Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
Arg, le message, fallait l'envoyer au cas ou il ne parlait pas... mais il a parler, le msg n'a aucun lieu d'etre envoyer...
bon je veut toujours savoir qui est se Mr Plusidée
INTERDICTION DE TORTURER ! ! ! Voyons! Un peu de tenu!
Sinon, ce Plusidée est le dénommé Antoine! Le petit copain de Mathilde, peut-être celui qui l'a vu pour la dernière fois ou au moins celui qui nous donnera une idée sur où elle a était enlevée! Là, le type sur la photos !
Si tu es paumé dardanain, on peut toujours faire un récapitulatif!
J'aimerait interoger cette antoine pour savoir quand est ce qu'il a la vu pour la derniere fois, si il connais les 2 autre victime (qui juste comme ça personne ne s'en occupe) Et quelle est cette homme etrange.
un récapitulatif... je suis ok...
OOOOh! Un récapitulatif! Vous savez le temps que ça va me prendre! Bon très bien :
Trois étrange disparition ont alerté la police, les disparu ne sont autre que Mathilde Drepot, Stéphane Frarte et Laura Guerat. Tandis que l'enquête avance avec Mathilde Drepot, elle piétine avec les deux autres. En fouillant la chambre de Mathilde et en interrogeant ses voisins, nous avons réussit à identifier 3 de ses amis, Nicolas Troubardour, Michel dodoteur et Eric Mono. Après les avoir interrogé nous avons pu localiser le petit ami de Mathilde Antoine Plusidèe!
A ce niveau de l'enquête, nous savons que Mathilde se faisait suivre par un individu étrange, sans doute mi-alligator, mi-homme, mi-gale. L'enquêteur dardanain a supposé qu'il était mangeur d'enfant mais ceci reste à vérifier. Nous savons que Mathilde a disparu le 13/05/2007 après 15h30. (C'est assez léger!)
Dans les liens, on a pu constater que Drepot et Frarte sont dans le même lycée, Que Michel connait Guerat et Drepot et que Eric connait Drepot et Frarte.
Maintenant qu'on a récapitulé (les infos utile ou qui ont mené quelque part) Passons à l'interrogatoire de cette Antoine :
Antoine Plusidée : Elle a disparu ?! Je me disais bien que je n'avais plus de nouvelle depuis le 13/05/2007 à 15h30... Elle m'avait appelè, elle m'a dit qu'elle rentré chez elle poser son sac et qu'elle arrivait me voir, mais elle n'ai pas venu... J'ai pensé qu'elle m'en voulait de ne pas avoir prit sont histoire au sérieux! Et maintenant... Je suis désolé! Quoi ? Pourquoi vous me montrez ces photos ? Qui sont dessus ? Non, désolè, je ne connais pas cette Guerat et ce Frarte! Il faut que vous retrouviez Mathilde! Je vous en prit ! L'homme? Vous êtes au courant ! Oui, elle m'a parlé au téléphone de l'homme qui la suivait, elle m'a juste dit qu'il était vieux et qu'il la suivait lorsqu'elle rentrait du lycée. Sinon, rien de bien intéressant, elle avait peur de ce retourner pour le regarder, vous comprenait !"
Voilà messieurs! Faite vos conclusion interrogé, enquêté, mais trouvé moi ce coupable ! ! !
Dernière modification par Goigre (04-04-07 17:53)
Elle devait venir directement chez vous? quelle est son chemin?
une autre question, cette note en espagnale, quelle en sont les raison?
bon je voudrait aller voir les perentde Maltilde pour savoir si ele ne devait pas faire un course pour eux, je voudrait verifier le chemin qu'elle a pris et interoger tout les marchant, les sdf, les gardien d'usine, les joueur de bsquetteball, tous le monde qui aurait pus croiser la petite...
faut fouiller la chambre des deux autres disparus... ya un lien
Antoine Plusidée : "Je vous l'ai déjà dit, elle a dit qu'elle passait d'abord chez elle ! Quand à son chemin, je n'en sait rien, je crois qu'elle prend plus ou moins le chemin le plus rapide, mais de la à donner plus de précision ! Sa note en espagnol ?! Vous vous intéressez à ses études ! Bon, je n'aime pas dire du mal des gens, surtout pas d'elle, mais Mathilde est une flémarde ! Elle ne jamais ses contrôles et elle reçoit les note qu'elle mérite ! Je ne peux rien dire de plus..."
Parents de Mathilde : "Comment ça! On vous a déjà dit que nous ne parlions plus avec Mathilde depuis longtemps, lui demander quoi que ce soit est impensable!"
Pour l'interrogatoire des marchand... Euh... Comment dire ? Il n'y a pas de marchand ici...
Les sdf : "Une pièce siouplait ! Quoi, non, je n'ai jamais vu cette fille... hic... Si vous voulez, je vais en parler aux autres, peut-être qu'un d'entre nous l'aura vu... hic!"
Les Gardiens d'usine : "Quoi? Euh... écoutez, nous on bosses dure, on n'a pas le temps de regarder attentivement toutes les têtes qui passe devant l'usine! Demandez aux sdf! Eux ils ont le temps nom? Ou alors à notre gardien, un sdf et lui doivent faire le même travail de toute façon!"
Les joueurs de basquette : "Salut ! Euh... c'est quoi ça? Oh! Pardon! C'est un être humain! De là on aurait dit un thon ! ! ! Ah, eh eh eh! Ahhhhh! Que d'humour! Sinon, non désolé, jamais vu passer et on s'en serai rappelés si on avait vu sa tête! Ah! Eh, eh, eh!"
Allé! On fouille les chambre des deux autres disparu! (pfff! Quel boulot!) :
Chambre de Stéphane Frarte : Nous avons trouvé un billet de 100€ (oulà! Belle somme), tiens donc! Il n'y a pas d'ordinateur! On a trouvé des stylos, un téléphone portable d'une marque inconnu et visiblement trafiqué, une game boys, un journal intime avec une serrure, là encore trafiqué.
Chambre de Laura Guerat : Nous avons trouvé, une tablette de chocolat, un ensemble soutient gorge, string, mini jupe ! Aucun ordinateur! Hallucinant! Une trousse à maquillage, un oreillé avec tout plein de peluche rose posé dessus (si si! Regardez vous même!), un sac de cours.
Tiens! Nicolas vient d'envoyer un message pour Mathilde!
"Pourquoi tu n'es pas venu? Tu veux que je prévienne la police ou pas? Qu'est ce qui ce passe?"
Dernière modification par Goigre (05-04-07 12:27)
euh a propos des deux autres disparition, mettez moi l'ensemble de dessous féminin de coté, je vai en avoir besoin!!! lol
Ont-elles été enlevées le même jour ?
Tu es enquêteur maintenant nainfrag? Baaahhh! C'est bon, tu remplace Snip le temps qu'il faudra! Et si tu fais du bon boulot, on te gardera après! Les enquêteur présent sont des vendu! Tiens le ninpuissant, les dessous féminin que tu as demandé! Sinon, on n'a pas d'info sur les dates de disparition, encore une fois c'est à vous de le découvrir (eh! eh! J'adore être le chef et poser des tas de problème! Ah! Ah!)
faut faire peter le cadena du journal intime de farte ! Et ils faut evidement lire le journal apres :p
Très bien! Apportait le C4! A moins qu'il n'y ai une objection?
Hum, je serait pas contre..... mais je pense que la clef dait etre pas loins... son le bureau, dans un tirroir... bon avec mais capacité naturel de voleur, j'inspeque la serrure, elle ne semble pas piegé...