Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
Quoi de neuf ?
Bah on s'est tenté une glisse à 2 avec Marie sur la tour des FLMNH
Une opé made in Yevon
A réediter
[Tue 27/06, 08h06]Proteus vous a offert un(e) Oeillet, et vous a fait perdre 144 point(s) de Resistance !
[Tue 27/06, 08h06]Proteus vous a séduit avec son(sa) Oeillet, engendrant une perte de 144 PR !
[Tue 27/06, 08h06]Vous êtes SEDUIT !
Tu sais que tu me plait toi aller viens par ici propro
[Yevon] Proteus a écrit:
Bah on s'est tenté une glisse à 2 avec Marie sur la tour des FLMNH
Une opé made in Yevon
A réediter
Protéus et Marie une guilde dans la guilde \o/
Et propro pour la réédition c'est ou tu veux quand tu veux :p
kronainbourgg a écrit:
[Tue 27/06, 08h06]Proteus vous a offert un(e) Oeillet, et vous a fait perdre 144 point(s) de Resistance !
[Tue 27/06, 08h06]Proteus vous a séduit avec son(sa) Oeillet, engendrant une perte de 144 PR !
[Tue 27/06, 08h06]Vous êtes SEDUIT !
Tu sais que tu me plait toi aller viens par ici propro
je m'y étais remis incognito pour pas être traqué par ma guilde là je suis foutu
Bah Marie là je peux pas je me suis mis le doigt dans l'eoil et je suis mort comme un grand
Toujours aussi floodeur à ce que je vois !
Menterie:D
17h27 (Wed 05/07) Vous avez séduit marika, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 142 Points d'XP !
est-ce bien celle que je crois
Je crois que tu crois bien que c'est celle que tu crois
T'avais oublié une petite precision
Proteus, armé d'un(e) Muguet, s'est pris un râteau par vous !
Dernière modification par [Yevon] marie (05-07-06 18:43)
Bah oui Marie le rateau c'est le prélude pour avoir des fleurs, tout bon jardinier te le dira
M'enfin t'as vu après le rateau ç'a été la pelle
Hannn que lis je
il existe donc des princesses polygames alors
zut :x
*nainb arrive de l'ambassade hawks une bière a la main"
hi! sa faisait longtemps que j'était pas venu ici^^ on se marre bien apparrement!
princesse plygame c sur que c pa géant :s lool!
*nainb depose sa biere sur une sorte de truc de vant elle...(en fait c'était daemon mais elle a la vu qui baiise a cause de l'alcool fo pas lui en vouloir é_è)et alla squatté une bière dans le frigo des yevon*
ps : je peut pas faire le tour des bars alors je fait le tour des ambassades ! c un nouveau concept très très a la mode ! si si je vous jure^^ allé je vais a l'ambassade suivante! en + sa me permet de gouter toute les bières des diff ambassades XD
BON ANNIVERSAIRE mon pti sparadra !!!!!!!!
\o\ |o| /o/
(meme si t'es en vacance et que tu viendra peu etre pas ici)
bon anniv sparadra