Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
mercredi 27 septembre 2006, 12h02
A Limoges, les nains de jardin ont fait leur rentrée scolaire
LIMOGES (AFP) - Quatre vingt-six nains de jardin ont été découverts mardi sous le préau du collège Ventadour, à Limoges, objets d'une rentrée scolaire forcée imposée par le "Front de libération des nains de jardin", qui a revendiqué son action, selon la police.
Les effigies ont été dérobées à Limoges et dans les communes attenantes. L'appel de ces arrivants non inscrits a été facilité par leurs ravisseurs, qui avaient déposé auprès d'eux la liste précise des actions de libération et l'adresse des propriétaires.
Ces derniers pourront retrouver les figurines au commissariat central de la capitale limousine.
sources : Yahoo!
il s'en passe des trucs à Limoges...
wah ptain trop fort
vive le limousin
en plus il y a que les sadique qui se sont enfuient de leur prorpio, les braves sont trop peureux pour s'aventurer dehrs.
c pas vous les ptits communo de limoge... tain j'aurais tellement aimé... je te vois bien lenine avec les nains dans le coffre
heu... c'est pas lui qui a une voiture sans permi tuné?
celui avec les fesses a l'air c'est exter
celui de droite, c'est exter ???
A l'arrière plan, je sais pas ce que se font les deux nains mais ça fait plaisir à celui des deux qui est devant... Encore un qui va monter en grade...
oh oui full fais nous rêver
mais oublie pas que t'es malade en voiture hein
Dernière modification par Apparatchich (01-10-06 13:06)
vive le Limousin et le FLNJ... ce sont les plus forts... et demandez à Lénine de vous expliquer ses raides car je crois qu'il en fait quelques uns... dans les communes avoisinantes de Limoges. En tout cas, ça me rend fier d'être de LIMOGES... c'est dans des cas comme ça que ça ressort... lol
ils ont de l'humour les limougeots ! Il en faut qd on voit leurs voitures... ^^
Moi aussi je suis né à Limoges-Plage (et g grandi près du Dorat...)
rhhooooo
mais on va monter une communauté de limougeots bientôt (d'ailleurs je te crois quand tu dis que tu y es né aussi, car il faut ça pour savoir que c'est pas limogiens/limogeois/limogette)
pour info, le commando du FLNJ a remit ça, car après la rentrée des nains de jardin, ils ont fait les nains à la piscine...
Dernière modification par lénine_le_nain (01-10-06 15:46)
Discussion fermée
Pages: 1