Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
ta - ta -taaaaaa ta ta ta ta taaaaaaaaaaaaaaaa
Mesdames et messieurs bien le bonjour!!
Je suis Penthésilée de la part de l'ambassade des amazonaines et je vous présente nos plus humbles respects!!!
mais autour d'une bière ca passe meiux...alors n'hésitez pas a passer chez nous http://amazonaines.msnyou.com/
en espérant une tres prochaine collaboration, bon jeu et le bonjour chez vous!!!
Les amazonaines
Dernière modification par Penthésilée (23-03-07 16:49)
bienvenu les naines !
bon... ou et quand cette p'tite mousse ?
ou tu veux et quand tu veux
hé sympa cette guilde^^
Bienvenu chez vous^^
bon vous deux... je vous vois venir avec tous vos sourires mielleux... je vous préviens dès maintenant... xeninain, c'est chasse gardé...
pour les autres, vous pouvez y aller...
Désolé de vous cassez dans vos dragues, mais Penthésilée est a moi! on touche pas !
...
Et oui les gradés celtes sont tres bien entourés... On sait!
et ben les amazonaines encore mieux!!!! attendez...femme de "Dux Bellorum: Décurion celte", ca déchire pas ca?
donc voilà... ça fait deux à pas toucher donc les autres sont à vous...
je crois que vilaine est celib... messieurs, a vos costumes.... et draguez bien!!!
mais ca veut pas dire qu'on peut boire un coup tranquillou au bar avec toi woolfy!!!
allez woolfy, viens, on va faire le voyage ensemble... on passera prendre un verre dans celles qui sont sur le chemin en même temps...
Le Toulounain a écrit:
allez woolfy, viens, on va faire le voyage ensemble... on passera prendre un verre dans celles qui sont sur le chemin en même temps...
si tu me prends par les sentiments ...