Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
Mon voisin du dessus est fan des topic a flood !
mon voisin du dessus est un ex-XII devenu celte
min voisin du dessus aime picorer mais est trop petit pour être manger à Noel
Mon voisin du dessus a dit certaines choses que je n'ai pas saisi !
mon voisin du dessus doit arrêter de taper dans les caves du temple
Mon voisin du dessus est toujours la quand il s'agit de (se) farcir du baveux
Mon voisin du dessus me mets l'eau à la bouche !
Mon voisin du dessus a couché avec mon voisin du dessous
Mon voisin du dessus est un voyeur !
Mon voisin de dessus qui est aussi un de mes héritiers est aveugle ! Maintenant ça veut qu'on a couché ensemble ! dégoutant ! Mes deux voisin de dessus méritent d'aller éplucher !
Mon voisin du dessus vient de souligner un détaille que je n'avez pas remarqué ! Je dirai même que mon ancien voisin du dessus est un mythomane et que le voisin du dessous de mon ancien voisin du dessus (qui par définition, savére être le voisin du dessous de mon voisin du dessus et être le voisin du dessus de mon prochain voisin d'en dessous) est un crétin ! ça va comme ça ?
Mon voisin du dessus est un intello ^^
mon voisin du dessus fait semblant d'avoir compris son voisin du dessus sachant que de toute façon même lui n'a pas compris ce qu'il a dit
Mon voisin du dessus croit que le voisin du dessus de son voisin du dessus est un abruti alors que mon voisin du dessus est encore pire s'il n'a pas compris !
mon voisin du dessus n'est pas avare de sarcasmes mais il ne doit pas oublier que comme l'a dit LaoTseu : le brave cuisiné avec des morilles et de la crème fraiche tu mangeras, ou Wolrathj, avec ses bottes, ton cul bottera !!! (ça n'a strictement aucun rapport mais je bouffe une escalope de dinde à la crème avec des morilles alors comme vous êtes vachement interessés par ma vie palpitante, je vous raconte tout... )