Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
de l'eau de vie ?
chers papa et maman
le voyage s'est bien passé
je suis bien arrivé sur la kikiz
les animateurs sont sympathiques et la cantine est bonne
je vous laisse, j'ai aquagym avec bibine phoque
gros bisous
je vous aime les filles
appa
t'as bien mis le petit pull en laine que je t'ai tricoté au moins?
faudrait pas que t'attrapes un rhûme de cerveau quand même. Ah non chuis con, t'es un (ex)-Celte, y a pas de risque
bibiz ma caille
Un petit bonjour a mes anciens camarade (pr lénine ^^)de campagne pcq je passais par la, les "anciens" se souviendront de moi, j'espere que vous vous éclatez tjs autant sur NW, donc voila juste pr vous passez un bonjour
Celtes Powaaaaaaaaaa
Gloire à la cuillère en bois et au string en fougere de Jango !!!
ou va la spqr si les anciens vont sur l'ambassade bankiz pour passer un petit coucou au spqr.
Ca doit etre les relent de poisson melé au effluve de kro qui attire les gens.
salut les ro'nains
Apparatchich est mort
vive Apparatgivre!
re salut
une brave est mort
vive la biere pour tout le monde
salut les ro'nains
un petit bonjour du pays des où tout est blanc et rouge
pas trop aigris de la misère qu'on vous met sur pacific?
pfff c'est facile, vous suivez une formation lubrique assidue avec ben et kro à longueur de journée, alors après c'est simple de draguer des pauvres légionaires qui ont que des chèvres à se mettre sous la braguette
sincères félicitations et tous les voeux de bohneur au papa canard, à sa cane et à leur caneton
merci beaucoup Appa!!
et merci aussi pour la news de satan pour laquelle jecrois que vous n'etes pas sans rapport
félicitation aussi très beaucoup.
En plus Thomas, c'est un super prénom :p
Darda? tu t'appelles Thomas? lol
merci à toi
bah encore heureux. Je sais pas comment font les autres pour vivre avec un autre prénom :p