte qui invente des énigmes? Ce ne sont pas des pure bourrin normalement?)
Sinon avec fantôme tu brule, tu es bien dans l'idée Medic.
Un mort vivant
Magnifique trouvaille de Medic!
UN MORT VIVANT ! ! ! (Le terme de Zombies marchait aussi)
Pour les ceptique (ou mauvais joueur) :
Un zombies n'existe que dans la télé (film généralement), pourtant on en voit partout (un mort vivant a la même apparence que les être humain, donc dés que vous croisez quelqu'un, vous en voyez un.)
Tout le monde en a peur (normale, sinon ils vous bouffent!) pourtant personne ne sais comment ils fonctionnent (Pourquoi et comment marchent-ils?)
il faut les tuer plus d'une fois (On tu un humain contaminé, il devient zombie et il faut le re-tuer!)
ils sont nous et nous somme eux (c'est logique... sinon, dans le jour des mort-vivant, la fille dit exactement cette phrase à la fin du film.)
Passons aux point bonus!
Medic, +1 points pour fantome qui était tout proche.
macharius +1 points pour Claire Chazal, c'est vrai qu'elle fout les boule!
Bon je vais faire le déconte des point et j'envoie tout ça!
HURRRRRRRRRRAAAHH !
Le moment tant attendu... le décompte des point! OUAIS ! ! !
Nous avons deux exécos en première place, notre grand champion, qui a trouvé la réponse de trois égnimes, j'ai nommé (bon d'accord, il s'est nommé tout seul) coegen avec un totale de 8points! Mais comme je disais, nous avons un deuxième champion qui c'est merveilleusement élevé en une seul énigme, le grand Medic, avec un totale de 8points (vous l'aurez deviné). On les applaudit bien fort!
Ensuite, en troisième place (il n'y a pas de second place, c'est fait expré) **Snip_NaiN_StarZ** avec un score allant jusqu'à 3points! Allez, un peu d'applaudissement.
Enfin, en dernière place, nous avons 3 personnes exéco! macharius pour Claire Chazal, Mr Manaintane pour la patate nuclèaire et enfin, nainfrag pour le fromage (oui je viens de te rajouter un point), ils ont chacun courageusement obtenu 1point! On les encourage!
Pour ceux qui nous pas répondu juste ou qui n'ont même pas eu de point bonus, je ne poste pas leur nom pour ne pas les humilier! (désolé!)
Dernière modification par Goigre (06-03-07 23:40)
Deux celtes en première place, trouvez l'erreur?
une blague de celte
Ah bas noN il est officiellment pas celte
1 point suis trop puissant .
Une autre , une autre , une autre !!!!!!!!!!!