Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
ça fait beaucoup! Vraiment beaucoup de chose! Bon, je vais faire le résumé des interrogatoire sinon je n'aurais jamais finit!
dardanain : Les voisin de Mlle Drepot sont une famille "model" ils se plaignent de la musique qu'écoute Mlle Drepot, de plus, ce méfiant des amis de la petite, ils sont à plusieurs reprise appelé la police. Ceci nous permet d'accéder à leur dossier plus facilement. Les parent de Mlle Drepot disent avoir perdu contacte avec leur fille, elle resté enfermé dans sa chambre à taper sur son ordinateur et à inviter ses amis ou à partir dans des soirée, comme pas mal d'ados de son âge.
le ninpuissant : En regardant de plus près ses email, 3 emails non-lu sont de la part d'un certain "Antoine" ces messages sont plutôt court :
-"Pourquoi tu n'est pas venu chez moi hier? Si tu es vexée tu peux me le dire!" (13/05/2007)
-"Ca fait deux jours que je ne t'ai pas vu en cours! Est-ce que ça va?" (14/05/2007)
-"Tu me soules! Si tu veux jouer la gamine et m'ignorer vas-y! Ne te gènes pas! (16/05/2007)
Dans ses email déjà lu récent, nous avons d'autre message d'Antoine:
-Ah! Ah! Tu as toujours était nul en espagnol de toutes façon! Alors un 2 ou un 4 c'est pareille!" (09/05/2007)
-"N'ai pas peur! Tu panique pour rien!" (10/05/2007)
-"Bon, que tu rate ton contrôle je veux bien, mais ton histoire ne tiens pas la route!" (11/05/2007)
-"Bon, si tu n'ai pas rassurée tu n'as qu'à passer chez moi demain? (12/05/2007)
Un certain "Nicolas" lui avait écrit 2 message:
-"C'était sympa hier, mais tes voisins ne pourrais pas arrêter d'appeler les flics? Je me suis encore fait interroger pendant 1 heure!" (10/05/2007)
-"En faites, pourquoi tu n'invite pas A à tes soirée? On le voit jamais!" (10/05/2007)
Le reste est principalement des virus et des pub à la c..!
Bon, grâce à l'interrogatoire des voisins, nous sommes allé chercher dans les archives des info sur ses amis :
-Nicolas Troubardour, âgée de 20ans, histoire de consommation de drogue, excès de vitesse sur sa moto qui lui a était confisqué, a abandonner le lycée après avoir redoublé 2 fois sa second. Nous avons sont adresse, il vit toujours chez ses parents!
-Eric Mono, âgée de 17ans, est dans le même lycée que Mlle Drepot, Aucune histoire avec la police à part ces interrogatoire, nous avons récupéré son adresse.
-Michel Dodoteur, âgée de 17ans, est dans aucun lycée, il ai soupçonnée d'être dileur mais le manque de preuve nous empêche d'agir! Nous avons récupéré son adresse!
Déjà beaucoup d'info ont été donné, entendez un peu avant d'en avoir d'autre!
Voilà le plan! (Si ça marche)
Bon, c'est pas terrible alors voilà http://img106.imageshack.us/my.php?imag … uteom6.png
Sinon, le noir c'est de la route.
Dernière modification par Goigre (04-04-07 18:02)
on peut pas voir les mails récement envoyés par mlle drepot ?
Je vois qu'on a à faire à un pro!
-à Antoine "Olala! ça me soule! j'ai eu un 2 en espagnol!! D'habitude je m'en sors un peu mieux!" (09/05/2007)
-à Antoine "Tu sais quoi? Lorsque je rentrai du lycée, il y a un type qui me suivait! J'en suis sûr! Ca doit être un pervers ou je ne sais quoi!" (10/05/2007)
-à Nicolas "Je suis vraiment dsl! Je ne contrôle pas mes voisins!" (10/05/2007)
-à Nicolas "Je préfère évité à cause de mes voisins! C'est mon petit ami, je ne voudrais pas qu'il se fasse arrêter par les flics." (10/05/2007)
-à Antoine "Il fallait que je te dise, tu te rappelle du pervers? Et bah, je suis sûr qu'il m'a encore suivit! J'étais allé me promener avec des copines parce que j'avais encore raté mon contrôle d'anglais, et je suis persuadé que ce type nous suivait! Pendant une heure je le voyais derrière nous! C'était horrible, je comme vraiment à avoir peur!" (11/05/2007)
-à Antoine "Il m'a encore suivit pendant tout le trajet du lycée jusqu'à chez moi! J'ai vraiment peur!" (12/05/2007)
-à Antoine "C'est vrai? Tu veux bien? Attend un peu, je te téléphone pour tout te raconter!" (12/05/2007).
A la demande du ninpuissant, tous les objet ont été analysé :
Les T-shirts n'ont rien de particulier, la bouteille à été jeté (en effet elle commencé à sentir le moisi!), la photos est accroché au commissariat, le rouge à lèvre est rouge sombre et a été utilisé 6 fois! L'analyse de salive montre que Mlle Drepot l'a utilisé, mais il y a aussi des trace de la salive de sa mère. (Qui l'a volé à qui?).
