Forum SPQR

Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Venez discuter avec nous => tapez : http://irc.nainwak.com et ensuite : /join #spqr

#1 01-04-08 00:59

ZiWak
Centurion Celte
Lieu: euh... DTC !

OP Celte "CATIMINI"

C'était une bien triste soirée, la pluie, la grêle et la fatigue pesaient sur les épaules d'Edywarior.
Il était bien seul dans la tente des centurions, son co-centurion ZiWak, suite à une indigestion de viande prise sur un baveux dénommé CarreFouReuh,
avait préféré hiberner pour vaincre le mal. L'agitation suscitée par la précédente bataille retombait tout doucement, et l'ennuie le gagnait.

La bierre commençait à se faire rare, à cause de la pénurie générée par la "bêtise" des lutins... (eux ne doivent pas avoir beaucoup plus de PI que les celtes...)
Hors il se souvint, que des Celtes, sobrent, sans baveux à saluer étaient très incontrôlables, au pire un suicide collectif au X Wing !

Il vida sa chopine de bierre... en la reposant sur la table, il la posa involontairement sur une cuillère qui envoya voler une fléchette.
(Oui une fléchette dans la tente des centurions Celtes, oui vous ne rêvez pas, rien ne va plus...)

Un éclair se dessina dans le ciel, et le rire d'Edywarior couvrit le tonnerre ...
Il sortit en trombe de la tente, toujours avec son rire assourdissant et interpella l'ensemble des Celtes présents autour du feu.
Il prit alors la parole et dit :
  "D'après vous...... est-ce qu'un Vélite peut voler ?"

Tous le regardèrent avec un air..... très euh... comment dire... très Celte... !
L'un d'eux demanda alors :
  "Mais comment on peut faire voler un Vélite ??"

Nain - pid, qui à lui seul avait plus de PI que l'ensemble de légion réunie répondit :
  "Avec une batte de baseball !"

Voyant certains d'entre eux sortir leur batte de base ball, Nain - pid s'empressa d'ajouter :
  "Batte de baseball spécial, les autres sont réservées aux baveux !"

Edywarior proposa alors de faire voyager l'ensemble de la légion Vélite.
Cette opération devenait l'opération Catimini.

Première étape de se plan, faire l'inventaire des tartes et battes de baseball spéciales en possession de la légion.
A la question "Avez vous une batte de baseball spéciale ou une tarte?" Le ninpuissant répondit "mon seul inventaire est composé d'un fouet ! de ma b*te et mon couteau"
Autant dire que l'opération s'annoncait... très celtique !

ZiWak était de retour, une cure de viande fraiche lui avait fait le plus grand bien.
La première étape accomplie, il était temps de passer à l'étape suivante... plannifier le larcin ...
Au debut, il était prévu d'attaquer le matin... puis l'après midi... mais c'est alors que Nain dewey perdit le controle de son chromosome celte ...

[15:18] <+greatsayanain> boulette sur le nainxpress
[15:18] <+greatsayanain> de nain deleyw
[15:18] <+Dubro> ah le boulet
[15:18] <+greatsayanain> dewey*
[15:18] <+bobstar> boulette
[15:18] <@ZiWak> un vrai celte wink))
[15:18] <+Djipss> comme on les aimes
[15:18] <+Djipss> smile
[15:18] <+Gavouniak> vite que tout le monde ecrive un truc sur le nainexpress
[15:19] <+Gavouniak> pour que la phrase disparaisse
[15:19] <@ZiWak> OP Pourrissage de nXpress
[15:20] <+Gavouniak> vite smile
[15:21] <+Gavouniak> ok ca c fait !
[15:21] <+bobstar> oufff
[15:21] <+Gavouniak> le boulet , c 'est bien un celte
[15:21] <+Dubro> superbe le NainXpress
[15:21] <@ZiWak> hahahahah !
[15:22] <+bobstar> il peut directement prendre une médaille
[15:22] <@ZiWak> clair !!
[15:22] <+NainDec_Cravail> c clair !
[15:22] <@ZiWak> la [b*] !
[15:22] <+greatsayanain> bien joué l'invasion du nxp :p

Finalement, une fois l'ensemble des chromosomes celtes mis sous contrôle du dernier fût de bierre en possession de la légion, les préparatifs pouvaient se poursuivre.

