Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
rhoooo, mais tu sais que c'est pas la peine de préciser mon Dubronounet , je le sais que tu me prouterais même si je passais rampant
en passant, j'aime beaucoup ta bannière kheldan, du beau boulot
'est vrai qu'elle est tres belle, domage que je ne sahe pas les mettre !!! CELTE ATTITUDE !!!!!!
en passant; faudrait que tu mette a jour la tienne lénine, ou juste remplacer celte par.. je sais pas moi,.... traitre par exmple
Fallais le dire que tu voulais une bannière ^^ rajoute ce lien entre des balises [img]et[/img] dans ta signature si elle te plaît :
http://img509.imageshack.us/img509/9116/nainwakva3.gif
ça donne ça :
rhhhoooo merci beaucoup fiston !!! elle est enorme !
tu voudrai pas en faire une pour ta mère, le toulounain, lol
bien joué elle est enorme, mais comment tu fai ca? t'a un logiciel ?
Photoshop et du copier-collé ^^
je vais en faire une petite pour ton pti pote le toulounain
Dernière modification par kheldan (01-08-07 16:55)
excellent ces bannières, vraiment!
tu devrais postuler pour la médaille artiste, tu la mérites kheldan
c'est pas faux ce que dit lénine, macharius va remettre a jour les médailles; on verra ca !!!
et ta banière lénine, il va falloir faire les modifications !
pour le toulounain, n'oubie pas que c'est une naine !
roo, photoshop, y'en a qui travaille dans le luxe on dirait.... (bon ça va c'est pas photoshop OS3.. si c'est ça je te saute au coup et je t'etrengle!!)
Vui, ça me fait penser que j doit m'en faire une un jours... arf, trop dure! trop fatiguer.
Change carrement de nom lenine, t'est plus le... le quoi au faite, il etait quoi lénine, president?... enfin bref,le mec qui etait a la téte de l'armé rouge....
Pour vos bannières passer sur ce post : http://spqr.hebergement.free.fr/forum/v … php?id=746
EDIT : c'est pas Photoshop OS3 mais CS3, et oui je l'utilise
Dernière modification par kheldan (02-08-07 07:21)
tazvld a écrit:
Change carrement de nom lenine, t'est plus le... le quoi au faite, il etait quoi lénine, president?... enfin bref,le mec qui etait a la téte de l'armé rouge....
le ninpuissant a écrit:
et ta banière lénine, il va falloir faire les modifications !
Je n'ai d'ordres à recevoir de personne ici
Mais pour vous répondre, je dirai ceci :
1. J'ai déjà fait changer mon titre par Edy (je ne peux plus le faire moi-même, je n'ai plus les droits), et il a choisi de me laisser le titre d'ex commissaire du peuple
2. Pour ma bannière, je crois que je suis le seul à porter cette vieille bannière, qui soit dit en passant avait été faite par Appa, un BankiZ maintenant
Je ne pense pas que ce soit très important, mais si Kheldan veut me faire une jolie bannière avec une gros TRAITRE dessus je prends le pari de la porter
je n'en attendai pas moins de toi, mon cher lénine ! faux bien aller dans ton geste jusqu'au bout !
bonne idée la banière... comme un con, je sais ps les fair, sinon, j'aurais fait un effort!!!