Forum SPQR

Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Venez discuter avec nous => tapez : http://irc.nainwak.com et ensuite : /join #spqr
  • Index
  •  » Jeux
  •  » L'enquête... To be continued !

#31 01-02-08 18:07

Raikiri
Légionnaire

Re: L'enquête... To be continued !

compositions des groupes, tête et numéroo de téléphone des demoiselles, recette de stroumph a monsieur Gargamelle

#32 01-02-08 21:33

Goigre
Légionnaire

Groupe :

1)Mr et Mme Arito, Mr Gargamel et Mr Poilo.
2)Boris, Mlle Pouf, Mlle Vache, Mlle Oriculair.
3)Mme et Mr Piraline, Mr Suicide et Mme Poilo

Numéro de téléphone :

5 paire de baffe... Je crois que Boris en a quelques uns, il faudra l'interroger !

Recette de stroumph : (Je n'ai pas très bien compris la question, alors je vais faire de mon mieux !)

Alors, tu stroumphes un peu de salsepareille, tu stroumphes le tout avec de l'eau, du jus de tomate et des ognons, tu stroumph avant de stroumpher stroumphement pendant 5 minutes ! Puis tu strouches à feu fort pendant 30 min, enfin tu stroumphe des stroumphs et tu stroumphes entre amis ! big_smile

http://img255.imageshack.us/img255/1386/zombiereposci3.gif Le cerveau est touché ! Il faut l'amputer !

Grand Econome, Grand Maître de la Congrégation des mystères !

#33 01-02-08 21:49

Goigre
Légionnaire

20h32 : Mr Arito porte un toast, tout le monde lèves leur verre et boivent leur champagne, Mr Arito met sa main sur sa poitrine, tape un peu et lâche un rot presque insonore et avec une extrême discrétion.

20h35 :Mr Gargamel sort prendre l'air tandis que Boris commence à s'intéresser à une des bonnes. Au même moment, Mlle Drac arrive, c'est un autre agent infiltré.

20h40 : Il y a du mouvement, les groupes changent, Mr Gargamel rentre, Mme Piraline part de la salle vers les autres pièce de la maison, elle est suivit par Mme Poilo qui semble avoir une envie présente. Goigre s'inquiéte, il manque un agent !

20h45 : Mr Tibia arrive, il semble essoufflé et devient un peu nerveux à la vue de la police, il va immédiatement interroger Mr et Mme Arito sur leur présence.

20h46 : Mlle Pif débarque, elle salut les inspecteur et s'installe une coupe à la main après avoir dit "bonjours" à tout le monde.

20h50 : Mlle Oriculair sort prendre l'air accompagné par Mr Piraline. Mr Arito ordonne aux majors d'hommes de servir la table, tant pis pour les retardataires !

20h51 : Mlle Vache part vers d'autre pièce et est immédiatement suivit par Mlle Drac tandis que Mme Piraline revient dans la salle de réception toujours accompagné de Mme Poilo qui a l'air écœurée.

21h00 : Mlle Vache reviens avec Mlle Drac. La table fut installé et Mr Arito invita toutes personnes présente dans la pièce à aller dans la salle à manger pour dîner. Les inspecteurs les suivit et entourèrent la table, sauf Goigre qui resta près de la porte d'entrée pour surveiller les entrée des invités.

http://img255.imageshack.us/img255/1386/zombiereposci3.gif Le cerveau est touché ! Il faut l'amputer !

#34 01-02-08 23:43

nain6Tpa
exSPQR
Lieu: entre ici et là

Mlle Pif savait-elle que nous sommes inspecteurs avant qu'elle arrive ou nous salut-elle comme ça ?

un braveux me paye un kawa, j'lui fous le mug encore bien brûlant dans la gueule et jme prend une bière....à ses frais! héhéhé!!!

#35 02-02-08 12:17

Goigre
Légionnaire

neutral ... Vous êtes en uniforme ! donc, soit elle savait que vous étiez des inspecteur, soit elle était complétement bourré ! tongue

#36 02-02-08 13:25

Raikiri
Légionnaire

Que faisait mlle Drac avec la Vache ? Quel était le nombre de db du rot ? Pourquoi Boris ne prend-t-il que les bonnes ? Gargamel foutait quoi dehors ? Que donne le rapport toxicologique de Mr Tibia ? Depuis quand "bonjour" dans un contexte général prend un "s" ? Le champagne est-il clean ? Pourquoi la vue de Nain6Tpas à Mme Poilo l'écoeure ? Pourquoi on se sent aps impliqué dans la narration des faits alors qu'on est la ? Comment ça se fait qu'elle ait prévu le fric pour nous faire tous manger ? Le rab est estimmé à combien de kilo (ou bouteille pour les boissons) ?