Premièrement, il fallait rapprocher le campement Celte, du campement Vélite. ZiWak fut envoyé dans la tente de commandement de la SPQR pour obtenir des autres chefs un déplacement du campement.
Après une dure négociation, les autres centurions acceptèrent la proposition.

L'ordre de déplacer le campement était donné, et tous les Celtes, repliaient leur tente, non sans pouffer de rire à l'idée de ce qui allait arriver aux Vélites.
D'autant qu'en chemin Naindécrottable annonça qu'il avait en sa possession une COX !

Une fois en position, il ne restait plus qu'à déterminer l'heure du larcin. Certains plus Celtes que les autres voulaient lancer l'opération toute de suite, mais après négociation (un fut de la réserve des centurions servi aux dissidents...) il fut décider de "Larciner" après le match de foot...... surtout que les Vélites seraient soient couchés pour les plus sage, soient ivres pour les autres.

Edywarior suivi d'un petit groupe s'approcha en Catimini du campement Vélites...
Il se dirigea vers la tente de Woolfy, le trouva rond comme une quille effondrer la chopine à la main sur sa table...
Il sorti sa batte de baseball spéciale ....

23h07 (mer 26/03) edywarior a utilisé son(sa) Batte de base-ball spéciale sur woolfy et l'a expédié en 14, 1 voir si l'air était plus frais.

En voyant Woolfy voler dans les airs, les Celtes comprirent qu'il était temps de "larciner" et s'en donnerent à coeur joie !

23h11 (mer 26/03) Gavouniak a utilisé son(sa) Batte de base-ball spéciale sur Stefln et l'a expédié en 13, 6 voir si l'air était plus frais.
23h12 (mer 26/03) Gavouniak a utilisé son(sa) Batte de base-ball spéciale sur beuuuuhh et l'a expédié en 13, 3 voir si l'air était plus frais.

Naindécrottable tenta un home run sur deux vélites ....

23h17 (mer 26/03) Vous avez envoyé godyephou bouffer l'herbe de 5, 6 avec votre Batte de base-ball spéciale.
23h16 (mer 26/03) Vous avez envoyé orlanth bouffer l'herbe de 15, 8 avec votre Batte de base-ball spéciale.

Fier de sa prestation il n'hésita pas à leur envoyer ce doux message :

J'espère que vous avez fait un bon voyage !
Bonne vacances wink
A bientot je pense...

NainDécrottable

Certains étaient un peu plus éméchés que les autres... et plutot que de se diriger vers le camp Vélite, se dirigèrent vers le Camp Goth

23h10 (mer 26/03)(poussin) Vous avez envoyé Troyax bouffer l'herbe de 10, 6 avec votre Batte de base-ball spéciale.
23h12 (mer 26/03) poussin a utilisé son(sa) Batte de base-ball spéciale sur Troyax et l'a expédié en 11, 5 voir si l'air était plus frais.
23h56 (mer 26/03) (bobstar) Vous avez envoyé Troyax bouffer l'herbe de 14, 1 avec votre Batte de base-ball spéciale.

Poussin glissa même ce petit mot dans la poche de Troyax avant de le faire voyager ... :

De : poussin
A : Troyax
Date : mer 26/03/2008, 23h19
Sujet : je nettoyais ma batte et le coup est parti tout seul ...
J'ai pourtant essayé de m'appliquer, mais soit il faut que je commence a faire de la muscu, sois il faut que tu perdes du poids... tu n'as bougé que d'une case à chaque fois smile

Puis de retour vers au campement Vélite :

23h14 (mer 26/03) (poussin) Vous avez envoyé papay's minimoi bouffer l'herbe de 7, 8 avec votre Batte de base-ball spéciale.