A la demande de Tazvld, l'interrogatoire des parent de Drepot :
"Nous avons remarqué que Matilde, notre fille, avait disparu car en rentrant du travaille (18h30) elle n'était pas là! Nous avions d'abord pensé qu'elle était sorti sans prévenir chez un ami, mais son sac de cours n'était pas la maison! A moins qu'elle soit parti réviser chez un ami. On l'a vu pour la dernière fois, le matin, avant qu'elle s'en aille à 7h00 du matin!"
L'interrogatoire des voisins, Dederoutre et Brede, et du directeur, Xere, n'ont pas été très glorieux, en effet les voisin on refusé de répondre de nouveau aux interrogation et le directeur à insisté sur le faite qu'il ne savait rien.
Désolé, mais l'interrogatoire des amis va être fait dans un certain temps, en effet la priorité va au inspecteur qui font les plus petite demande! Sinon, je fait par étape (histoire de flemme!).
héhé un homme qui piste mlle drepot. Disposait-elle d'un telephone portable avec apareil photo ? elle aurai pu prendre une photo de son agresseur....
On pourrai pas contacter son petit ami car elle avait l'air de bien se confier à lui. Peut etre nous fourinra t-il une descritpion physique du PERVERS MANGEUR D'ENFANT
Pour le moment, on n'a pas beaucoup d'info sur son petit ami, on sait qu'il s'appelle Antoine, mais sans son nom de famille impossible de le retrouver!
Héhé! Maintenant vous comprenez où mon esprit diabolique est capable d'aller! Ah! Ah! AH! AAAAAAAAHHHHH ! ! !
bah si on prend tous les antoines du quartier, on selectionne que ceux qui ont entre 15 et 25 ans et on montre les photos aux parents, ils peuvent bien nous identifier son copain ?
Donner l'ordi au labo, qui demande l'ip de l'adresse et qu'il demmande a la FAI de leur donner l'adresse de cette personne.. (bien sur avec un mendat... soillons serieux quand meme, c'est pas du piratage qu'on fait... a moins que...)
lol
qu'il est malin ce tazvld, j'espère que toi tu comprends ce qu'il veut dire, (goigre) parce que moi non!!
il faudrait aller dans les lycée pour demander si ils avaient des comportements bisar, des problèmes avec les professeurs, notament angalis et espagnol.
il faudrait aussi questionner les mendiants, si ils auraient pas vu quelqu'un de louche suivre cette demoiselle.
questionner les mendiants
Aucune! de vos réclamation n'est acceptable messieurs! Avec internet, on n'est pas sûr que ce "Antoine" soit du cartier! On peut juste déduire qu'il n'est pas dans un autre pays!
Taz, ton histoire avec l'ordi... J'arrive à comprendre le principe, mais alors de là à l'exécuter! On n'est pas très califié dans la police!
Pour questionner les Mendiant, bah! Passe encore, mais qu'est ce qu'un homme ivre 24h/24h, qui voit défiler plus de 2000 personnes par jours pourrait avoir vu, et se rappeler et est-ce que son témoignage serai fiable? Après si t'y tiens, on peut le faire!
Bon, sinon, nous sommes allé aux lycée, nous avons montré des photos et avons parlé aux professeur! tous ceux qu'on à pu savoir c'est qu'elle était présente le 13/05/2007 en classe! Elle avait l'aire légèrement fatigué, mais rien de plus!
A la demande de Taz nous avons interrogé les trois amis de Drepot pour savoir si ils connaissaient les autre disparu!
Nicolas Troubardour : "Je ne vois pas pourquoi je collaborerai avec vous! Moi je ne connais que l'entre aide! Et vous vous ne m'aidez pas du tout! Dégagez!"
Eric Mono : "Euh... Je ne suis pas très à l'aise... Mais, je veux bien dire tout ce que je sais! Je connais de vu Frarte, mais l'autre, jamais entendu parlé!"
Michel Dodoteur : "Euh! Non, non! Je ne les connais pas! MAis là je suis occupé! Alors laissez moi!"
J'espère que ceci vous a bien servi!
bon deja on sait qu'elle s'est fait enlever en rentrant de cours le 13/05 au soir.
Sinon taz voulait qu'on prenne l'adresse ip de cet antoine et demander au Fournisseur d'acces à internet (qu'on peu conaitre avec le début de l'adresse ip) à quelle client elle a été atribué et de ce fait conaitre son adresse. En general c'est comme ça que la police trouve les téléchargeurs illégales.
Bravo darda!! mais t'a oublier d'indiqué qu'il faut un mendat pour pouvoir avoir accés a ces info... sinon les indice et preuve obtenu de cette maniere ne valent rien...
C'est comme ça que des FAI se sont fait baiser bien profond et des mec on gagner de l'argent car il telecharger illegalement, mais yavait pas de mendat, les mec il ont trainer en justice leur FAI et il ont gagner... et en plus on n'a pu rien dire sur leur telechargement...