Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
en fait, je n'ai pas de photo à poster pour le moment, mais promis ça viendra très vite (et de toute façon allez voir ma tronche sur le site y en a déjà une)
par contre il manque encore beaucoup de personne, notament dans les nouveaux, qui nous ont pas montré leur joli minois, alors pas de timidité, hésitez pas surtout (sauf en cas de personne fichée au grand banditisme ou de vraiment trop sale tête)
pour pouvoir héberger une photo, allez sur ce site c'est très simple : imageshack, vous le trouverez dans la partie des liens sur ce forum
Dernière modification par benlepinguin (23-04-06 21:49)
voici donc ma tronche, la dans la vrai vie de tout les jour, en train de faire des sirénes des neiges...
Dernière modification par tazvld (21-04-06 22:34)
bon aller je remet sur le nouveau forum
et puis une autre pour la route
je reprécise pour ceux qui ne le savent pas (oufman t'es dans mon viseur ^^) le trombi a migré sur le site ya pas mal de temps, adresse : http://spqr51.free.fr/trombi.php
voili ma tite tete !
euh....pour le trombi du site, on peut poster sur le site ou c'est l'admin qui s'occupe de poster celle ci sur le site ?
BOUYYAAAKKAATTCHHHAA !!!
Dernière modification par gatcha (24-04-06 15:46)
on peut pas poster sa photo sur le vieux site, en théorie c'est moi qui les met. Mais comme le nouveau site est en préparation et que chacun pourra mettre sa photo comme un grand, tu vas devoir attendre la sortie du nouveau site gatcha
elle est enorme, je suis plier de rire devant mon ecran, c'est trop fort
il sont enorme les deux, l'un qui se ramasse comme une grosse m***de et l'autre qui le pousse, moi a chaque voit que je voie cette video je suis plier en deux, faudrai trouvait un endroit pour l'aficher, avec l'ordonnance.
On remarque en regardat bien que celui qui se casse la geule à la glace qui pete sous son pied avant que l'autre le "tape" (on px penser que le second (ceui ki se cass ela pa la geule) a eu uen réaction quand la glace à craqué).
Naintro, casseur de délire
rooooooh c'est quoi ces paparazzi !! on peut même pu être tranquil sur la bankize !
j'ai jamais rien compris a comment poster une images sur le forum (surement le manque de PI celt... ) si quelqu'un pouvais m'expliquer....
[img]url de ton image[/img]
pour héberger une image tu peux aller sur ImageShack