Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
# 02h03 (Sat 29/04) Vous avez séduit votre âme-soeur, et avez eu 1 RDV légitime et 60 Points d'XP !
# 02h03 (Sat 29/04) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Loncletom, et lui avez fait perdre 313 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
youhou première fois que je vois mon ame soeur
et un petit yevon pour la route
# 02h04 (Sat 29/04) Vous avez séduit spardaranain, un(e) Naine débutante, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 24 Points d'XP !
Ouaou mon plus beau critique (si on compte pas les cu-pi-don)
Vous avez offert une superbe fleur à nain krüsteur et lui avez fait perdre 1716 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit nain krüsteur, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
nain krüsteur a gardé votre cadeau
Et en plus je passe lvl 250, enfin!
Vous avez séduit bobibo, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 80 Points d'XP !
niark niark
# 21h00 (Sat 29/04) Vous avez séduit Iskiounette, un(e) Naine débutante, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
décidemment iskiounette, quelle allumeuse celle la!
02h31 (Sun 30/04) Vous avez séduit Iskiounette, un(e) Naine débutante, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 56 Points d'XP !
mais bon, je vous parle pas du celte que j'ai croisé en mini jupe quelques minutes avant!
02h24 (Sun 30/04) Vous avez séduit tirlalipinpon, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 128 Points d'XP !
# 13h34 (Sun 30/04) Vous avez séduit Iwamori, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 30 Points d'XP !
c'est vraiment un jeu de mec ...
23h22 (Sun 30/04) Vous avez séduit tirlalipinpon, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
23h22 (Sun 30/04) Vous avez offert un(e) Oeillet à tirlalipinpon, et lui avez fait perdre 181 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Héhé, c'est pas mon genre de me déplacer pour un si petit lvl mais il était sur la case d'un 253 donc j'en ai profité ^^
Mon 2ème frag avec mon plus beau critique qui me propulse du niveau 4 au niveau 21:
# 16h24 (Mon 01/05) Vous avez séduit Snickette, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 288 Points d'XP !
# 16h24 (Mon 01/05) Vous avez offert un(e) superbe Oeillet à Snickette, et lui avez fait perdre 89 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Vous avez touché le coeur de full metal nain quete et lui avez fait perdre 38 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit full metal nain quete, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 320 Points d'XP !
Le reve, il vient à moi et avec mon chti niveau jarrive a me faire mon ex pas davoine maintenant bhoff!
mouarf mouarf, le rampage hors nainwak le vrai sa a du bon....
Dernière modification par JangoSka (02-05-06 18:58)
Vous avez touché le coeur de Dubro et lui avez fait perdre 172 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Dubro, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
lalalala
et de trois frag dont 2 en peu de temps et que des gros niveau par rapport à moi
Vous avez touché le coeur de waxov et lui avez fait perdre 39 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit waxov, un(e) Naine débutante, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 396 Points d'XP !
Spécial dédicace au créateur du Topic !!!
# 19h30 (Wed 03/05) Vous avez séduit Hcihctarappa, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 108 Points d'XP !
# 19h30 (Wed 03/05) Vous avez offert un(e) Reste au rang à Hcihctarappa, et lui avez fait perdre 493 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
oh je suis touché
et de 4 pas mal:
# 17h44 (Thu 04/05) Votre Muguet a été gardé par Saylor !
# 17h44 (Thu 04/05) Vous avez séduit Saylor, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 126 Points d'XP !
# 17h44 (Thu 04/05) Vous avez offert un(e) Muguet à Saylor, et lui avez fait perdre 32 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Et du coup je suis passé level 35 (en tuant une 90 )