Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
Ave les rouges !!
J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien.... m'ai gourré de message...
Bon alors, bien le bonsoir à vous les ronains, j'me présente, c'est Nainainère
Beaucoup d'entre vous ne me connaissent surement pas, je suis un nainbassadère ! (pour la rime)
Ambassadeur des Anges Bleus, bah on est des bleus...
Je viens poser mes fesses ici et vous raconter mon baratin
Suite à ma rencontre avec Le Toulounain
En attendant de se mettre des mines, je laisse ici dériver ma mine (de crayon...)
En attendant de se faire une chouille, je laisse ici dériver mes c******* (censuré)
Bon, j'en ai marre de faire des rimes, yo !
J'arrete là et je vous lance mon traditionnel APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
:cool:YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH oléééééééééééééééééééééééééééééééé
Comment va mon poto ?????
C'est un bleu je l'aime bien j'assume mdrrrrrr
merci de ce message d'accueil nintox... les SPQR n'ont pas l'air tres ravi de me voir eux...
mais mais mais si on est contents de te voir, tu n'as surement pas dû crier APERO assez fort sinon j'aurai rappliqué dans le coin beaucoup plus vite que ça
avec l'âge, je commence à devenir dur de la feuille. En tout cas très belle série de rimes!
Mais on est pas de poètes, alors sortons les liqueurs, que la bière coule à flot pour notre ami tout baveux!!!!!!
cool... Nainainère... ça me fait bien plaisir de te voir ici...
mets toi à l'aise, fait comme chez toi... ici, personne ne te frappera!!! on est civilisés pour des sadiques... quoi que...
euh atttention aux celtes quand même... J'en connait certain encore et je sais que à la taverne de l'ornithorynque que ca se barrait en live parfois!!!!
N'empêche je les kiff les celtes
yeaaaaaaaaaahhhhh... bon alors je m'installe pépère alors !!
Et juste au cas où yen aie d'autres qui passent dans le coin...
APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!
tu as dit le mot magique là... certains devraient rappliquer!!!
Me voici...
Oups! Je n'étais pas invitée...
Bon ben je retourne dans mon bain de vapeur...
comment ça t'es pas invitée ? Qui c'est qui t'a dit ça ??
Reviens ici tout de suite !! (ou alors, je te rejoins dans le bain de vapeur...)
Un verre dans mon bain de vapeur...
Humm! Ca pourrait etre plaisant...
Mais bon, je partage ma salle de bain avec celle du Toulounain...
Veille a ce qu'il n'y soit pas si tu souhaites m'accompagner...
Hey, LE Toul, ya une beête d'apéro sur l'ambassadeee des FOG, j'ai pris un de mes meilleur tonneaux rien que pour toi, vasy je te rejoins !!
Et voilà !!
Coucou tout le monde, je suis un ex-ambassadeur des anges bleus dont je viens faire un petit coucou à mon confrère qui se débrouille très bien sans moi
J'ai entendu le mot magique ?!? apéro c'est bien ça ?? j'ai du retard je crois ? pas grave je vais me rattrapper^^
Salut Kilner et Nainanère^^
ah, je savais bien qu'il allait venir... lol
non, je vais faire le voyage avec vous...