Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
Salouté amis ronains \o/
Ici marie des Yabons (la ptite guilde qui monte pour ceux qui ne nous connaitraient pas). Bon on se connait depuis un certain temps maintenant, je suis "fan" des SPQR depuis leurs débuts
J'ai rammené avec moi de la CerProteus et de la CerKomatiite deux spécialités bien de chez nous ^^ et pis j'ai quelques bouts de nains bleus aussi en rab pour ceux qui veulent
Fin bref je vous zouzoute tous
Ps: pour ceux qui seraient éventuellement interessés y a une ambassade SPQR sur notre fofo qui part en sucette
www.yevon.kanak.fr
hey les SPQR.
Moi je zouzoute juste kro et passetemps et tous les yevons parce qu'on est les plusses mieux.
Sinon venez boire un coup dans notre taverne \o/, ya de quoi bien s'amuser.
sur ce je vais boire avec marie des la Cerpropro.
Mouarf mon ptit sparadra \o/
Genre on a même pas eu le droit à un bonjour alors qu'ils sont 150 , nous on est bien moins nombreux mais on vient boire un coup avec les ambassadeurs :p
M'enfin moi je dis ca, je ne dis rien hein
mais si on vient dire bonjour le probléme du nouveau forum c'est qu'on est pas habitué, je veint de passer trois jours dans le placard des balai a chiotte en pensant que c'etait la hutte de ma tribue ^^
bienvenue sur le nouveau fofo et zouzou a tous les yevon voila
oooohhh marie et sparadra!!!
bonjour a vous et aux autres yevon biensur!
kikou
Bonjour a tous les yevons (bien que je pense pas que les autres viennent sur ce forum ^^)
C'est comme ça que ça commence et après on va se faire envahir par les yevons je le sent bien...
A bientot dans la taverne
De tces floodeurs les SPQR
Je salue les Yevon au passage
Yop les YEVON bienvenue dans notre antre! Que le thé coule a flot et dansons autour ( le thé dansant) Enfin je dit ca je dit rien hein
moi j'aime bien les Yabons arrosées de caramel
kikoo Marie et Sparadra
zouzouth à la marie! et aux Yevon par la meme occasions!!
bienvenue a vous les yevons !
hum en plus les fauteuils de l'ambassade sont pas mal confortables
allez je paye ma tournée !!! :beer: :beer: :beer:
Santé Pognon !!
salut bandes de kickers !
et en plus on est même pas 150 ! na
Ha bah voilà...
Vous voyez les ronains quand vous faites un effort vous savez accueuillir les gens \o/
/me offre une tournée générale \o/
ouaiiiiiiii !
benlepinguin prend quelques tonneaux
au moins on peut dire que vous savez y faire pour vous faire des amis
héhé, on est pas fou les yabons
Bein moi je bois a la santé des yabons et des celtes (a tres bientot sur le front )
et si il faut je remettrais une tournée a la taverne.