#37 02-02-08 14:11

Goigre
Légionnaire

hmm ... La plupart de tes questions sont indisponible ou incomprise ! Mais je vais tâcher de répondre à un maximum !

Boris ne prend que les bonnes ? C'est faux, il draguer aussi un grand nombre de Mlle que Mr Suicide a amené, sinon, tous les invité sont dans sa famille normalement, donc ça expliquerait qu'il est des retenu !

"bonjour" n'a jamais pris de "s" dans un contexte général, par contre "bonjours" en prend un ! ^^

On ne peux pas savoir si le champagne est clean, par contre je pense qu'il contient de l'alcool !

Si vous ne vous sentait pas impliqué dans la narration c'est parce que vous n'agissait pas lorsque je vous en donne l'ocasion ! (par exemple, lorsque le champagne avait été servit, je vous ai laissé une pause pour que vous puissiez dire "je saute sur Mr Arito et balance son verre par la fenêtre et je lui dit que son verre était peut-être empoisonné !") Mais puisque vous ne faites pas d'action, vous n'êtes pas impliqué dans la narration ! ^^

La famille Arito est très riche et c'est eux qui invite, c'est donc normale qu'ils aient prévus le nombre de personne, par contre les inspecteur ne mangent pas !

Le rab doit être compris entre 15.625.443.354.518.589.665.188 millions de tonnes, soit environ 15,5 milliard de milliard de milliards de tonnes de bouf et de boissons (Mais où est-ce qu'ils stock tout ça ?)

#38 02-02-08 14:50

Raikiri
Légionnaire

Bien. Alors je voudrais savoir ce que donne la fouille de la remise de bouffe et de la chambre froide (le futur tueur peut très bien se cacher là). Ensuite, nous on peut faire des trucs mais les invités aussi mais ça ça ne dépend absolument pas de notre volonté ça, mais de la tienne. Mme Vache foutait quoi avec Mme Drac (seconde fois que je la pose) ? Gargamel foutait quoi dehors (idem) ? Pourquoi Mlle Pif n'a pas changé son nom? (je sais pas c'est surement très très dur à porter).  Que donne le rapport toxxicologique de Mme Tibia (encore une fois) ? Comment peut-on être sur que Mlle Vache n'est pas folle ? Le major d'homme est-il commestible ?

Dernière modification par Raikiri (02-02-08 14:53)

#39 02-02-08 16:21

Goigre
Légionnaire

Pour le moment on ne peut pas fouiller la maison, désolé !

Je ne peux pas demander à Mlle Drac ce qu'elle foutait avec Mlle Vache, sinon ça pourrait faire effondrer sa couverture !

Je ne sais pas ce que foutait Gargamel dehors, il n'y avait personne pour le surveiller ! C'est à vous de vous demander ce qu'il aurait pu faire dehors pendant le temps où il y est resté !

Pourquoi Mlle Pif n'a pas changé de nom ? Et bah... Parce qu'elle est c*****...

Je ne sais pas ce que tu veut dire avec rapport toxicologique, mais je ne pense pas qu'elle soit toxic ! big_smile

On ne peux pas être sur que Mlle Vache n'est pas folle, il faudrait appeler un psy, mais on n'en a pas !

Le major d'homme est comestible ? Tu n'as qu'à essayer de le bouffer, comme ça tu auras une influence dans la narration des prochain fait que j'annoncerais !

21h02 : Mlle Oriculair rentre et Mr Troma (le dernier agent infiltré) arrive. Le repas étant servit et personne ne s'étant opposé, tout le monde commence à manger.

21h10 : Boris drague ouvertement une bonne, Mr Suicide devant ce spectacle semble outré et sort dehors (Peut-être pour prendre l'air ! On ne sais pas !)

