Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
ce topic est pour montrer que la branche armée du communisme des nains n'est pas morte, malgré la trahison de son plus grand représentant !!! j'ai nomé le grand, enfin dans les limite d'un nain............. Lénine le séducteur !!!
pour que sa mémoire soit éternelle dans nos rang ! ainsi que sa trahison, j'ouvre se topic dans le cas ou vous voudriez y posé une gerbe de.... (a vous de voir! )
mais n'oubliez pas, le comunisme n'est pas mort! tant qu'un limougo sera dans la SPQR, le communisme perdurera!
ps: je précise que ce topic n'a pas de vocation propagantiste !! non pas du tout, c'est pas le gant....gland ... euh je sais plus, qui dira pas le contraire !! (il se reconnaitra !)
je commence la cérémonie,
le ninpuissant se prend une barique de prune a 90%, et la boit cul sec.....
j'avai déjà tenter d'oublier à la taverne, mais ca marchait pas , alors je prends les grands moyen,
et voyant que ca vient toujour pas, se retourne et choppe la première fouchette qu'il trouve dans l'inventaire d'un bourrin, et pratique la fourch...
quoi vous connaissez?
se retourne vers la sculture du grand lénine, se positionne à ses pieds et arriva ce qui devait arriver, on enttendit un enorme cris parmi le bruit sourd de .... (humm comment dire, vous savez quoi!!)
R-AAAA-OOOO-UUUUU-L, le cri qui désaoule !!!!
voila c'est fait ceci est un hommage a toi ! lénine, ô grand lénine (toujours dans les limites d'un nain)
tu nous manqueras!
A ouai c'est con que tu parte, merde! Avec qui on va se fritter, ya plus d'ancien de la III qui tienne debout!.
Bout, j'emploies les grand moyen :
Le pentatisme t'a survecu, voie la grandeur de l'Eléphant!
Bon benbsi avec ça je ne t'ai pas convaincu de revenir, c'est que vraiment tout est perdu.
/me reflechie deja a un nouveau coup d'etat....
lénine entre dans le sanctuaire, prend la statue à son effigie et la casse sur le crâne du ninpuissant
Pour te rappeler que maintenant on est ennemi
lénine repart cueillir des oeillets
Au faite qui a suivie a lenine, c'est pas Staline?
Bon ben vous savez qui vous devez chercher maintenant?
14h12 (ven 13/07) Vous avez tué le ninpuissant, un(e) Petit garnement (nainpoli), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 23 point(s) d'XP !
pour être sûr qu'il a bien compris
Arf, c'est un celte, il pourrait prendre ça pour une marque d'afection....
toute a fait !!!, enfait tes guillits mon fait marré j'ai trouvé que ca ressemblait a des bisous !!! lol
mais la prochaine fois! je me laisserai pas faire ! j'étai en ping pong, et a paris qui plus est , alors je pouvai pas me défendre, c'est peut etre pour cela que tu m'as eu !!! le dernier, je l'ai entammé jusqu'a sa mort, ............ au poing perso !!! lol
sale traitre...... mais vieux frère qu'en meme !!!
le ninpuissant a écrit:
mais la prochaine fois! je me laisserai pas faire ! j'étai en ping pong, et a paris qui plus est , alors je pouvai pas me défendre, c'est peut etre pour cela que tu m'as eu !!! le dernier, je l'ai entammé jusqu'a sa mort, ............ au poing perso !!! lol
ouais, je voudrais bien te voir me tuer au poing perso quand même ^^
il te faudrait quoi, je sais pas, une centaine de PA peut-être? (et encore). Ca t'apprendra à tout mettre dans la force, deux coups et t'es mort
ouuuulala, ça chambre dur là, t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent!!!!
(je précise s'il y a des personnes dénuées de second degré que je ne fais que jouer mon rôle de vilain baveux )
et je compte 16 fautes d'orthographe dans ton post, tu fais des progrès bravo (vi, je sais, je cherche la bagarre)
je sés je fè dais photes mé bien taut je n'an ferè plu , par se ke je vé aprandre a aitre praufeseure dais aicaules.... donque ge n'an ferè plu !!!! na !
mais je pourrirai la gueule dès que je te croiserai !
lénine_le_nain a écrit:
ouuuulala, ça chambre dur là, t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent!!!!
(je précise s'il y a des personnes dénuées de second degré que je ne fais que jouer mon rôle de vilain baveux)
Normalement, le sadique n'est-il pas diabolique et le brave angélique ? Le faite que tu joues le rôle du méchant baveux qui vient embêter ses ancien potes sadiques ne signifie-t-il pas qu'il reste du sadisme en toi ? Vient avec nous ! Le côté obscure est le plus fort !
Sinon, quelles sont les charmant surnom que les baveux donne aux sadiques ?
je le savais, c'est encore un sadique!!!! sa vrai nature ressortira toujours !!!
Goigre a écrit:
Sinon, quelles sont les charmant surnom que les baveux donne aux sadiques ?
les baveux manquent d'imagination pour ça, ils appelent les sadiques des "betteraves"...
nous on vous appelle plutôt des cibles entre nous ^^
cool, viens vers moi, mon petit lapin !
Anabolyse toi d'abord le ninp, sinon on va être ridicule (deux coup de salière et hop!! ^^)
t'inquiète glaglalénine, on te garde une place au chaud dans la nouvelle cave aux tortures (condstruite en ton grand honneur )