Forum SPQR

Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Venez discuter avec nous => tapez : http://irc.nainwak.com et ensuite : /join #spqr

#1 12-04-06 16:13

Daemon
Invité

†Confrerie

Bonjour bonjour !

A la grande surprise de Ben, je viens poster une ambassade d'une des dernières "grosse" guilde brave de nainwak ! C'est vrai que nous sommes maintenant plus de 40 ^^

Vous nous avez sans doute croisé lors du Prout ou de Bière world...on est ceux avec les beaux avatars big_smile

Je compte sur vous pour faire vivre cette ambassade ( mieux que la votre chez nous wink ) même quand on est pas là pour poster :p

Notre site super classe est disponible à cette adresse : www.confrerie-nainwak.com

Je vous souhaite prospérité et tout et tout.

signé : †Daemon, futer ex-Présiden† de la C†F

#2 12-04-06 16:16

benlecanard
Empereur
Lieu: Lutecia
Site web

Re: †Confrerie

rooo la p'tite pique ^^
Ok je ferai un p'tit effort!

Bienvenue dans notre nouveau "chez nous" Daemon et merci !

On fait comme sur IRC on te met de côté un lit pliant et le casse croute??

"SPQR et nain à vie"   (c) grossale

#3 12-04-06 16:23

Daemon
Invité

Oula je mérite plus que ca quand même ! Je suis quand même le gardien numéro 1 de votre IRC smile

Mais vous inquiétez pas je ferai un effort pour pa trop venir ici :p

#4 15-04-06 21:10

KholMaTmAn
Pro-consul
Site web

Ah BiereWorld, beau souvenir biere world - Daemon, raconte nous un peu tes souvenis de BW! lol

Sinon Bienvenue les Confreres, vous etes des adversaires loyaux (la plupart du temps...) et une guilde puissante (c'est ca etre diplomate ^^) on vous la souhaite bien bonne sur ce forum tongue

Voix ambigue dun coeur qui au zephyr prefere les jattes de kiwi.
V.V.V.

#5 15-04-06 21:24

Apparatchich
Vilains baveux
Lieu: Sur la Place Rouge
Site web

Salut les frérots tongue
C'est vrai qu'on n'a plus trop de nouvelles depuis BW big_smile

Ca fait plaisir en tout cas
Faites comme si vous étiez chez nous smile

Le Bleu Après Le Rouge Après Le Noir^^

#6 15-04-06 21:24

Thorïn III Heaume-de-pier
exSPQR
Lieu: Var

pk futur et ex-président Daemon ? tu est président en fin de mandat qui va être réélu c'est ca ? hmm

#7 15-04-06 23:02

Daemon
Invité

Ouais cool des réponses smile

Sinon Bienvenue les Confreres, vous etes des adversaires loyaux (la plupart du temps...) et une guilde puissante (c'est ca etre diplomate ^^) on vous la souhaite bien bonne sur ce forum tongue

Tout d'abord merci, c'est toujours sympathique d'entendre ca smile

Ah BiereWorld, beau souvenir biere world - Daemon, raconte nous un peu tes souvenis de BW!

Oula que de choses à raconter smile 
Bière world...hummm... ^^

Bas nous y sommes allé connaissant plus ou moins d'avance ce qui allait se passer...car il est évident que dans ces batailles, c'est le nombre de nains en guilde qui influe et non tous les campeurs qui vont avec...donc même si nous avions à réunir assez de monde pour être plus nombreux sur l'ensemble de la map, il restait ( pour nos ptits confrères ) les spiders-BA-NO²...ce qui restait un petit nombre sympatoch ^^

Etions venu essentiellement pour les aracnides, nous nous sommes gentillement dévoués à eux...Nous avons du en tuer 4-5 et une dizaine de zappage...je sais plus exactement...disons qu'on a laissé tous les bourrins spiders ormis TiTe Puce qui avait été entamé par un non guildé qui écoutait pas ce que je disais :x Dans le lot des zappages, il y avait quand même quelques BA ou NO² ( les gérants / génants )! Même si nous savions que la petite dizaine de spiders restant sur la map précédente étaient les plus dangereux, nous voullions quand même les diminuer un peu...j'ai pas tout regardé mais une bonne partie de nos zappages ont pas du servir à grand chose ( je pense à Valou qui s'envola par mes soins sur une map sad...).

Nous n'étions qu'une vingtaine de conf sur BW...

par la suite un petit  raid de bourrins s'est lancé sur les spiders avec des collègues P!xs pour tuer 1 ou 2 lassoteurs et choper un peu de matos...

Dans l'affaire on a pas perdu énormement et là, nous avoisinons les 30 en tour ou plutôt en croix car nous avons adopté comme stratégie celle de notre insigne favorite...on va remodeler un peu ca et on vous enverra le 2e screenshot ( esperont mieux que le premier car décalga de 90° pour remettre la croix ds le bon sens ^^)...

Nos projets : écrire C † F sur une map sad ! Le feront nous, le ferons nous pas...smile
On se redope un chouilla et ensuite pourquoi pas une petite baston avec une autre guilde...de préférence sans renforts et à plus de deux cases pour jouer vraiment sur l'organisation de la guilde...

Voila voila smile

pk futur et ex-président Daemon ? tu est président en fin de mandat qui va être réélu c'est ca ?

Non en fait, nous fonctionnons démocratiquement avec un président tous les 4 mois qui est élu ( suite à des campagnes présidentielles et tout et tout ). Un président ne peut pas faire deux mandats consécutifs et le mien tire à sa fin d'ou cette signature smile

#8 15-04-06 23:07

exSPQR

hum mais pourquoi futur alors ?

#9 15-04-06 23:10

Daemon
Invité

Rooo dans ce cas je peux plus rien pour toi ^^

#10 15-04-06 23:16

exSPQR

ah oui ca ye j'ai pigé ! désolé ! wink

#11 19-04-06 17:09

Daemon
Invité

Vous pourriez nous parler un peu quand même bande d'anti floodeurs sad

#12 19-04-06 17:22

kronainbourgg
Invité

Tu veux peu etre que je te raconte ma vie???

Bon alors tout a commencé dans la nuit du 15 novembre 1984 vers 23H30, un heureux éventement est arrivé.

Quoi vous dormez déjà, bon d'accord j'arrete

#13 19-04-06 17:24

benlepinguin
Vilains baveux
Site web

père castor racontes nous une histoires ! big_smile

#14 19-04-06 18:48

Daemon
Invité

Bas voilà c'est mieux ...

encore 10 fois et c'est bon wink

#15 19-04-06 19:13

great saya-nain
Légionnaire

père castor !!! raconte nous, une histoire ! pere castor  big_smile

http://img455.imageshack.us/img455/6687/nainwaksayask6.gif
http://img301.imageshack.us/img301/2969/laspqroz9.gif V 2.1 !
Nombre de gifles données        666http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/images/forum/icones/icon23.gif

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr