Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
rhoooo !!! Comme elle est trisounet notre ambassade :S
bon c'est ouvert en tout cas \o/
Bienvenue à vous
et a la votre
coucou
merci a toi terpo et a bientot sur le champ de bataille
cette fois je ne serais pas seul ^^
j'vous ouvre une bouteille tient car c'est votre premiere ambassade (sur nos 3 forums lol) !
rhooooooooo j'ai payé ma tourné moi dans notre ambassade sur votre forum.
et toi tu le fait peter quand ton tonnal de pisse dru?
bienvenue quand même kidnapeur de congélateur
oui, surveillons cette bande de loubard, manquerait plus qu'ils nous fauchent nos frigo direct a la source....
Bon, bienvenu quand même, mais faisez gaffe (au pigeon)
*nainb arrive de l'ambassade ANST une bière a la main"
un pitit bonjour a vous les hawks!
et moi je fait pas péter de tonnal je squatte juste...^^ je plaisante mais aujourd'hui je test les diff bieres ...
*nainb balance sa biere derriere elle et manqua de touché full ...et s'avanca direct vers le frigo de cette ambassade...*
ps : je peut pas faire le tour des bars alors je fait le tour des ambassades ! c un nouveau concept très très a la mode ! si si je vous jure^^ allé je vais a l'ambassade suivante! en + sa me permet de gouter toute les bières des diff ambassades XD
sont plus la les aigles^^
cool! je peux embarquer le frigo donc.
On peut tout mettre a sac pendant leur abscence?
benlecanard a écrit:
sont plus la les aigles^^
La translation exacte est plutôt faucon ou faux cons chez les celtes, mais c'est comme le faux rhum sa passera jamais chez hachette (et non malgré le nom ce n'est pas une naincyclo celte).
tiens terpo , il ouvre des ambassades mais il amene meme pas les petits fours ....
/me va mettre un peu d'ordre ici .....
Réouverture du comptoir , tonneau de bierre à volonté ....
par contre , c'est pas un peu laid cette couleur rouge ... on peut pas améliorer le design ....
Une belle couleur bleu ... avec des petites fleurs
Dernière modification par [Hawks]Corto (27-08-06 16:08)
ben j'ai dit plusieurs fois a terpo qu'une ambassade ça s'entretenait , mais il n'a rien voulu savoir
burk la couleur bleu
et au rythme ou vous passez, j'imagine pas la tête des fleurs au bout d'une semaine
On va donc laisser comme ca avec des crane de chapin cloués au mur, au moin, y'a pas d'entretien a faire
bon, je vais prendre un ptit four quand même^^
corto validé sur forum
bienvenue
(plus de p'tits fours dans mes réserves. Loukoum est plus la...mais j'ai encore un vieux stock de biere^^)
"Mmmm je trouve que dans la deco il manque une photot de famille..."
taz clua un coeur de baveu (surement un confrere) sur le mur...
"Ya deja un coté plus personalisé, vous trouvé pas?
Je vais peut etre gouté a votre biere a passage...juste 5 tonnalaux (pluriel de tonal si ou suis la regle a la lettre, un cerval des cervalaux), c'est juste pour pour gouté comme j'ai dit"