La soirée ne faisait que commencer et chacun y alla de son coup de batte
nain dewey après sa belle caguade sur le nXpress décida se refaire une santé en allant chatouiller Nemo

23h46 (mer 26/03) Vous avez envoyé Nemo bouffer l'herbe de 10, 7 avec votre Batte de base-ball spéciale.
23h45 (mer 26/03) Déplacement en 10,6.
23h39 (mer 26/03) Tu as entarté Nemo avec ta Tarte à la crème et infligé 6 points de ridicule.

Avec le petit mot suivant

Bonsoir
...
...
...
...
Au revoir !!!
Mais...pourquoi tu parts ? Et loin en plus !
Ah d'accord, tu vas rejoindre tes petits amis dans l'eau...en bas des chutes du Naingara...

PS:Je savais pas que les poissons aimaient les tartes, mais puisque tu en redemandes, je ne vais pas t'en priver.
Bizouxxx @+

Auquel Nemo répondit avec humour :

Ah un poisson volant !!!!!

Le Toulounain grava sur sa batte "C'est cado" et tapa les deux premiers Vélites qui alertés par le bruit sortirent de leur tente pour voir ce qu'il se passait :

23h21 (mer 26/03) Vous avez envoyé Nain-Jaune bouffer l'herbe de 8, 1 avec votre Batte de base-ball spéciale.
23h21 (mer 26/03) Vous avez envoyé Chewbaca bouffer l'herbe de 12, 3 avec votre Batte de base-ball spéciale.

Djipss joua lui aussi de la batte

23h25 (mer 26/03) djipss a utilisé son(sa) Batte de base-ball spéciale sur Gwarolth et l'a expédié en 13, 3 voir si l'air était plus frais.

Dubro, qui ralentit par les vapeurs issues de sa tente (cf topic "la chambre de dubro") ... arriva enfin pour taper à son tour

00h32 (jeu 27/03) Vous avez envoyé Chewbaca bouffer l'herbe de 14, 4 avec votre Batte de base-ball spéciale.

Avec le message suivant:

kikooooooooooo boule de poil!wink

comme tu as pu le voir, nous, fourbes celtes, avons magistralement orchestré une attaque contre la vélite (bouhhh les fougères qui puent le vieux prout du slip).
Hors, j'ai toujours voulu voir ce que ca faisait quand on tapait dans une grosse boule de poil avec une batte...ben je suis pas décu du résultat!

allez sans rancune, et si tu as des réclamations a faire, adresse toi aux hotesses de l'air HomeRun Airlines, elles sont très ouvertes si je puis dire;)

Dubro, serial baiseur (de ball hein^^)

La nuit continua paisiblement sans plus qu'aucun Vélite voulant ne vienne troubler le beau ciel étoilé....

Mais c'était sans compter la fourberie de great saya-nain qui embusqué avec 2-3 compères attendait le Vélite matinal en la personne de Nainstinct pour...

08h06 (jeu 27/03) great saya-nain a entarté Nainstinct avec son(sa) Tarte à la crème et infligé 1 points de ridicule.

Dubro, toujours en embuscade trouva le petit nouveau El Buro, pour le saluer en toute catimini ....

11h25 (jeu 27/03) Vous avez envoyé El Burro bouffer l'herbe de 15, 4 avec votre Batte de base-ball spéciale.

Avec la dédicace suivante :

Salut le nouveau,

comme tu as pu peut etre le voir, les glorieux Vélites ont été victimes des vils Celtes^^

en tant que Celte, je ne pouvais donc pas rater un tel bizutage qu'un bon coup de batte dans les dents;) rassure toi, c'est tout a fait sympathiquement que nous avons fait ca, et tous les velites l'ont experimentés!

profite bien de ton voyage gratos :p

Dubro, serial baiseur (de ball hein^^)

Nain - pid lui avait vraisemblablement abusé de la chopine ...

*nain-pid, une tarte a la main, et dans un état de délabrement avance, s'approche en titubant vers benlecanard, le vénérable empereur de la non moins vénérable légion ro'naine...*

"ave Empereur" dit-il, puis joignant le geste a la parole, leve son poing en direction du ciel couleur d'azur qui couvre le chef de notre cesar.

*Malheureusement, nain-pid oublia qu'il portait dans cette main la precieuse tarte confectionnee par sa grand mere qui venait de se faire devoree par un loup, au fond des bois, dans un chateau ou une belle princesse dormait sur un lit de petits pois gardé par un vilain dragon et 7 nains...*

*Et la tragedie suivit son court: la tarte voleta, de ci, de la, mélangeant sa creme au doux zephyr, pour retourner prendre sa place predestinée et avec quelque promptitude, vous l'aurez deviné, qui n'était autre que sur la face de notre gouvernant, se transformant alors en couronne sucrée, au plus grand rires des Celtes autour de lui assemblés!*

*Mais un coup du sort intervint, et sur la tete de Nemo que la course du gateau pris fin...*
# 14h45 (jeu 27/03) Tu as entarté Nemo avec ta Tarte à la crème et infligé 2 points de ridicule.

"Tartituri te salutante. hahahaha! smile"

L'OP CATIMINI était un véritable succès . ! ... mais il manquait tout de même quelque chose... ou plutot une victime...
notre vénérable empereur... mais c'était sans compter la chance et la fourberie  ....

Fraichement arrivé sur Jeux Nainlympique, j'entendais les clameurs de la foule ...
Je décidais d'aller m'installer confortablement avec mon sandwich, mes pop corn et ma boisson dans les gradins, quand j'apercu l'empereur et NainO.
J'allais donc me placer à leur coté pour assister à un splendide match de foot sur gazon.
Le match était animé, c'était les grassDwarf contre les DevilDwarf dont la star était Kat Imini. Tout naturellement je supportais les DevilDwarf wink
Il était phénoménal, il marquait but sur but, la foule soudain scanda son nom
- Kat Imini !!
- Kat Imini !!
- Kat Imini !!
Les cries de la foule résonait dans ma tête.... soudain, je n'entendis plus la foule... Je voyais Ben crié avec la foule...
C'est alors qu'il se produisit une réaction bizarre les mots "OP CATIMINI" apparaissaient dans ma tete....
Sans comprendre ce que je faisais... je lacha ma boisson et mon sandiwch je pris ma batte de baseball spéciale... me leva et :

"16h30 (jeu 27/03) Vous avez envoyé benlecanard bouffer l'herbe de 12, 2 avec votre Batte de base-ball spéciale."

Tout était clair... mon chromosome celte avait pris le contrôle de mon corps."

Alors Ben, au nom de toute la Celtie, nous te souhaitons BON VOYAGE !
Tu as été victime de l'OP CATIMINI wink

Toute la tribue Celte te salue !

F&H&OP Catimini

ZiWak Batteur fou

Ainsi s'acheva l'OP CATIMINI ...... !!

Cette opération fut un véritable régal !!!!
Du moins pour les Celtes wink

Nous tenons particulièrement à remercier la Vélite pour leur légèreté et leur humour wink
Et vivement la prochaine !!

La tribue des bas du front
Les Celtes

Le chromosome Celte..... c'est plus fort que toi !

#2 01-04-08 06:57

benlecanard
Empereur
Lieu: Lutecia
Site web

Re: OP Celte "CATIMINI"

Excellent lol

"SPQR et nain à vie"   (c) grossale

#3 01-04-08 08:08

Nemo
Gradé
Lieu: Grenoble

Très bon smile

Nemo
flying fish

#4 01-04-08 08:09

nain-pid
Grand Compositeur
Lieu: Sous le Sacré Buvoir

haha! Légèreté! Ca, c'est bien dit! big_smile
Merci a tous les Vélites d'avoir participé (même involontairement).
Un petit détail historique, avant le pétage de plomb, edywarior a 'affuté' sa batte sur deux celtes consentants (dont je tairai les noms)...  Trouvant ca bien celte, le concept a été appliqué aux Vélites smile

Grand Compositeur
Grand Maître de la Congrégation Philharmonique des Psalmodieurs
Membre Fondateur du EleFanClub de Grinsi

#5 01-04-08 08:15

tazvld
Floodeur Pentatique Ephélantesque
Lieu: Devant Grinsi

Raaaa, on retrouve la nos bon vieux celtes!

http://img534.imageshack.us/img534/525/text4105.png
http://img103.imageshack.us/img103/2487/gothbanrxf2.png

#6 01-04-08 10:17

woolfy
Centurion II (touriste)
Lieu: entre Nantes et Rennes
Site web

excellent

juste une chose:

Premièrement, il fallait rapprocher le campement Celte, du campement Vélite. ZiWak fut envoyé dans la tente de commandement de la SPQR pour obtenir des autres chefs un déplacement du campement.

j'étais pas d'accord tongue

http://img694.imageshack.us/img694/6830/spqrveliteeg6p.gif

#7 01-04-08 10:24

edywarior
Eplucheur de patates

HAHAHA
/me s'est bien marré en lisant ce post !!!

Quelle bande de celte ces celtes !

EXCELLENT ziwak !
Vivement la prochaine OP big_smile

#8 01-04-08 11:17

Nemo
Gradé

woolfy a écrit:

excellent

juste une chose:

Trop fort notre centurion il avait une mauvaise impression mais sans pouvoir trouver quoi. Quelque chose clochait....

Nemo
flying fish

#9 01-04-08 13:31

bobstar
Gradé
Lieu: Rennes

Muffle se rappellera peut être ma longue négociation pour prendre sa batte de baseball, qu'il ne m'a malheureusement pas donné...

J'ai rêvé d'un monde où les naines étaient nues et muettes...

#10 01-04-08 18:41

Le Toulounain
Sénateur кельт
Lieu: Toulouse

vive les Celtes!!!
merci les gars pour cette organisation wink

ex III... mais Celte pour le reste de sa vie...

#11 01-04-08 19:41

esperanto
Administrateur

woolfy a écrit:

excellent

juste une chose:

idem, je trouvais ça débile, j'disais encore que les celtes n'auraient plus de cibles rapido .... et me suis trompé ... z'ont trouvé des cibles wink

concernant le remplissage du NxP, je me vois encore, ralant intérieurement, en pleine glisse goth ... voyant les cibles pour les Goths disparaitre sous la littérature tres évoluée celte.

sinon, rien à dire, bravo les velites pour votre furtivité à la météo nainwak wink les braves ont du chercher partout ou votre tour avait glisséwink

#12 02-04-08 10:13

ZiWak
Centurion Celte
Lieu: euh... DTC !

Hahahah !!!
Vi espe tout s'explique wink
Mais t'es dur en affaire quand meme wink

J'ai rajouté la prestation de Naindécrottable ! il ne faut oublier aucun acteur, comme aucune victime wink le devoir de mémoire
hahaha !!!

J'espère que ca ne sera pas la dernière opération de se genre !

Le chromosome Celte..... c'est plus fort que toi !

#13 02-04-08 14:46

tazvld
Floodeur Pentatique Ephélantesque
Lieu: Devant Grinsi

Vui, sans ça, les celte ne peuvent pas etre des celtes!

Bon moi je demande vangeance!

http://img534.imageshack.us/img534/525/text4105.png
http://img103.imageshack.us/img103/2487/gothbanrxf2.png

#14 11-06-08 22:01

bobstar
Gradé
Lieu: Rennes

22h37 (mar 10/06)  Vous avez envoyé Nemo bouffer l'herbe de 15, 8 avec votre Batte de base-ball spéciale.

Avec un petit gout de nostalgie....

J'ai rêvé d'un monde où les naines étaient nues et muettes...

#15 11-06-08 22:04

Nemo
Gradé

Et je vole toujours aussi bien. Heureusement que j'avais un X sinon j'aurai mis presque 4 jours a rentrer

Nemo
flying fish

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr