Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à la postulation de oussa, je me suis sentis forcé de présenter mon "début" de guilde.
Voila, c'est les #BRAVE (Bah quoi falait bien trouver un nom original hein ^^)
Et donc je l'ai commencée il y a pas très longtemps.
Forcement, il n'y a pratiquement personne, on d'ailleur beaucoup de mal à recruter à cause de cela^^
Voila, c'est tout (je rapelle que je suis un ancien spqr banni ^^ allez savoir pourquoi... ?!)
Et donc vous pouvez fair un tour pour plus d'infos : http://brave.forumactif.com. (bandes de voleurs )
Dernière modification par freddy (27-07-06 14:21)
spqr banni
!? A mon avis tu dois savoir pourquoi... On est pas le genre de guilde qui fait ça facilement...
Enfin... longue vie a ta guilde et bon courage !!!
=>29avril arrivé de Freddy apprenti légionnaires.
=>11MAI tom hiberne et freddy virée par khol ( pour cause) mais remis a pied et dans la légion 2jours aprés
freddy retiré de la guilde car passage paveux mis en liste noire ( 2juillet )
Tout sa dans l'année 2005 et pour ce qui est de ton mentor, j'etais centurion a l'époque.
Ton mentor, c'est possible que c'etait moi, j'en avais un pactol, ou shoda ou Ronain.
Vu que tu avais été mis en liste noir....et que tu n'avais pas prévenu de l'erreur au départ, tu as été virée par je sais pas qui ( on ne cite pas).
Bref si maintenant tu es sadique tant mieux. fais ce qui te plait ou que tu juges etre le mîeux
Pour info
Freddy, ex SPQR qui nous a trahi (et pris de haut)
au point de faire perdre son sang froid à l'ex centurion de sa légion (shoda, un nain pour qui j'avais une tres grande estime et qui pourtant était patient et cool) et moi même^^
Shoda:
si des spqr croisent freddy je les autorise à le massacrer
et (apres plusieurs mails cools sans réponse je précise^^):
De : benlecanard
A : freddy, shoda, grossale
Date : Sun 10/07/2005, 12h05
Sujet : freddy : liste noire SPQR pour trahison
--------------------------------------------------------------------------------
Salut Freddy
Tu nous a fait un sale coup là....
En plus tu ne réponds à aucun de nos messages.
Nous trahir est la dernière chose à faire sauf si tu comptes changer de nain ou arrêter le jeu.
Ton nom est désormais sur notre liste noire.
Cache toi.
Benlecanard
C'est un peu vieux maintenant mais je ne l'ai jamais revu ni entendu parler depuis
jamais eu aucune nouvelle sauf lors de la possible entrée dans "la meute"
Radiation peut être sévère.... mais si Freddy avait été un légionnaire apprécié et connu chez nous, s'il s'agissait d'une simple erreur, la sanction ne serait pas tombée ainsi.
Bref, passons mais il n'est pas inutile de retablir les faits
On ne vire pas sans raison dans la légion.
tres bien de savoir ca. Mais on a pas le droit d'avoir 1 deuxieme chance??
enfin, c'est pas moi qui gere ca de loin comme de pres (sauf qd il s'agit des miens et de la legion X^^)
bon et sinon, vous etes nombreux dans ta guilde?
et elle est creeer depuis quand??
Sinon, tu a deja gouter a la cervoise de Roger (ou de Florence??). C'est LA cervoise !!
letueur : bien sur 2eme chance.
et de toute facon cette affaire est tres ancienne mais il me semblait bon de retablir les faits
motivation et reactivité sur le terrain de toute facon
Ce qu'il s'est réelement passé.
J'ai sans faire expré tapé un spqr d'après mes souvenirs, ou un sadique, puis rampé. (je crois que c'est un sadique)
J'ai tout de suite rerampé, puis me suis fait virer illico presto, je n'ai sur le coup d'ailleur pas compris pourquoi et était très étonné.
J'ai ensuite arreté temporairement de jouer à nainwak, ce qui explique que je n'ai pas répondu, ce qui ne me ressemble pourtant pas.
J'ai repris surement un peu de temps après, j'ai biensur recommencé mon nain, qui était taché de points de honte, puis j'ai contacté la spqr par mirc.
Quand je leur ait expliqué, on n'a pas du me croire, et mon admission a alors était refusée.
J'ai continué à jouer tout seul alors, triste, quand même de me faire refuser à ce point de la guilde à laquelle j'étais le plus attaché.
J'ai erré dans quelques autres guildes : acdc, meute... mais n'en suis jamais resté longtemps.
Et voila que maintenant, je suis lvl 42 Sans points de honte, et avec un peu de points d'honneur, je rencontre kro et réetablit le contact.
Je ne sais pas comment cela va finir, mais sachez que j'étais très à coeur dans la spqr quand j'y étais, j'ai souvent combatu à vos côtés.
J'ai toujours été sadique.
Et à chaque message que l'on m'a envoyé, j'ai répondu. (sauf donc quand je jouais pas...)
Donc voila, après, à vous de me croire, tampi sinon.
Merci d'avance de votre compréhension.
Sadiquement,
Freddy
moi je crois aux erreurs mais aussi aux deuxièmes chances même si gt ps là au moment des faits et si g ps vraiment mon mot a dire...
pas de probleme pour moi non plus
freddy je serais content de te revoir parmis nous
rejoins nous sur le terrain et nous verrons à ce moment la
Je crois vraiment qu'une deuxième chance serait normale, imaginez jouer bourrer, une erreur est vite arrivée, (je sais de quoi je parle). de plus si tu pouvais venir avec ta guilde cela serait vraiment une bonne idée... le seule truc qui me chiffonne, c'est le nom de ta guide, même si ca veut etre orriginale, c'est surtout ambigü..., mais vu ton CV...
si les autres sont d'accord, pour moi je suis d'accord...
desolé mais comme un gros boulet je suis aller sur le lien après avoir écris le message. j'en connai donc un peu plus
et donc je ne voi plus d'inconvégnant a votre venue...
mais pour recruter tes potes, il faut que vous acquiessez tous les commandements des SPQR, que tu dois connaitre par ailleur (puisque t'es un ancien)...
sinon pour kro, je suis d'accord avec le toulounain, pour un recrutement, ca s'est un recrutement....
Hey ! Dites s'il vous plait ça pose un problème si je suis en pension, à partir de la rentrée, et que je pourais en l'occurence me connecter dans ces crénaux :
-généralement de 16h à 17h30 (pas tout le temps)
-de 19h30 à 20h45...
Du lundi au vendredi, mais le week end je suis beaucoup plus libre... et le mercredi aussi.
Voila, tout pour vous dire que pour des glisse organnisées, je pourait surement venir mais que dans une journée entière, je ne me connecterai surment pas plus que 5 dix minutes.
(Bien sur c'est pas sur que je revienne hein mais c'est au cas ou...)
Force et Honneur, pour reprendre les viennes habitudes
Freddy