Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais meme pas sur quel chan ils sont???
si tu nous aide, je vois bien les celtes se charger du boulot mais bon...
*nainb arrive de l'ambassade meute une glut a la main"
bonjour les confrere...
je squatte votre frigo X)
*nainb s'approche du frigo en bousculant kro qu'elle avait pas vu et remplace sa glut par une biere confrere... tout en disant "pour ce donner du courage il reste quelques ambassade!" *
ps : je peut pas faire le tour des bars alors je fait le tour des ambassades ! c un nouveau concept très très a la mode ! si si je vous jure^^ allé je vais a l'ambassade suivante! en + sa me permet de gouter toute les bières des diff ambassades XD
Oui mais le frigo des confrères est quasi vide...
Je vais avoir un gros frigo dans ma chambre prochainement...ca ferai sans doute quelque peu rapide de t'inviter dans ma chambre alors qu'on ne se connait pas mais il y aura les boissons du PuPUceKlan et on fra une ptite cremaillère ...
Kro, ils ne sont pas durs à trouver hein
Et apres c'est nous qui entrenons pas les ambassades mais ils sont pas fichu de répondre :p
Bon quand est ce qu'on me change mon pseudo [confrerie]Daemon ???? Ca va pas ca ^^
^^
Daemon tu peux le chnager tout seul comme un grand
(sinon dis-nous comment tu veux changer ton nom - "Templiers"???)
bah vi, d'ailleur, tu devrais le changer toi même, parceque quand j'y vais de bonne fois, je suis parfois aussi très inspiré....
et le jambon, ca fait pas serieux^^
(va dans ton profil et hop )
Je crois que je suis pas loin de tous ce petit monde...ignorez-moi,je suis que de passage. Je vais repartir trés vite, au plus tot meme...
Merci pour le pseudo
de rien, ton jambon commençait à moisir
bon va falloir que tu monte ton temple alors
ammène tes nouveaux potes avec toi
Ca devrait se faire prochainement ! Pour le moment il y a encore du taff plus important mais je vous ais pas oublié
MMMmm, faudrait qu'on voyent votre boulot...Oui j'ai un progés de construction de temple pentatique, il m'en faudrait environ un par légion et un gros au niveau de la taverne. il nous faut de la main d'oevre qualifier pas cher et sacrifiable a l'innoguration...je pense que vous ferait tres bien l'affaire...
Coucou à vous les plus sympas des rouges
tous de suite des compliment pour mon amadoué...
ca marche avec moi en tous cas ^^
coucou beau bleu