21h12 : Mr Arito semble s'étouffer, Raikiri s'approche pour voir ce qui ce passe, mais nain6Tpa est plus rapide, il lui tape dans le dos doucement et Mr Arito semble allé mieux.

21h13 : Le repas est terminé, les inspecteurs remarque que les invité on tout manger et tout bu à une vitesse hallucinante, nain6Tpas eu envie de vomir après le spectacle qu'ils ont vu ! Tout le monde reviens dans la salle de réception.

21h15 : Mme Arito engueule la bonne qui se faisait draguer de façon très visible par Boris. La bonne monte faire les chambres.

21h16 : Mr Piraline rentre, Mlle Pif, complétement bourré, bouscule Boris et renverse son verre de champagne sur elle. Mr Troma l'accompagne au toilette pour qu'elle puisse nettoyer sa robe.

21h17 : Boris commence à draguer Mlle Vache.

21h18 : Mlle Pouf et Mr Arito s'engueule violemment et Mlle Pouf lance son verre qui s'éclate à la figure de Mr Arito. Mlle Pouf sort dehors d'un air énervé.

21h19 : Mr Arito par dans sa chambre pour ce changer. Goigre remarquant la scène regarde les inspecteur d'un air inquiet, allaient-ils lui demander la bonne chose à faire ? tongue

#40 02-02-08 19:39

nain6Tpa
exSPQR
Lieu: entre ici et là

je peux demander à Mr Aristo la raison de cette dispute?
J'ai pas bien compris l'action de 21h16 Mr Piraline ets bourré? où c'est Mlle Pif
Qui bouscule boris?

un braveux me paye un kawa, j'lui fous le mug encore bien brûlant dans la gueule et jme prend une bière....à ses frais! héhéhé!!!

#41 02-02-08 21:04

Goigre
Légionnaire

Excuse-moi pour l'action de 21h16 :

Mr Piraline rentre. Mlle Pif, complétement bourré, bouscule Boris et renverse son verre de champagne sur elle. Mr Troma accompagne Mlle Pif au toilette pour qu'elle puisse nettoyer sa robe.

C'est dingue, un point à la place d'une virgule et le sens d'une phrase est changé !

21h20 : nain6Tpa rattrape Mr Arito avant qu'il ne monte il lui demande :

"Pourquoi vous êtes-vous disputé avec Mlle Pouf ?

_C'est assez long à expliquer et cette histoire ne me valorise pas beaucoup, je préfère épargner vos oreilles innocentes de ce conte !"

#42 02-02-08 22:16

Raikiri
Légionnaire

Goigre, va matter C.S.I. ! Un rapport toxicologique c'est un papier où sont marqués toutes les substances en quantités inhabituelle dans le corps, ro. Ça Sert à quoi de mettre des agents si ils sont pas foutu de tout contrôler ? J'en veux un sur la terasse ou à la porte, rien à faire, sinon ils servent à rien.

#43 02-02-08 22:38

Goigre
Légionnaire

... Tu crois vraiment qu'on a fait une prise de sang à chacun avant qu'ils rentrent ? Et j'ai déjà parlé des raisons pour lesquels les agents infiltré ne devait pas sortir ! Ils doivent surveiller tout le monde, écouter chaque discussion en détail pour saisir des information sur un potentiel assassina, suivre chaque personne suspecte qui s'aventurerait dans une autre pièce que la salle de réception, tout ça sans attirer l'attention ! tongue

#44 03-02-08 09:35

Raikiri
Légionnaire

Tu crois vraiment que personne n'a d'antécédent médical ? Et ta raison ne tient absolument pas puisque le périmètre tient de la maison + l'extérieur à savoir que si la proprio est riche, ça m'étonnerai qu'on tombe en plein Pigal pile après la sortie, il y a obligatoirement un espace ouvert plus ou moins entouré par une grille par exemple, ou un mur. Donc la surveillance est en bois.

#45 03-02-08 11:29

Goigre
Légionnaire

Je n'ai jamais nié l'existence d'un jardin ! (d'ailleurs il y en a un). Mais vu que personne ne peux rentrer depuis l'extérieur, à moins d'avoir ouvert les fenêtre depuis l'intérieur préalablement (chose que les agent infiltré surveille justement), une personne se trouvant à l'extérieur n'a pas de possibilité d'entrer !

• Index
  •  » Jeux
  •  » L'enquête... To be continued !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr