Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour bonjour !
A la grande surprise de Ben, je viens poster une ambassade d'une des dernières "grosse" guilde brave de nainwak ! C'est vrai que nous sommes maintenant plus de 40 ^^
Vous nous avez sans doute croisé lors du Prout ou de Bière world...on est ceux avec les beaux avatars
Je compte sur vous pour faire vivre cette ambassade ( mieux que la votre chez nous ) même quand on est pas là pour poster :p
Notre site super classe est disponible à cette adresse : www.confrerie-nainwak.com
Je vous souhaite prospérité et tout et tout.
signé : †Daemon, futer ex-Présiden† de la C†F
rooo la p'tite pique ^^
Ok je ferai un p'tit effort!
Bienvenue dans notre nouveau "chez nous" Daemon et merci !
On fait comme sur IRC on te met de côté un lit pliant et le casse croute??
Oula je mérite plus que ca quand même ! Je suis quand même le gardien numéro 1 de votre IRC
Mais vous inquiétez pas je ferai un effort pour pa trop venir ici :p
Ah BiereWorld, beau souvenir biere world - Daemon, raconte nous un peu tes souvenis de BW!
Sinon Bienvenue les Confreres, vous etes des adversaires loyaux (la plupart du temps...) et une guilde puissante (c'est ca etre diplomate ^^) on vous la souhaite bien bonne sur ce forum
Salut les frérots
C'est vrai qu'on n'a plus trop de nouvelles depuis BW
Ca fait plaisir en tout cas
Faites comme si vous étiez chez nous
pk futur et ex-président Daemon ? tu est président en fin de mandat qui va être réélu c'est ca ?
Ouais cool des réponses
Sinon Bienvenue les Confreres, vous etes des adversaires loyaux (la plupart du temps...) et une guilde puissante (c'est ca etre diplomate ^^) on vous la souhaite bien bonne sur ce forum tongue
Tout d'abord merci, c'est toujours sympathique d'entendre ca
Ah BiereWorld, beau souvenir biere world - Daemon, raconte nous un peu tes souvenis de BW!
Oula que de choses à raconter
Bière world...hummm... ^^
Bas nous y sommes allé connaissant plus ou moins d'avance ce qui allait se passer...car il est évident que dans ces batailles, c'est le nombre de nains en guilde qui influe et non tous les campeurs qui vont avec...donc même si nous avions à réunir assez de monde pour être plus nombreux sur l'ensemble de la map, il restait ( pour nos ptits confrères ) les spiders-BA-NO²...ce qui restait un petit nombre sympatoch ^^
Etions venu essentiellement pour les aracnides, nous nous sommes gentillement dévoués à eux...Nous avons du en tuer 4-5 et une dizaine de zappage...je sais plus exactement...disons qu'on a laissé tous les bourrins spiders ormis TiTe Puce qui avait été entamé par un non guildé qui écoutait pas ce que je disais :x Dans le lot des zappages, il y avait quand même quelques BA ou NO² ( les gérants / génants )! Même si nous savions que la petite dizaine de spiders restant sur la map précédente étaient les plus dangereux, nous voullions quand même les diminuer un peu...j'ai pas tout regardé mais une bonne partie de nos zappages ont pas du servir à grand chose ( je pense à Valou qui s'envola par mes soins sur une map sad...).
Nous n'étions qu'une vingtaine de conf sur BW...
par la suite un petit raid de bourrins s'est lancé sur les spiders avec des collègues P!xs pour tuer 1 ou 2 lassoteurs et choper un peu de matos...
Dans l'affaire on a pas perdu énormement et là, nous avoisinons les 30 en tour ou plutôt en croix car nous avons adopté comme stratégie celle de notre insigne favorite...on va remodeler un peu ca et on vous enverra le 2e screenshot ( esperont mieux que le premier car décalga de 90° pour remettre la croix ds le bon sens ^^)...
Nos projets : écrire C † F sur une map sad ! Le feront nous, le ferons nous pas...
On se redope un chouilla et ensuite pourquoi pas une petite baston avec une autre guilde...de préférence sans renforts et à plus de deux cases pour jouer vraiment sur l'organisation de la guilde...
Voila voila
pk futur et ex-président Daemon ? tu est président en fin de mandat qui va être réélu c'est ca ?
Non en fait, nous fonctionnons démocratiquement avec un président tous les 4 mois qui est élu ( suite à des campagnes présidentielles et tout et tout ). Un président ne peut pas faire deux mandats consécutifs et le mien tire à sa fin d'ou cette signature
hum mais pourquoi futur alors ?
Rooo dans ce cas je peux plus rien pour toi ^^
ah oui ca ye j'ai pigé ! désolé !
Vous pourriez nous parler un peu quand même bande d'anti floodeurs
Tu veux peu etre que je te raconte ma vie???
Bon alors tout a commencé dans la nuit du 15 novembre 1984 vers 23H30, un heureux éventement est arrivé.
Quoi vous dormez déjà, bon d'accord j'arrete
père castor racontes nous une histoires !
Bas voilà c'est mieux ...
encore 10 fois et c'est bon
père castor !!! raconte nous, une histoire ! pere castor